Auteur Sujet: [Accepté] Compétence: Ligotage  (Lu 2984 fois)

Lliana

  • Membre
  • Messages: 442
    • Voir le profil
[Accepté] Compétence: Ligotage
« Réponse #15 le: 01 Nov 2007 15:34:11 »

Mister Horobi

  • Membre
  • Messages: 880
    • Voir le profil
[Accepté] Compétence: Ligotage
« Réponse #16 le: 01 Nov 2007 17:42:40 »
Hmm ça détruit pas un peu l'intérêt de nos comps ?

C'est vrai, quand il y a un sorcier, se mettre des esquives est pas toujours utile, il débuff et bien entendu, nos malédictions restent par contre...
Maintenant, il va y avoir un archer, idem il va abaisser nos esquives, par contre je suppose que les malédictions vont rester inchangées.

Donc en fait, mettre ses compétences d'esquives rends ton perso plus faible mais ne dérange pas plus que ça l'ennemi.. ya pas un problème ?

Là j'étais avec Azilaz. Elle peut mettre les siennes, si je me rates, elle peut me contrattaquer sans pb car pas de malus.
Moi je met mes esquives, ce que je n'ai même pas fait, puisqu'elle m'a désillusionné, donc m'aurait tout viré et si par chance je survie j'peux même pas contrattaquer -> malus en attaque physique.

C'est moyen le système là non ?
(\_/)   Chevalier Mizu...
(='-')   Chef de Clan Aubescur..                                            
(")-(")   Horobi.. The Death's Wail...

Warzazaf

  • Modérateur
  • Membre
  • Messages: 1356
  • Admin Wiki
    • Voir le profil
    • http://wiki.sistearth.com
[Accepté] Compétence: Ligotage
« Réponse #17 le: 01 Nov 2007 18:39:45 »
Eh oui, chevalier, c'est nul. CQFD


Use the Fonction recherche...

fulman

  • Membre
  • Messages: 178
    • Voir le profil
[Accepté] Compétence: Ligotage
« Réponse #18 le: 01 Nov 2007 18:58:37 »
Je pense que ce que MH veut dire c'est que une comp tel que proposé réduirait de trop l'effet des compétences actuelles, pas que les chevaliers sont nul ce qui est faux!

Hijo le fou fou!

  • Membre
  • Messages: 661
    • Voir le profil
[Accepté] Compétence: Ligotage
« Réponse #19 le: 01 Nov 2007 19:33:06 »
quand on regarde y a qu'une classe qui peux réduire les cr'itiques des archers et c'est de 10% quand je vois que les lvl 20 peuvent rajouté 90% de chance sur leur critique... pourtant personne s'en plain et mettre une réduction de critique,c'est comme la réduction de puissance des enchantement des armes,c'est quasi inutile(il suffi qu'il y est un mage pour virer la malédiction et en plus faut s'approcher)
alors que quand on compare les esquives(peuvent déja s'enlever par une classe meme deux pour les basique),on les retirent au moment de l'attaque donc aucune chance pour qu'il y ai un mage pour la retirer(le ligottage)
personne ne se plain non plus qu'il n'y a qu'une classe qui peux retirer les malédictions...
hijo,vil,méchant,égoïste,intelligent et puissant sorcier Gwadakiller et Reikon

Tzaena

  • Membre
  • Messages: 562
    • Voir le profil
[Accepté] Compétence: Ligotage
« Réponse #20 le: 01 Nov 2007 19:38:20 »
Le -10% en esquive permettrait aussi de palier au problème d'un Temple assez lourd (pour ceux qui l'ont pas :P) pour quelques pa. Après je peux pas dire si c'est une bonne chose ou non, mais ça peut se révéler très pratique là dessus...
IG : Tanea.

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
[Accepté] Compétence: Ligotage
« Réponse #21 le: 01 Nov 2007 20:02:52 »
Comp en jeu.

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg