Forum Sistearth

Roleplay (RP) => La Taverne de la licorne blanche => Discussion démarrée par: Kihalyss le 05 Déc 2005 00:55:00

Titre: Au comptoir
Posté par: Kihalyss le 05 Déc 2005 00:55:00
La porte s'ouvrit lentement, une ombre entra furtivement dans la taverne. Elle était recouverte d'une cape qui la recouvrait entièrement, cachant même son visage.

L'atmosphère semblait s'être soudainement alourdie, la personne qui avançait lentement semblait auréolée d'une aura sombre et inquiétante. Elle se plaça devant Roger et lui tendit un sac qu'elle portait en bandoulière.

Elle lui dit quelques mots qui semblèrent contrarier l'homme, pourtant il ne fit aucun commentaire et regarda cette personne rebrousser chemin et passer la porte de la taverne.

Il ne s'était écoulé que quelques minutes quand un bruit de verre brisé rompu le silence, la porte s'ouvrit à la volée, offrant à la vue la personne qui venait de sortir, elle était décapuchonnée.

C'était une femme, elle ne semblait pas avoir plus de 20 ans mais son regard d'un bleu de glace et luisant comme un rayon de lune était plus dur que de la pierre.

Elle avait apparemment été arrachée à une occupation qu'elle avait en dehors de la taverne, elle se retourna attrapa le parchemin qu'elle avait mis dans les mains d'un jeune homme, griffonne quelque chose dessus et le lui tendis d'un geste brusque en même temps qu'une poignée de pièce d'argent.

Quand elle se dirigea d'un pas vifs vers le comptoir et jeta un regard mauvais à l'homme qui lui faisait face et ne semblait nullement gêné par ce qu'il avait fait.

D'un geste à la limite du violent, elle attrapa son sac et eu tout le loisir de voir que sur les 4 bouteilles présentes dans son sac, seulement 3 étaient encore là, la dernière s'étant écrasée au sol.

"Vous ne pourriez pas faire attention!!!!"

Dans un geste de colère, elle attrapa la première bouteille qui était à sa portée et la balança contre le mur face à elle. Dans ses yeux, de petites flammes avaient pries naissances… Rien de bon signe…

Roger aurait pu exiger qu'elle paye mais la logique voulait que cet "accident" soit considéré comme un remboursement de la bouteille qu'il avait lui-même brisée. Ca ne l'empêcha pas de jeter un regard meurtrier à la guerrière qui lui faisait fasse.

De son côté Kihalyss, remit de l'ordre dans son sac, pris une bouteille contenant un liquide dont elle avala une gorgée et reporta momentanément son attention sur le tavernier.

"Votre maladresse ne doit pas vous empêcher de me servir un verre de bière!"

Il s'exécuta à contre cœur pendant qu'elle déposait une pièce sur le comptoir tout en observant es deux personnes déjà présentes dans la pièce.
Titre: Au comptoir
Posté par: Nainventive le 08 Déc 2005 00:48:20
Nainventive se traînait visiblement jusqu'au comptoir.

Des semaines elle avait parcouru la contrée Mizu et s’était aussi approchée des Tuschis. Nul part elle ne l’avait trouvé. Plus curieux les avis divergeaient : oui il était à la dernière bataille, non il avait été blessé…..

Elle s’en voulait d’avoir voulu suivre le chemin de la quête, mais de toute façon il tremblait toujours de la savoir sur les champs de batailles Tuschis…

Comment aurait elle pu imaginer que se serait leur dernière séparation…

Et si elle l’avait su qu’aurait elle fait… Curieusement en tant que shaman elle avait toujours pu sentir la présence des gens autour d’elle et lui plus particulièrement, et là on aurait dit qu’elle en était incapable. Comme si un choc violent l’en avait empêché..

La découverte de ses pouvoirs avait toujours été liée à des évènements ou des émotions comme la colère….Souvent elle avait progresser dans leur maîtrise ou la découverte de nouveaux dons… Cette fois c’était différent, elle en avait perdu, elle ne possédait plus son don de shaman, et elle était d’autant plus perturbée qu’elle avait appris à vivre avec, et elle comprenait enfin ce que cela fait aux licornes d’avoir des œillères.

Sur ses joues des traces de larmes sèches, depuis longtemps, elle n’avait plus de larmes et aussi de la poussière qui maculait son visage, un accros à sa robe, les cheveux en bataille.

Lui restait il un espoir auquel s’accrocher ?  Au départ elle n’était pas trop inquiète, les séparations étaient une habitude, le devoir les appelant chacun de leur côté. Ensuite lorsque tous les Mizus étaient rentrés elle s’était étonnée, puis Nainventive se rendit au château voir les blessés et proposer son aide, mais il n’étaient pas parmi eux, personne ne se rappelait précisément où il l’aurait vu pour la dernière fois. C’était une habitude chez lui de rester discret et dans l’ombre, c’était  se demandé comment elle l’avait remarqué, un même goût du secret ? Mais là cette fois, le jeu n’était plus de mise, Nainventive se décida à seller Whinney pour partir suivre la piste d’une autre quête bien plus importante à ses yeux….

De sombres pressentiments la hantaient. Elle refusait de se rappeler les conseil de prudence de son tuteur lorsqu’elle lui avait annoncé une nouvelle qu’elle trouvait si joyeuse : « L’attachement peut te détourner de ton but, et te faire perdre ta concentration. »

Et oui, en fait c’est tout ce qui en découlaient qui la déstabilisait maintenant… Elle avait perdu ses dons de shaman et si elle ne pouvait plus soigner non plus ? Que ferait elle ?

Le mieux était de s’accorder un peu de repos, elle ne pouvait continuer dans cet état en plus de nouveaux monstres avaient fait leur apparitions des Djinns d’eau, les combattre lui avaient retirer ses dernières force.

Trop loin de l’étoile filante ou de son foyer, Nainventive avait finalement opter pour la taverne de la licorne blanche. En espérant que TicTac serait là pour pallier aux manières si rustres de Gros Roger.

De toute façon elle ne voulait qu’un peu de soupe (plus jamais le ragoût) et un lit confortable ou pas.


Bonsoir, puis je avoir une bonne assiette de soupe s’il vous plaît ?

Et sans rien ajouter elle alla s’installer à un table encore vide.  
Titre: Au comptoir
Posté par: Caranud le 08 Déc 2005 00:57:02
Le jeune seizon s'appercevant que la personne rentrée rapidement dans la taverne semblait soucieuse, sortit de son mutisme, se leva de sa place pour se mettre au comptoir à côté de cette dernière.
- " Puis-je ?" dit-il en désignant une chaise vide adjacente.
Titre: Au comptoir
Posté par: Nainventive le 08 Déc 2005 01:09:07
Nainventive sursauta, elle jetta un regard douloureux vers le jeune homme qui semblait lui avoir adressé la parole.

