Auteur Sujet: [Acceptée] Banque (et Surcharge de totem)  (Lu 1331 fois)

Volken

  • Membre
  • Messages: 130
    • Voir le profil
[Acceptée] Banque (et Surcharge de totem)
« le: 27 Nov 2006 00:04:51 »
Deux petites idées qui me viennent à l'esprit :

Tout d'abord la surcharge de totem. Lorsqu'il y a bataille auprès d'un totem en général, le peuple à qui appartient le totem prend toujours le dessus au bout d'un moment. En effet, si un individu meurt full pa, il respawne sur son chateau et il peut revenir sur le champ de bataille dans la minute ou au pire le lendemain. Sachant que les deplacement coute de moins en moins cher grâce aux lilis, on risque bientôt de voir de ennemis revenir et être pret à l'attaque aussitôt. Donc je pensais à l'idée de surcharge de totem. Lorsque le nombre d'ennemis est trop élévé autour du totem, on ne peut alors plus l'emprunter. Il faut alors que les forces présentent sur le champ de bataille reprennent le dessus pour pouvoir permettre les renforts.

Ensuite une idée de nouveau batiment : la banque. Ca nous permettrait de perdre moins de gp lorsque l'on se fait tuer. Chacun peut déposer une partie de son argent à la banque et garder le strict nécessaire sur soi. Mais attention, qui dit banque, dit braquage. L'ennemi peut faire une attaque en force et piller toutes les économies du peuple en question. Autre truc qui pourrait etre marrant : on pourrait aussi mettre en place des transfert de compte à compte. Je suis en plein milieu du désert, je veux faire une grosse transaction. Je demande au banquier de faire un virement d'un compte à un autre compte. Et si l'autre compte appartient à un individu d'un peuple étranger, il y aura alors une diligence qui partira. Mais attention, la diligence peut etre interceptée ^^.

Qu'en pensez vous ?
« Modifié: 08 Juin 2008 14:20:37 par Skarsnick »

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Re: Surcharge de totem et banque
« Réponse #1 le: 27 Nov 2006 00:16:21 »
Citation de: "Volken"

Tout d'abord la surcharge de totem. Lorsqu'il y a bataille auprès d'un totem en général, le peuple à qui appartient le totem prend toujours le dessus au bout d'un moment. En effet, si un individu meurt full pa, il respawne sur son chateau et il peut revenir sur le champ de bataille dans la minute ou au pire le lendemain. Sachant que les deplacement coute de moins en moins cher grâce aux lilis, on risque bientôt de voir de ennemis revenir et être pret à l'attaque aussitôt. Donc je pensais à l'idée de surcharge de totem. Lorsque le nombre d'ennemis est trop élévé autour du totem, on ne peut alors plus l'emprunter. Il faut alors que les forces présentent sur le champ de bataille reprennent le dessus pour pouvoir permettre les renforts.


C'est faux ça ^^
J'ai souvenir d'une grosse bataille Mizu/Tsuchi sur un totem Tsuchi et pourtant ce fut une victoire Mizu.

Pour les banques, c'est une bonne idée (qu'on a déjà proposé et noté) ça viendra un jour... peut être...  :wink:

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Warzazaf

  • Modérateur
  • Membre
  • Messages: 1356
  • Admin Wiki
    • Voir le profil
    • http://wiki.sistearth.com


Use the Fonction recherche...