Alma: ca me fait un requête de moins comme c'est ainsi de plus la puissance des soins s'améliorent avec le niveau vu que tu as accès à d'autre compétence.
Je ne vais pas augmenter la puissance d'un même soin avec des niveaux différent pour éviter des incohérences ou inégalité, qui feraient qu'on soigne plus avec un petit soin qui coute moins de PA.
Pour les autres: rien d'anormal, comme le l'ai dis:
perle a écrit:
j'ai encore une question :
Si la valeur moyenne de soin est la même pour un pourcentage de vie de la cible, est ce qu' on peut faire plus que 10 xp avec un soin "40 pv" puisqu'on peut en soigner 60 statistiquement parlant ?
La réponse est oui, si tu as le niveau requis ^^
Le nombre de point de vie soigné reste en moyenne stable vu qu'un soin à 20 soigne en moyenne 20 PV. etc...
Les xp dépendent complètement du nombre de pv rendu
Nunki a écrit:
la formule de calcul xp par soin reste pareil (dépendant de la vie de la cible) ou y a un delta qui se greffe selon "le coup de chance ou non" du soin ?
La formule D'xp dépend du niveau du mage, du nombre de pv rendu et du nombre de pv de la cible (en %) comme avant
C'est vrai qu'en rendant les soins d'un mage aléatoire (valeur non fixe), on améliorerait sans doute pas mal leur quotidien
[...]Les XP serait donc un peu plus aléatoire aussi (on resterai, je pense avec les même plage d'Xp)
bref, rien d'annormal.
Je clos ce topic, l'idée a été acceptée.