D'autre visage défilèrent devant ses yeux, d'amis ou ennemis rencontrés ici même !

Elle se contenta de hausser les épaules. Elle doutait que sa compagnie fut d'un quelconque agréement.

Et une folle idée germa dans son esprit, il fallait qu'elle lui demande.

Dans un sourir forcé elle répondit :


Oui, êtes vous ici depuis longtemps ?
Titre: Au comptoir
Posté par: Caranud le 08 Déc 2005 10:32:21
Le mage s'assit à la place qu'il venait de désigner, et répondit :
- "Cela fait un moment que j'attend dans cette taverne... Vous semblez attendre quelqu'un; peut-être pourrais-je vous aider, dans la limite de mes compétences...."
Titre: Au comptoir
Posté par: Nainventive le 08 Déc 2005 14:15:49
Les yeux de Nainventive se brouillèrent.

Elle détourna la tëte, mais comme aucune larme ne venait elle releva son visage qui expimait une profonde douleur, pour regader le jeune homme.

Et d'une voix à peine audible et répondit :


Attendre... Chercher plutôt.
Mon Mari a disparu depuis plusieurs semaines sans doute à l'issu d'un combat contre les Tsuchis.

Je suis à sa recherche depuis plusieurs jours....

Plus personne n'a de nouvelle.
Titre: Au comptoir
Posté par: Caranud le 08 Déc 2005 15:37:55
Caranud fut touché par la douleur sincère qui émanait de son interlocutrice. Il réfléchit un moment avant de répondre, tout en la regardant avec respect.
- "Un Mizu ? Je ne fréquente pas beaucoup ce peuple, je l'avoue, mais l'estime pour ses connaissances et sa sagesse... Dites-moi, quel est son nom ? Il peut m'être arriver d'avoir entendu parler de lui, même si je suis un peu coupé du monde, je l'admet. Ou alors peut-être aurai-je de ses nouvelles en voyageant. Je n'en sais rien, mais si je pouvais vous aider..."
Titre: Au comptoir
Posté par: Nainventive le 08 Déc 2005 21:45:48
Il s'appelait

Nainventive redressa la tête et affirma finalement :

il s'appelle Thief, c'est un archer Mizu du SSN.

Elle se décide finalement à s'assoir.
Titre: Au comptoir
Posté par: Caranud le 08 Déc 2005 23:04:15
Captivé par l'expression de Nainventive, Caranud mit un temps avant de répondre...
- "Je ne le connais pas, bien que le nom de son clan me soit familier... J'essaierais de me renseigner dès que possible. A-t-il un signe particulier ?"
Titre: Au comptoir
Posté par: Nainventive le 09 Déc 2005 00:14:09
Nainventive passe la main sur son front ébouriffant au passage sa frange, elle a les yeux dans le vague, cherchant comment le décrire... Un signe particulier, il est unique et c'est son mari, cela ne permet pas pour autant de le reconnaître.

Elle reste songeuse, évoquant en même temps le moment heureux de leur union. Les retrouvailles dans le désert, l'annonce de leur mariage aux amis Mizu, une belle coopération pour l'attaque d'un Stuchis fêtant ainci d'une façon particulière leur premier anniversaire de mariage.

Et aussi un moment plus tragique, la rencontre avec Ounagi qui remet à Nainventive son épée mais qui attaqué Par les Mizus se venge sur Thief, elle passa sa nuit à le soigner, et finalement impuissante elle le ramena au château.

Comme tout guerrier, il avit de nombeuses cicatrices. Nainvenetive revoit sn regard, elle entend sa voie...


Il n'a pas de signe particulier, bien au contraire, il est toujours d'une grande discrétion, et sait passé inaperçu ; ce qui complique autant ma recherche, s'il est encore en vie...

Gros Roger amène enfin une assiette fumante de souep sur la table, Nainventive la regarde fixement, prend sa cuillère qu'elle plonge dans l'assiette pour l'y laisser, et repousse le tout plus loin.

Ele ignore si elle a faim.
Titre: Au comptoir
Posté par: Caranud le 11 Déc 2005 12:56:22
Caranud resta songeur un moment, ne se rappellant pas d'avoir entendu le nom évoqué... Il se promit de se le rappeller toutefois.
- "Et bien, s'il passe inapperçu, du mois ouvrais-je plus grand les yeux pour tenter de le voir..."
Un rafut à la table d'à côté le détourna de Nainventive.
- "Excusez-moi, je me sens forcé d'intervenir... Je reviens."
Caranud se déplaca vers la table d'où les clameurs montaient, parla un moment avec une femme, puis revint au comptoir.
Titre: Au comptoir
Posté par: Nainventive le 11 Déc 2005 23:30:57
Nainventive suivit des yeux Caranud qui se dirigeait vers la table où s'agiait les Tsuchis, ils n'avaient pas l'air contents de leur nouveau roi et fut choquée de les entendre s'exprimer ainsi.

Elle approuva les paroles pleines de sagesse de Caranud.

Faisant tourner la cuillère dans sa soupe, elle pensa à Kira le roi Mizu.

Caranud revenait, et la Mage le regarda.


Pour Thief....
Il faut peut être que je me fasse une raison.
Titre: Au comptoir
Posté par: Caranud le 11 Déc 2005 23:38:02
- "Je ne le connais pas du tout mais s'il sait passer inapperçu, il doit certainement être débrouillard... Le retrouver prendra surement un peu de temps, mais il ne peut pas s'être évaporé. Vous n'aviez pas de lieu de rencontre privilégié, un endroit où il aurait pu vous laisser un message ?"
Titre: Au comptoir
Posté par: Nainventive le 11 Déc 2005 23:43:42
Nainventive secoua la tête en signe de négation.

Nous nous sommes beacoup déplacés, toujours en guerre surtout contre les rouleaux de Pri... les Tsuchis.

Le plus curieux, c'est que j'ai perdu mes dons de Shaman. J'ignore si c'est lié.

Elle recommença à jouer machinalement avec sa cuillère.

Je suis désolée, ma compagnie n'a rien d'agéable ou de divertissante, j'éaits surtout venue ici me reposer avant de poursuivre mes recherche, et puis chercher des informations ici, parmi les voyageurs, mais je n'ai pas le courage d'affronter ceux là !

