Auteur Sujet: Au comptoir  (Lu 61076 fois)

Nainventive

  • Membre
  • Messages: 537
    • Voir le profil
Au comptoir
« Réponse #90 le: 04 Juil 2006 22:32:52 »
A l'heure du choix chacun est libre.....

Les paroles d'Aoki résonnaient dans sa tête.
****************************************************
Elle revit son maître présenter a Connor et elle même un ruisseau caché dans un bois.

Regardez l'eau qui s'écoule ici, elle peut rencontrer des obstacles et elle va les contourner. mais parfoi imsible de revenir en arrière.

Si elle passe de se coté ci du cailloux plus jmais elle ne reviendra de l'autre coté. Elle va continuer de suivre naturelment cette pente, mais jamais elle ne retournera à sa source.

Et si jamais elle ne se décide pas et qu'elle passe de part et d'autre de ce cailloux, alors elle s'affaibli.

*****************************************************

Nainventive laissait les paroles du jeune homme couler en elle. Elle avait pris la voie de la colère, la rancoeur et l'amertume. Elle avait quitté l'Arcana Prima et pronnoncé des paroles irréparables.

Mais c'était fait et l'eau ne remonterait pas à la source.

L sagesse du jeune homme la remplisait de confusion. MAis elle regrettait toujours l'abence d'Irvinne.

Elle s'apprétait à répliquer quand un mage fit son entrée à la taverne, afficahnt bien haut ses couleurs : Seizon et son clan : Arcanan Prima.


Il ne manquait plus que ça !

Elle se détourna pour regarde plus intensement son interlocuteur.

Votre histoire me rappelle celle tragique d'un ami. MAis lui a je crois perdu sa famille mais la mémoire....
URL=http://imageshack.us][/URL]

Nainventive

  • Membre
  • Messages: 537
    • Voir le profil
Au comptoir
« Réponse #91 le: 10 Juil 2006 22:17:18 »
Nainventive, n'avait pu s'empecher de voir arriver les 2 autres arcanistes. Un noeud se forma au niveau de son estomac. Elle pris quelques seconde de réflexion. Le premier lui était indifférent, sans son blason elle le l'aura pas reconnu comme arcaniste.

Pour les deux autres c'était un peu différent....

Je vous remercie pour vos paroles pleines de sagesses. Il m'est peut être donné l'occasion de les mettre en pratique.

3 Arcanistes viennent justement de rentrer.  Je vous pris de bien vouloir m'excuser  dit-elle au jeune homme.

Elle quitta le comptoire pour aller lire l'affiche puis rejoindre la table, elle le fit sans se hâter cherchant ses mots.
URL=http://imageshack.us][/URL]

vguitoune

  • Membre
  • Messages: 72
    • Voir le profil
Au comptoir
« Réponse #92 le: 03 Août 2006 04:47:57 »
Le chevalier avait fait et dit ce qu'il pensait, et s'était retiré discrètement.
La suite ne dépendait plus de lui, et il n'avait plus qu'à espérer avoir été de bon conseil.


"Au revoir, et à bientot", chuchota t'il avant de s'effacer sans que personne ne l'entende ni ne remarque sa sortie
istearth's lover,
Daweird forever!

Irvine Kinnéas

  • Membre
  • Messages: 217
    • Voir le profil
Au comptoir
« Réponse #93 le: 03 Août 2006 18:22:27 »
Il regarda autour de lui et vit la presence de Nainventive mais elle avait l'air visiblement occupé.

Ne voulant pas la deranger maintenant il se contenta d'observait les differents personnes presentes dans la taverne.

Nainventive

  • Membre
  • Messages: 537
    • Voir le profil
Au comptoir
« Réponse #94 le: 13 Août 2006 21:57:26 »
En souriant elle se dirigea vers son ami.

 Irivine comme vous m'avez manqué, quelle joie de vous revoir !
URL=http://imageshack.us][/URL]