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Sujets - TWL

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Général / Architecte royal
« le: 01 Nov 2008 14:30:35 »
Juste une question sur l'architecte royal.

Citation de: Politique Intérieure
L'architecte royal est une personne qui peut avoir accès à l'argent et aux rondins du royaume pour construire les structures.
Il n'a pas besoin de faire quoi que se soit, tant qu'il a ce titre, toutes ces ressources seront puisées dans les caisses du royaume.

(Au passage, "ce" et "ses") ;D



Si le royaume ne possède pas toutes les ressources nécessaires (en GP comme en rondins), est-ce que ces ressources seront puisées dans l'inventaire de l'architecte ?

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J'ai remarqué que la nouvelle comp Tsuchie était sortie, mais il reste une question qui me turlupine l'esprit : dans l'effet, il y a un nombre de GP qui traîne.

Est-ce un coût supplémentaire au coût en PA ?
Si oui, les PA sont-ils tout de même consommés si on ne dispose pas de cette somme ?

Merci d'avance ! ;)

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Archive des bugs / Capture d'une petite ferme
« le: 12 Août 2008 18:07:36 »
Bonjour !
Je viens de construire une petite ferme de céréales pour mon clan et je ne peux pas la capturer. Je suis pourtant chef d'un clan de niveau 5, et la structure n'appartient à personne. :-\

HELP ! :(

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Citation de: Tella
bon en effectuant des recherches sur les soins, j'ai vu beaucoup de sujets, mais je ne pense pas qu'il y en ait un qui concerne "vraiment" mon idée. je m'explique

jusqu'à présent je trouvais le barème des xp convenable, du fait que je faisais des soins a des personnes dont la vie n'excédait pas 80% de vie. un archer a qui il manquait 50PV me demande de le soigner, je lui soit, je vais le soigner. mais la je lui donne 62PV de soin, donc 12pv en trop (ça a la limite c'est pas trop grave...) et je ne gagne que 3xp!! (soit 1xp/4PA au lieu des 1xp/2PA en moyenne) donc en gros je pense que le problème est que si on reste dans ce cas, la aucun mage ne souhaitera soigner a fond un personnage, sauf s'il est bien payé.. et encore.

le souci c'est qu'en temps de guerre, j'ai beaucoup d'appels de gens qui me demandent de les soigner alors qu'il ont 80% de vie et la le problème est considérable car si je dis oui, je vais pas beaucoup progresser alors que j'aide les gens a faire du pvp en quelque sorte, car s'ils sont pas full PV, ils osent pas attaquer. donc est-il de proposer un barème différent ou revoir le barème actuel?

comme nouveau bareme, on pourrait faire un systeme de barème lié au nombre de pv donné

1-9pv=1xp
10-19pv=2xp
20-29pv=4xp
30-39pv=7xp
40-49xp=11xp
50-59PV=12xp
60-69pv=14xp...

mais le nombre de Pv dependrait de combien le joueur reçu de PV et non pas celui qu'on a donné. si je reprend mon exemple, j'ai soigné l'archer pour 62Pv, il avait besoin que de 50pv, je reçoit 12xp au lieu de 14xp, s'il en avait besoin que de 10 j'aurais 2xp. cela permet aux mages de gérer quel soin il doit mettre car pour 10Pv, il mettrait pas le même soin que s'il doit en mettre 60... cela relancerai aussi les différents soins de niveaux inférieurs que l'on a car en général on utilise toujours le même soin.

Les avis des différentes personnes étant assez divergents (et l'idée ayant plus à Sk :D ), vous pouvez continuer de débattre sur cette idée UNIQUEMENT. Pas de flood svp. Merci !


Pour ma part, cette idée permettrait de re-valoriser les soins des mages lorsque la vie du soigné se trouve entre 60% et 100% ==> autre utiité des mages en PvP (pour qu'une fois l'attaque loupée, le mage puisse remonter la personne à Full PV tout en gardant un quota d'XP correct).

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Ventes et Achats / [V]Méthode d'invocation de loups
« le: 28 Juil 2008 23:25:50 »
Prix de départ : 100 GP
Enchères : 25 GP minimum
Prix d'achat immédiat : 500 GP
Fin des enchères : Dimanche 3 août


2 objets sont disponibles. Les 2 meilleures offres remporteront chacune une Méthode.

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Ventes et Achats / [V]Secrets d'orfévrerie
« le: 28 Juil 2008 23:23:07 »
Secret de l'alliance x2 ==> 75 GP, enchères de 15 GP
Secret du bracelet d'argent x1 ==> 75 GP, enchères de 15 GP
Secret du pendentif x2 ==> 75 GP, enchères de 15 GP
Secret de la bague en or x1 ==> 150 GP, enchères de 25 GP
Secret de la rivière de diamants x1 ==> 75 GP, enchères de 15 GP
Secret du solitaire x2 ==> 75 GP, enchères de 15 GP


Lorsque 2 objets sont en vente, les 2 offres les plus hautes remportent le secret.
Le prix maximum est de 150 GP/300 GP.