Elle désigna du menton la table d'où revenait Caranud.
Titre: Au comptoir
Posté par: Caranud le 12 Déc 2005 11:58:58
A la mention d'une magie dont il avait entendu un de ses professeurs en faire mention lors d'un cours sur les formes de magie, Caranud fut encore plus interessé... Il faudrait qu'il s'informe de cette manière particulière de gérer la magie. Mais le temps courrait, et il lui fallait rentrer chez lui...
- "Loin de là, votre compagnie me fut très agréable et interessante. Je regrette toutefois de devoir y mettre un terme, en effet je dois rentrer chez moi. J'espère pouvoir vous revoir à cette taverne, et qui sait, l'un ou l'autre aura peut-être eu des nouvelles de votre mari. Si vous souhaitez poursuivre vos investigations dans la taverne, ne vous laissez pas intimider par les Tsuchis, ils m'ont finalement l'air braves et sympatiques. A bientôt, si Soraya nous le permet !"
Titre: Au comptoir
Posté par: Irvine Kinnéas le 12 Déc 2005 21:01:50
Irvine se deplaca d'un pas lourd vers le comptoir. Son dernier combat contre le djinn l'avait epuisé en plus de sa traque du monstre qui avait attaqué une ferme pas tres loin d'ici.
Ne derogeant pas à son habitude lorsqu'il etait en public de se faire discret, il s'assit pres du comptoir.
Il laissa echapper un soupir de contentement, ca faisait bien longtemps qu'il ne s'etait reposé.
Le simple fait de ne pas bouger lui fit du bien. Ces muscles lui faisaient mal et sa derniere blessure se reveillait à chaque fois qu'il pensait qu'il en etait guéri. A cause de celle-ci, il ne pouvait pas manier l'arc aussi bien qu'il l'aurait voulu, il se contentait de jeter des cailloux le temps que la blessure disparaisse.
Il regarda autour de lui pour voir les différents clients, il n'en reconnaissait aucun. A part la jeune femme au visage douloureux qui etait assise prés de lui. Il avait l'impression de l'avoir déjà vu mais il pouvait tout aussi bien se tromper. Il l'a dévisagea discretement.
Titre: Au comptoir
Posté par: Nainventive le 13 Déc 2005 01:28:25
Je vous souhaite un bon retour et je vous remercie.

Nainventive, ferma les yeus un moment. Elle se décida finalement à manger sa soupe froide maintenant et fit le tour de la pièce du regard, se demandant par qui commencer.
Titre: Au comptoir
Posté par: Irvine Kinnéas le 13 Déc 2005 20:06:27
Je m'excuse de vous deranger mais vous avez l'air soucieuse, mademoiselle.
Je me presente, Irvine Kinnéas un archer mizu du clan Final Fantasy. Est ce que je peux vous aider?


Irvine scrutait le visage de sa voisine. Elle a l'air fatigué comme moi .... se dit-il pour lui-même.
Il ne put s'empécher de grimacer à cause d'un mouvement anodin du bras gauche qui reveilla encore cette satanée blessure.
Titre: Au comptoir
Posté par: Nainventive le 14 Déc 2005 01:07:17
Nainventive fine observatrice et guérisseuse accomplie ne pu s'empêcher de voir la grimace de Irvine Kinnéas.

Bonjour Nainventive, mage Mizu n'appartenant plus a aucun clan pour le moment.

Elle fit silence un instant, puis se lança.

Je suis soucieuse et le mot est un peu faible, je suis sans nouvelle de nom mari depuis plusieurs semaines, c'était un archer Mizu comme vous mais du SSN.

L'auriez vous vu ou connu ?

Après un autre silence, elle ne pu s'empêcher d'ajouter :
Etes vous blessé ? Puis je vous aider ?
Titre: Au comptoir
Posté par: Irvine Kinnéas le 14 Déc 2005 11:53:39
Malheureusement, je suis un archer plutôt solitaire et ainsi je n'ai que peu de connaissance chez mes confréres mizu.
Mais si vous vous décidez de partir à se recherche je me ferais un "plaisir" de vous accompagnez. Il est bon parfois d'avoir un soutien lors d'événements tragiques comme la disparition d'un être cher.
Moi cela fait longtemps que je ne me suis pas attaché à quelqu'un car je sais, je l'ai déjà connu quand j'étais enfant, ce que c'est que de perdre un être aimé mais je prie que pour vous cela soit différent
Votre mari est peut etre parti seul pour accomplir une quête initiatique....

Le visage d'Irvine s'assombrit au fur à mesure que des anciens souvenirs l'assaillaient. Aussi loin qu'il s'en souvienne, Irvine avait décidé d'enfermer ses malheurs au plus profond de son esprit.

Pourquoi resurgissent-ils maintenant....laissez moi tranquille, n'ai je pas assez souffert comme ca pensa t-il.

A mesure que ses souvenirs devenaient de plus en plus clairs, la douleur à l'épaule gauche devenait elle aussi de plus en plus insupportable. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait souffert comme cela.

Je m'excuse Nainventive mma...ais je va...aaais etre obligé de m'assoir. Vo...ous ne pouvez ri...ien pour moi. Cette blesssss....urre n'est pas ordinnnn...aireeee.arriva t-il à dire dans une supreme effort. Les yeux d'Irvine se voilaient au  fur et à mesure que la douleur devenait  insurmontable. Irvine avait la respiration hachée et des gouttes de sueurs perlaient le long de son front. Il etait évident qu'Irvine avait du mal à tenir debout.
Titre: Au comptoir
Posté par: Nainventive le 14 Déc 2005 21:42:43
Prompt comme toujours en face d'une personne blessée, Nainventive se leva, elle aida Irvine Kinnéas à s'assoir elle fila au comptoir demander à Gros Roger de l'eau et un linge. Puis elle commença à bassiner les tempes de Irvine Kinnéas avec le linge mouillé. Elle avait le regard inquiet et ses yeux llançaient des éclaires de colère, ne supportait pas d'être impuissante face à la douleur.

Mais le ton de Irvine Kinnéas ne lui laissait aucun doute elle ne pourrat rien faire pour sa blessure, inutile donc d'y jeter un oeil.

Elle sentait que Irvine Kinnéas savait ce qu'il devait faire elle attendait donc qu'il réagisse.
Titre: Au comptoir
Posté par: Irvine Kinnéas le 15 Déc 2005 00:15:59
Malgré ses traits tirés, l'esprit d'Irvine retrouva son calme au fur et à mesur qu'il regardait la jeune femme s'activer pour prendre soin de sa personne. Irvine ne put s'empecher de sourire devant cette si gentille attention.

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas sourit au monde......se dit-il.

Je m'excuse Nainventive mais cette blessure n'est pas ordinaire comme vous auriez pu vous en rendre compte si vous aviez été curieuse. Elle apparait et disparait ératiquement. Et elle ne previent pas lorsque elle frappe aux portes de mon esprit.

Irvine reprit son souffle même si la douleur s'estompait, son esprit ne s'en etait pas encore remis.

Tout ce que je peux vous dire c'est que cette blessure n'est que le reflet de mon ame tourmentée. Lorsque je n'avais encore que sept ans ma famille fut assassiné lors de la fuite d'une armée vaincu. Sans doute les soldats voulaient ils se venger de cette humiliation. Or je faisais partie d'une caravane de comédiens qui ne se souciaient pas des guerres car les royaumes se succédaient et notre cirque lui subsistaient mais tel ne fut pas le cas lors de cette nuit d'orages.

Plus Irvine parlait de ses souvenirs et plus son coeur s'apaisaient ,il en oubliaient presque tout ce qu'il avait enduré apres cette nuit tragique.
Peut etre est ce le temps que je me confie à quelqu'un... pensa t-il. Irvine reprit la conversation mais au fur a mesur de les raconter il avait l'impression de traverser l'espace temps pour les revoir avec un oeil nouveau.

Excusez moi pour ce moment de silence mais quelque fois mon esprit vagabonde sur des sentiers inconnus.

Oui... alors...comme il pleuvait notre chef de caravane decida de s'arreter dans une clairiere sur le bord de la route. Malheureusement nous n'etions pas une troupe de combat et malheureusement nous n'avons pas reagi assez vite devant le stress visible de nos chevaux. On pensait que les eclairs les perturbaient. Mais ce n'etait pas le cas. Et lorsque tout le monde fut couché, la troupe attaqua.....

Des larmes coulerent a flot sur les joues d'Irvine et il ne pouvait pas s'empecher de pleurer alors que ces événements dataient d'il y a une quinzaine d'années. Le temps auraient du attenuer la douleur mais ce n'etait pas le cas.

Je me souviens encore du cri des femmes et des enfants qui se faisaient egorger devant nous. Parfois la nuit j'entends encore le rire de ces meurtriers qui se moquaient de nous, je me souviens encore de l'odeur du sang qui emplissait la clairiére. Au pire de mes crises, je revois le visage de mes amis qui me demandent  encore de mettre un terme à leur souffrance et à chaque fois ils se raccrochent à mon epaule gauche comme si j'avais le pouvoir de les faire revenir sur le monde des vivants. Mais j'en suis incapable... le flot des larmes se tarrit alors.

Je fus le seul qui a reussis à m'enfuir et je dus survivre dans la foret sans rien, sans aide. Heureusement j'ai rencontré un vénérable ermite qui m'a recueilli et m'a appris à utiliser l'arc et les plantes pour se soigner. Mais cela c'est une autre histoire.

Irvine fixa du regard les yeux de Nainventive.

Depuis cette epoque, à chaque fois que ces souvenirs resurgissent la douleur à mon épaule gauche se reveille elle aussi. Je ne sais pas ce que je dois faire. Dois je essayer de les venger ou apprendre à vivre avec cette douleur. Je ne sais pas quoi penser de cela. Je ..je ne sais plus ... je suis perdu....
Que dois je faire? dit-il en un souffle.
Titre: Au comptoir
Posté par: Nainventive le 15 Déc 2005 13:59:51
Lorsque Nainvenitve vit qu'il allait mieux, elle s'assit pour l'écouter en silence ; on n'interrompt pas des confidences. Elle avait le regard triste au fur et à mesure le l'horreur du récit de Irvine Kinnéas. Il lui faisait parfois songer à sa propre histoire.

Elle restait là attentive et compatissante, se disant que d'autre qu'elle souffrait.


Je vous comprends, dit elle dans un souffle.

Elle hésita à avancer sa main pour prendre la sienne. Mais préféra s'en abstenir.

Mois aussi j'ai perdu mes parents, j'étais un peu plus âgée je crois.

Elle resta songeuse un instant à la recherche d'une réponse à la question du jeune homme.

Je crois qu'il faut vivre finit elle par murmurer.
Titre: Au comptoir
Posté par: Irvine Kinnéas le 15 Déc 2005 21:30:18
Vous avez sans doute raison, Nainventive. Mais c'est tellement difficile  de vivre alors que de nombreux amis ont perdu la vie si jeune.
Je discute, je discute mais j'en oublie la raison de ma venue dans cette ville. Je suis ici pour trouver des plantes pour soulager la douleur qui habite l'ermite, l'homme qui m'a recueilli. Il est bien malade et maintenant je ne peux plus rien faire pour lui. Je ne peux que le soutenir dans ce combat de tous les jours.
A chaque fois que je me balade la nuit, je ne peux m'empecher de penser qu'un jour son esprit rejoindra les etoiles. Malheureusement je ne peux me voiler la face, ce jour-là se rapproche au fur et à mesur que son esprit laisse cette douleur envahir son corps.
Le plus important pour moi est d'etre avec lui lorsque l'inevitable arrivera.

Une petite larme coula sur la joue d'Irvine.

Je m'excuse de vous parler d'evenemants si tragiques. Ce n'est sans doute pas le moment.
De plus il est temps pour moi de reprendre la route, cela fait trop longtemps que j'ai quitté l'ermite. Je dois lui apporter ces plantes. Cela calmera la douleur mais ne l'eliminera pas malheureusement.

Irvine posa la main sur une sacoche accrochée à sa ceinture.

Ce n'est pas tres chevaleresquede ma part de vous quitter maintenant mais je ne peux faire autrement. J'espere que quand je reviendrais, vous aurez retrouvé votre mari. S'il y a une chose que j'ai appris au cours de ma vie ce n'est de jamais perdre espoir.
J'espere que je pourrais vous inviter à boire un verre dans cette chaleureuse taverne.

Brusquement, Irvine posa sa main sur celle de Nainventive.

Ne perdez surtout pas espoir.

Apres avoir dit ces paroles, Irvine commenca à verifier son paquetage et fit quelques mouvements avec son bras gauche une fois la verification terminée.

J'ai l'impression que la douleur a disparu. Le retour n'en sera que plus rapide alors.

Irvine se decida alors à se lever. Avant de se diriger vers la sortie, il regarda encore une fois Nainventive et lui sourit chaleureusement. Meme s'il savait l'epreuve qui l'attendait dans quelques temps, il etait heureux d'avoir rencontré Nainventive.

J'espere que je vous reverrais ici dit-il avant de se diriger vers la porte.
Titre: Au comptoir
Posté par: Nainventive le 16 Déc 2005 02:09:37
Aurevoir Irvine Kinnéas, je comprends votre attachement à cet homme.

Les réflexes de guérisseuse de Nainventive avait encore repris le dessus elle s'était lévée brusquement pour interroger le jeune homme.