Fin de la vente : Dimanche 3 août

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Ventes et Achats / [V]Schéma de la dague
« le: 28 Juil 2008 23:14:57 »
Prix de départ : 100 GP
Enchères : 25 GP minimum
Prix d'achat immédiat : 500 GP
Fin des enchères : Dimanche 10 août

La transaction doit se faire SANS agression. Merci ! ;)

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Forum Gamer / Metroid Prime 3 Corruption - Wii
« le: 25 Juin 2008 19:31:05 »
Juste pour savoir si des personnes possèdent ce jeu, j'ai des coupons amis mais aucun de mes amis ne possède ce jeu.
Avis aux amateurs (je mettrai mon code ami en edit, mon frère est dessus là :P ) !

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Tout comme il a été fait avec les compétences, serait-il possible de décrire l'effet des objets lorsqu'on affiche leur "fiche" (ex : mettre pour l'antidote "Annule la malédiction Poison") ?

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Edit : Au passage, peut-on aussi rajouter le nombre d'énergie(s) fournie(s) par l'objet ? :D

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Améliorations & Idées refusées / [Refusée] Servants
« le: 24 Mar 2008 09:34:19 »
Il y a actuellement peu de servants, mais beaucoup de métiers ont vu le jour. Voilà donc quelques idées de servant :
 - Loup chasseur (analyse les stats d'un monstre au hasard/le plus proche autour de nous, coût : 4GP)
 - Renard pisteur (fait un pistage, coût : 10GP) Ah, v'là Sk ! ^^
 - Golem mineur (coût plus ou moins élevé selon la mine)
 - XXXX cartographe (j'ai pas d'idée pour le nom là, recopie une carte qui est dans l'inventaire, coût : 10 GP)
 - Taupe chasseuse de primes ?

Les coûts peuvent être modifiés selon l'utilité du métier (Pisteur est plus utile que Chasseur). N'hésitez pas à proposer un nom pour le cartographe !

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Général / Pisteur
« le: 08 Mar 2008 12:45:14 »
Je trouve quelquechose bizarre dans ce nouveau métier.
Il est accessible aux chevaliers/archers ayant 100% en chasseur de primes. Pourquoi les sorciers (qui ont aussi accès à chasseur de primes) n'ont-ils pas accès à ce métier ?

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Archive des bugs / Page login
« le: 23 Fév 2008 19:56:53 »
J'ai un bug assez bizarre, dès que je veux changer de page dans le jeu, je dois me relogger et j'arrive sur la bonne page.
Cependant, ce problème m'empêche d'envoyer des messages, ce qui est plutôt embêtant.

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Ma femme a supprimé son personnage depuis déjà au moins 3 semaines (pour recréer un autre perso), et je suis toujours marié, ajoutant un demi-couple au Royaume Tsuchi.

Faut-il que j'aille voir le Père Valentin pour divorcer, ou cela est juste un bug ?

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Améliorations & Idées Acceptées / [Accepté] Soins Mages
« le: 22 Déc 2007 08:37:06 »
En rapport avec mon autre sujet sur les anneaux, je me demandais si on ne pouvait pas créer une formule pour les soins des mages au lieu d'un gain fixe.
Je trouve cela assez intéressant car un mage niveau 1 peut soigner autant qu'un mage niveau 9, tout comme un mage niveau 10 peut soigner autant qu'un mage niveau 19, ce qui me semble illogique.
Cette formule pourrait être calculée grâce à la magie.

exemple : Pour le soin de 20 PV : Magie/10 + 15 PV (arrondi au plus proche).
Niveau
1 (50) : 50/10+15=5+15=20
2 (56) : 56/10+15=5,6+15=20,6 (arrondi à 21)
3 (62) : 21
4 (68 ) : 22
5 (74) : 22
6 (80) : 23
7 (86) : 24
8 (92) : 24
9 (98 ) : 25
10 (104) : 25
11 (110) : 26
12 (116) : 27
13 (124) : 27
14 (130) : 28
15 (136) : 29

Après on peut changer la formule, et pour les soins de 40 et 60 PV, on fait un +30 et un +40 au lieu du +15.

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Pour que le métier d'Orfèvre devienne plus utile (bien que les anneaux de vie sont déjà très utiles ^^), je pensais que l'on pourrait créer des anneaux fabricables avec de l'or ou de l'argent plus des gemmes qui permettraient d'augmenter les caractéristiques Phy/Dex/Mag.
Il y aurait un pré-requis nécessaire en Magie.

Exemple : Un anneau +5 en Physique (la caractéristique fixe), avec un requis en Magie équivalant aux chevaliers niveau 10.
Exemple 2 : Un anneau +0,05 en Atk. Magique (+5% de puissance), avec un requis en Magie de sorcier/mage niveau 10.

Les valeurs et le nombre de minerais nécessaires seront à ajuster, mais c'est surtout le principe qu'il faut juger.

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