Avez vous trouver toutes les plantes donc vous aviez besoin ? De quel mal souffre t'il ?
Titre: Au comptoir
Posté par: Irvine Kinnéas le 16 Déc 2005 13:39:42
La veilleuse malheureusemant et mes competences ne peuvent empecher un organisme de veillir.
J'ai tout ce qu'il me faut en plantes, je connais un herboriste de longue date qui m'a donné tout ce que je voulais.
Mais merci de vous en inquieter.
Au revoir et a bientot, Nainventive.

Irvine n'avait plus que quelques pas à faire pour sortir de la taverne.
Titre: Au comptoir
Posté par: Nainventive le 23 Déc 2005 01:10:42
Nainventive demeura seule un moment, elle finit sa soupe puis comme elle était venue pour cela, elle demanda une chambre à Gros Roger et monta se coucher. La nuit serait difficile d'autres souvenirs la hantaient ici...
Titre: Au comptoir
Posté par: Nainventive le 01 Jan 2006 22:35:31
Rescendant de sa chambre, le confort n'a décidement pas changé, elle a les yeux encore gonflés des larmes qui ont coulé dans son sommeil.

Elle revient au comptoire et demande à Gros Roger :


"Qu'avez vous de bon ce matin?"
Titre: Au comptoir
Posté par: Irvine Kinnéas le 01 Jan 2006 22:54:34
Irvine se dirigea vers Nainventive et posa une main sur l'épaule de celle-ci.

Oh, je m'excuse pour ses manieres mais je suis heureux de vous revoir.

Voyant son visage ravagé par d'anciennes larmes, la peine de Nainventive lui fit mal au coeur. Ne sachant que dire pour la reconforter,Irvine prefera se taire.
Titre: Au comptoir
Posté par: Nainventive le 02 Jan 2006 01:47:38
Nainventive sursauta.... Elle était toujours réticente à  ce genre de contact. Et se retourna.
Oh bonjour !

Gros Roger apporta une tasse fumante à la magicienne qui la regarda d'un iar fort peu rassuré....

Comment va votre maître ?
Titre: Au comptoir
Posté par: Irvine Kinnéas le 02 Jan 2006 19:34:50
Le visage d'Irvine réfléta lors d'un bref moment, à la mention de son maitre, une profonde tristesse. Mais ce n'était que passager même si en faisant attention tout le monde pouvait remarquer les sernes autour de ses yeux. Sa main trembla légérement.

Qand que je suis partit pour lui trouver des plantes luttant contre la douleur, il était faible mais comme il faisait froid je ne me faisais pas trop de soucis pour sa santé. Mais quand je suis arrivé, j'ai juste eu le temps de le prendre dans mes bras et reussit à entendre ses derniéres paroles. Il m'encourageait à me rapprocher des autres citoyens et de ne pas refaire la même erreur que lui lorsqu'il a choisi sa vie d'ermite pour pleurer une femme qui a beaucoup aimé.
En effet il m'a dit que le plus important est de garder et cacher au fond de son coeur le souvenir de l'etre que l'on a aimé et de continuer  à vivre avec celui-ci. C'est ce qu'elle aurait souhaité.

Cependant je pense toujours à ce qui m'est arrivé quand j'étais jeune et j'en fais encore des cauchemars la nuit mais j'espere que le temps va diminuer cette douleur qui ne disparaitra jamais.
Alors en y rajoutant la perte de la presonne que je considérais comme mon pére, je ne sais plus de tout ce que je dois faire.
Je me sens encore perdu comme lorsque mes parent furent tués et que je fus livré à moi-même.
Que dois je faire?

Irvine à mesure qu'il parlait se plongea de plus en plus dans ses souvenirs. A tel point qu'une petite larme coula le long de sa joue.

Je dois devenir fort pour ne pas me laisser emporter par mes souvenirs, je pense.
Titre: Au comptoir
Posté par: Nainventive le 03 Jan 2006 02:19:11
OH.....

Nainventive ne pouvait articuler plus.... Que dire face au deuil et à la douleur de la perte d'un être cher.... Nainventive en avait tellement subit : Ses parents, son frère et sa soeur tus le même jour, Connor plus tard, Thief tout récement et encore Thief, rien ne prouvait qu'il fut mort....


Elle médita sur le leçon que le jeune homme lui reransmettait... Oui il fallait qu'elle aille de l'avant.

Mais non c'était différent, Thief n'étai pas mort, elle se devait de le retrouver !


La vie est si difficile parfois...

Après un silence elle ajouta :

Je vous présente toutes mes condoléances. Mais si vous voulez honnorez la mémoire de votre maître, respecter bien ses enseignements, garder les et suivez les à ce que j'entends, je crois pouvoir afirmer qu'il parlait d'or.  

Elle tourna machinalement la cuillère dans le bol.... Et ne regardait pas son interlocuteur dont les yeux se noyaient de larmes.
Titre: Au comptoir
Posté par: Irvine Kinnéas le 03 Jan 2006 20:42:35
Le flot de larmes se tarirent rapidement. Irvine avait tellement pleurer durant les deux semaines suivant la mort de son "pere adoptif" qu'il n'en avait plus assez maintenant.

Je n'arrete pas de me lamenter sur mon sort ,dit-il une voix tremblante. Alors que je devrais me rejouir dans mon malheur d'ado d'avoir rencontré un être si bon à qui je dois ma vie. Seulement il etait tellement difficile de se resoudre à laisser partir un être aimé sans pouvoir lutter pour le retenir face à l'inéductable.

Apres quelque temps de silence, Irvine reprit la parole.

Je m'excuse de vous raconter cela, je ne crois que cela vous fasse du bien d'entendre ma vie. Je vous remercie quant même de m'avoir écouté car cela fait du bien de se confier à une amie.

Ne sachant pas trop quoi rajouter, Irvine commanda de quoi se restaurer et une biére. Son estomac criait famine depuis trop longtemps. Malheureusement ce repas avait un gout amer car il aurait tellement voulu le partager avec son maitre. Soudain dans un éclair de lucidité, Irvine demanda à Nainventive:

Veuillez m'excuser de mon impolitesse mais puis je savoir si je peux vous offrir quelque chose à boire ou un assiete supplementaire?
Titre: Au comptoir
Posté par: Nainventive le 04 Jan 2006 21:19:19
Nainventive n'avait pas très faim et elle ne gardait pas toujours de bons souvenirs de la cuisine de Gros Roger...

Mais Irvine Kinnéas avait besoin de compagnie.....


Volontier, du pain et quelque chose à mettre dessus.
Titre: Au comptoir
Posté par: Irvine Kinnéas le 04 Jan 2006 21:59:23
Le visage d'Irvine s'illumina alors.

Alors je vous l'offre avec plaisir. Gros Roger, s'il vous plait, voudriez vous prendre la commande de mon amie.
Merci.
Ce n'est pas ce que j'appelle de la nourriture de tres bonne qualité mais ca cale l'estomac, c'est déjà ca dit-il à l'intention de Nainventive.

Irvine hésita longtemps avant d'ajouter:
J'ai peur d'être indiscret mais puis je savoir si vous avez eu des nouvelles de votre mari?

Irvine avait l'air vraiment embarrassé.
Si vous n'avez pas envie de répondre, je comprendrais.

Attendant une reaction de Nainventive, Irvine prefera fixer son assiete, l'air confus.
Titre: Au comptoir
Posté par: Nainventive le 05 Jan 2006 01:21:15
Nainventive secoua la tête.

Non rien. Il a disparu...

Je ne sais plus trop ce que je dois faire, je me demande même s'il souhaite que je le retrtouve... L'incertitude est pire que tout.

Ce n'est pas le premier être "cher" que je vois disparaître, mais c'était, c'est  mon maris et j'ignore s'il est vivant ou mort, je ne sais même pas ce que je dois lui souhaiter.
Titre: Au comptoir
Posté par: Irvine Kinnéas le 05 Jan 2006 08:22:51
Je ne pense pas qu'un mari puisse " abandonner " sa femme sans une bonne raison. Peut etre est-il en mission mais ce que je sais c'est lui qui vous retrouvera quand il aura fini ce qu'il a à faire. Qu'importe la distance, l'amour permet de retrouver l'être aimé même s'il faut partir pendant tres longtemps.

A mon avis, continuer à esperer son retour est la bonne solution. Mais ce ne doit pas vous empecher de vivre dans l'instant present au lieu de vous enfermer dans vos souvenir. Il faut toujours garder ses precieux souvenirs mais ils ne doivent pas vous dominer comme ils l'ont fait avec moi pendant si longtmps.
De toute facon, vous savez que votre mari vous attend quelque part et que si vous avez envie de le voir, de lui parler il sera pour toujours dans votre coeur.

Il ne faut pas desesperer. Un jour viendra où vous serez tout deux reuni, peut etre dans cette auberge qui sait.

Mais ce n'est pas à moi de vous faire la moral vu que ma vie n'a jamais été heureuse. C'est plutot une succession de douleur et de tristesse.

Irvine sourit tristement à Nainventive.
Titre: Au comptoir
Posté par: Nainventive le 06 Jan 2006 03:53:26
Je ne voudrais pas vous replonger dans de mauvais souvenirs, mais j'ai déjà vu mes parents mon frère ma soeur mourir, un jeune homme auquel je tenais beaucoup aussi, et mon maitre lui même est très vieux.

Elle releva la tête.

Mais vous avez raison et j'en suis toute à fait consciente.

J'étais venue ici pour me reposer avant de repndre ma quête si j'ose dire. Et aussi prendre des renseignments... Mais je ne sais pas qui commencer.

Vous voyez la table là-bas ?

Elle pointa du doigt.

Se sont des Tsuchis, ils sont très nombreux et je n'ose les approcher....
Titre: Au comptoir
Posté par: Irvine Kinnéas le 06 Jan 2006 08:19:18
On peut y aller ensemble si vous vous voulez. Il ne faut pas avoir peur puisque ca reste des gens civilisés même s'ils sont Tsuchis... Du moins je l'espere pour nous.

Irvine etait pres à aider son amie, une petite voix lui demandait de le faire mais il savait pas à qui elle appartenait.
Titre: Au comptoir
Posté par: Nainventive le 06 Jan 2006 12:47:25
Nainventive ferma les yeux un moment.... Elle avait déjà réussir à vaincre sa timidité par amour de Thief... Que d'émotions le jour de l'annonce de leur mariage. Mais elle était presque plus à l'aise sur un champ de bataille. Non ! Il ne fallait tout de même pas exagérer.

Oui : Vous avez raison, et si je ne le fait pas.... Je m'en voudrais tellement et c'est pour cela que je suis venue.

Nainventive se leva et d'un pas mal assuré se dirigea vers la table bruyante de Tsuchis. Elle se retourna vers Irvine Kinnéas, comme pour guetter un encouragement de sa part.

Vous m'accompagnez ?
Titre: Au comptoir
Posté par: Irvine Kinnéas le 06 Jan 2006 19:12:22
Volontiers.

Irvine se leva lentement, son visage concentré montrait sa relative confiance envers les Tsuchis. Irvine n'avait pas la carrure d'un chevalier mais la vie solitaire puis chez son maitre avait endurci le peu de muscles que sa morphologie pouvait accepter. Irvine se deplaca d'un pas souple et silencieux. C'etait pour lui une habitude de se deplacer comme cela. Pour esperer chasser du gibier et donc survenir à ses besoins vitaux, il a du modifier sa facon de marchée, de se deplacer.
Ainsi tous ses mouvements etaient fluides, economes en énergie.
Irvine rattrappa Nainventive et se posta juste à coté d'elle. Irvine l'encouragea du regard pour faire les derniers pas atteignant ainsi la table remplie de Tsuchis.
Titre: Au comptoir
Posté par: Caranud le 08 Jan 2006 22:52:23
Caranud s'installa au comptoir. Il hésita à heler Gros-Roger, mais finalement il serait aussi bien sans boisson. Il n'avait besoin de rien pour l'instant; peut-être une boisson dans quelques instants, mais il lui suffisait de regarder les gens attablés pour l'occuper à l'instant présent.
Titre: Au comptoir
Posté par: Kihalyss le 09 Jan 2006 19:56:46
Kihalyss était depuis très longtemps plongée dans l'observation dans client qui arrivait, s'installait, partait et revenait sans cesse. Elle ne put s'empêcher de jeter un coup d'oeil à la Sorcière qui se trouvait dans un coin de la taverne...  Sans y prêter plus d'attention...

Puis elle se retourna et vit peu loin d'elle, un mage... Seizon... Cela faisait plusieurs fois qu'il entrait et ressortait à lui en donner le tournis... Et en plus , il ne buvait pas...

Bah chacun fait ce qu'il veut...

Elle ferma un instant les yeux, pestant intérieurement conter elle-même puis se tourna vers le mage en question...


"Vous ne buvez rien?"
Titre: Au comptoir
Posté par: Caranud le 09 Jan 2006 20:16:09
Le jeune Seizon sembla surpris d'être interpellé. Il se retourna vers celle qui lui avait parlé et lui répondit :
- "Je bois rarement... Je n'ai pas beaucoup de sous et puis boire nuit à la concentration. Et comme je suis un disciple mage, cela pourrait nuire à mes études et à ma capacité de combat."
Il marqua un temps d'arrêt...
- "Vous non plus ?"
Titre: Au comptoir
Posté par: Kihalyss le 09 Jan 2006 20:40:55
Kihalyss observait le mage avec un intérêt non feint. Il était clair qu'elle se fichait de ce que pouvait les autres.

Elle regarda le comptoir vide devant elle...


"J'ai déjà bu.."

Elle sourit... Un étrange sourire pleins de sous-entendus dont il était impossible de déterminer la nature... Un sourire propre à la guerrière qu'elle était.

"Monsieur le maladroit veux bien servir un verre... de... Elle se détourne de Gros-Roger et regarde le mage avec un air intérogateur. "Lait? Eau? Autre chose?... Je vous l'offre..."
Titre: Au comptoir
Posté par: Caranud le 09 Jan 2006 20:48:54
Le mage sourit à l'invitation de Kihakyss.
- "Un verre de lait chaud, dans ce cas, ça m'irait parfaitement... Dîtes-moi, cela fait longtemps que vous êtes ici ?"
Titre: Au comptoir
Posté par: Kihalyss le 09 Jan 2006 20:57:25
"Allre Monsieur le maladroit! Un verre de lait chaud mon ami le mage seizon... Et moi... Heu... un Raku-raku!"

Elle fit un petit sourire à Gros-Roger pour lui montrer qu'elle faisait de l'humour en lui donnant ce petit surnom ridicule.

Bientôt un verre plein d'un liquide ambré se retrouva face à elle.


"Ici.. Vous voulez dire dans cette taverne? Oui, longtemps, je n'ai rien d'autre à faire pour le moment... Et si c'était à propos du Royaume reikon... Non, cela ne fait que eu de temps..."

Une lueur de folie zébra son regard mais elle disparut aussitôt.
Titre: Au comptoir
Posté par: Caranud le 09 Jan 2006 21:11:15
- "Merci bien"
Le remerciement s'adressait autant à Kihalyss qu'à Gros-Roger...
- "Le royaume reikon ? Il s'y passe des choses ? Lors de la dernière invasion, j'ai cru entendre parler d'un changement de royauté. Vos pairs aurait choisi de prendre pour nouveau roi un commandant ayant participé activement à l'opération d'invasion de ce que j'ai cru en entendre. Mais je puis me tromper... "
Le mage porta la tasse à ses lèvres, mais la reposa un court instant après. Le lait était trop chaud pour l'instant...
Titre: Au comptoir
Posté par: Kihalyss le 09 Jan 2006 21:20:49
"Vous avez raison, le Roi beebop remplace Morrigane au pouvoir... Je dois vous avouez que j'appréciait fort notre Reine, non pas que je n'aime pas notre actuel Roi... Mais bon...

Elle avala une gorgée de sa boisson en se remettant en place sur son fauteuil, faisant cliqueter légèrement zon épée conter le comptoir.

"Je crois qu'il y a aussi eu du changement par chez vous?"
Titre: Au comptoir
Posté par: Caranud le 09 Jan 2006 21:33:39
Le jeune homme acquiesqua.
- "Oui, même ici Morrigane avait une très grande réputation. Je crois bien que même nos chefs l'estimaient. Quand au changement, nous avons effectivement changé aussi de roi, notre nouveau roi est Gabriel. Pour ma part, je suis assez satisfait du changement. Gabriel est un homme conciliant, ouvert et actif. J'ai eu de plus la chance de le cotoyer personnelement et il est d'une compagnie fort plaisante..."
Titre: Au comptoir
Posté par: Kihalyss le 09 Jan 2006 21:42:13
Elle écoutait attentivement, ne perdant aucune parole du jeune mage et le regardait de son regard glacial.

"Tant mieux, un bon Roi c'est essentiel... Moi-même j'ai le privilège de faire partit du clan de Morrigane... Quelle dommage..."

Elle n'avait rien conte son nouveau Roi, mais elle préférait largement Morrigane...
Titre: Au comptoir
Posté par: Caranud le 09 Jan 2006 21:57:27
Le mage regarda sa tasse et soupira. Toujours aussi chaude ! Il reporta son attention sur la Reikonne.
- "Au fait, nous nous sommes même pas présenté. Je manque de courtoisie. Je me nomme Caranud, un disciple mage Seizon comme vous avez pu le deviner."
Il fit un franc sourire à son interlocutrice.
Titre: Au comptoir
Posté par: Kihalyss le 09 Jan 2006 22:01:38
Elle sourit comme rarement, un franc sourire qu'elle n'aurait jamais cru adresser à un seizon...

"Kihalyss... Guerrière reikonne... Elle sort son épée de quelques centimètres laissant apparaître une lame noire striée de blanc. "Mais je crois que ça se voit..."
Titre: Au comptoir
Posté par: Caranud le 09 Jan 2006 22:04:53
Le mage se mit à rire...
- "Oui, ça se voit ! Il n'y a que votre nom que je n'aurais pas pu deviner, à vrai dire..."
Caranud rit encore un moment, puis se reprit.
- "Et dîtes-moi donc, Kihalyss, est-ce souvent que les guerrières reikonnes se retrouvent seules à boire du Raku-Raku dans cette taverne ?"
Titre: Au comptoir
Posté par: Kihalyss le 09 Jan 2006 22:10:38
Se fut au tour de Kihalyss de rire...

"pour le nombre de guerrière reikonne qu'il y a ici... Je crois être la seule, donc... Je diraid que oui!

Elle but une autre gorgée.

"Disons que je ne suis pas... Heu... La plus fréquentable qui soit... Enfin tout dépend des personnes et du lieu..."
Titre: Au comptoir
Posté par: Caranud le 09 Jan 2006 22:19:45
Caranud imita Kihalyss en buvant une chaude gorgée de lait.
- "C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de guerrières reikonnes. Mais tout de même ! Admettons qu'il y en ait, vous seriez alors particulière."
- "Enfin tous les Reikons sont un peu particuliers quelque part j'ai l'impression", rajouta Caranud, l'air pensif. Il but une autre gorgée, puis eut l'air de chasser cette idée de la tête avant de demander :
- "Pourquoi n'êtes-vous pas fréquentable ?"
Titre: Au comptoir
Posté par: Kihalyss le 09 Jan 2006 22:25:13
Elle devint pensive.

"J'ai un passé... particulier et qui laisse des traces... Même si je ne les montre pas..."

Elle se mit à sourire pour chasser la cruauté qui menaçait de percer dans son regard...

"Et effectivement nous es reikons sommes un peu particulier, mais pas tous... Cela dépend des gens..."
Titre: Au comptoir
Posté par: Caranud le 09 Jan 2006 22:37:36
Une lueur de compréhension s'alluma dans les yeux de Caranud.
- "Hum, je vois. Enfin je crois voir, en tout cas !
- "Pour le moment, vous êtes tout à fait fréquentable, en tout cas" rajouta le mage avec un sourire.
Titre: Au comptoir
Posté par: Kihalyss le 09 Jan 2006 22:45:49
Elle lui sourit

"Vous gentil... Mais ne pas être fréquentable, cela n'empêche pas d'être polie... et courtoise..."
Titre: Au comptoir
Posté par: Caranud le 09 Jan 2006 22:55:45
- "Pour moi, ce sont des valeurs qui augmentent fortement l'envie de fréquenter certaines personnes. Entre autre atouts... Tant que je ne vois pas en quoi vous n'êtes pas fréquentable, je pense que je ne me trouverais pas de raison pour ne pas vous parler. Et puis, vous n'êtes pas seulement polie et courtoise, vous m'êtes même plutôt sympathique..."
Caranud bailla. A l'évidence, la fatigue commençait à se faire sentir chez le jeune homme
Titre: Au comptoir
Posté par: Kihalyss le 09 Jan 2006 23:27:44
"Vous êtes gentil... Un jour peut-être je vous expliquerais... Mais je préfère eviter d'en parler trop... Ce la me rends... Bizarre... Je deviens quelque chose que vous ne devriez pas connaîte..."
Titre: Au comptoir
Posté par: Caranud le 09 Jan 2006 23:31:57
- "Et bien, dans l'attente de ce jour, permettez-moi de vous considérer comme de compagnie fort agréable. Sur ce, je suis désolé de mettre un terme à cette discussion mais il commence à se faire tard, je vais devoir m'en aller dormir. Je fus ravi d'avoir cette discussion avec vous..."
Titre: Au comptoir
Posté par: Kihalyss le 09 Jan 2006 23:37:56
"Je vous souhaite une agréable nuit Messire... J'aimerais pouvoir en faire autant... Mais... Je ne dors jamais..."
Titre: [HRP] Bonne nuit!! ^^
Posté par: Caranud le 09 Jan 2006 23:52:06
- "J'espère que vous vous reposez du moins... A bientôt j'espère"
Le mage quitta le comptoir et se dirigea vers la porte qu'il ouvrit et franchit aussitôt.
Titre: Au comptoir
Posté par: Nainventive le 12 Jan 2006 23:20:28
Nainventive se dirigea vars le comptoir pour régler sa note auprès de Gros Roger.

Elle était décidée à repartir mais si son choix ne s'était arrêté sur aucune destination.


Combien je vous dois ?

Gros Roger grogna une réponse à Nainventive, celle-ci déposa les GP sur le comptoir. Elle allait partir, mais pas sans saluer Irvine...
Titre: Au comptoir
Posté par: Irvine Kinnéas le 13 Jan 2006 00:03:32
Irvine suivit Nainventive et lui demanda:

Je m'excuse de vous deranger encore mais je vois que vous allez partir. Est ce que vous avez besoin d'aide?
J'aimerais vous etre utile et vous soutenir dans votre recherche.

Irvine regarda Nainventive, attendant une reponse.
Titre: Au comptoir
Posté par: Nainventive le 13 Jan 2006 00:17:45
Nainventive  était un peu perdue.... Mais touchée par tant de soutient et de propositions d'aide. Elle ne savait que dire.

Vous savez, mon problème maintenant c'est que je ne sais dans quelle direction partir maintenant... J'ai l'impression d'avoir déjà parcouru l'ensemble du monde.
Titre: Au comptoir
Posté par: Irvine Kinnéas le 13 Jan 2006 19:59:34
Irvine regarda partir Nainventive. Il valait mieux ne pas la deranger dans sa quete. Il fallait lui laisser du temps pour s'habituer a l'abscence de son mari pour les jours a venir.
Peut etre un jour refera t-il sufarce? Mais c'etait à lui seul d'en prendre la decision.
Irvine repensa a sa premiere rencontre avec Nainventive et fut emu en y repensant. C'etait la premiere fois qu'il reprenait sa vie de citoyen classique apres ses nombreuses années passées à veiller sur son maitre et à méditer.
Irvine commanda de quoi manger et se restaurer. Irvine paya de suite le tavernier apres reception de sa commande.
Tout en mangeant il reflechissait à ce qu'il devait faire maintenant qu'il etait de nouveau seul.
Si je veux voyager de nouveau, il faut me restaurer se dit-il.
Titre: Au comptoir
Posté par: Irvine Kinnéas le 14 Jan 2006 15:19:01
Irvine termina son repas rapidement et en silence. Ne sachant que faire, il se decida a retourner chez lui. Il avait une maison à ranger et il ne savait toujours pas pourquoi cette petite voix dans sa tete l'encourageait à partir. Au moins chez lui il pourra mediter sur le sujet et sur les dernieres paroles de son maitre juste avant sa mort. Elles l'avaient profondément troublé et Irvine voulait y reflechir calmement. Quoi de mieux que de rentrer chez lui alors.
Irvine salua le tavernier et se dirigea discretement vers la porte.
Titre: Au comptoir
Posté par: toa matau le 28 Jan 2006 13:35:05
Mais toa matau lui demanda où il allait
Titre: Au comptoir
Posté par: glaps le 02 Fév 2006 14:50:01
Glaps arrive au comptoir, toujours muni de son sourire crispé.

Ouais ... euh .. roger.. Verre d'eau steplait. Là .. LA ..LA BORDEL
Roger se retourne, plutot nerveusement.
Un-verre-d'eau-monsieur-siouplait
Roger continue de le fixer sans bouger. Glaps attend une seconde, puis il comprend.
ouais, bon. Une biere ?
Une choppe et un sourire carnasier apparaissent en meme temps sur le visage de roger.
Titre: Au comptoir
Posté par: vguitoune le 09 Mai 2006 11:00:41
Après son entrée trébuchante, Taira Shu s'affala sur le comptoir.
Le tavernier le fixait des yeux, se demandant si l'homme avait rendu son dernier souffle sur son comptoir.
Il approcha alors sa main pour le secouer, mais à peine eut il effleuré l'épaule du chevalier que celui ci se redressa et fit un bond en arrière. Son regard était devenu brillant, et son regard semblait désormais bien plus assuré que quelques minutes plus tôt.
Cependant, ses jambes tremblaient comme des feuilles, et il ne put retenir sa chute. Cette fois ci, il tomba sur le sol dur de la taverne, inconscient.
Titre: Au comptoir
Posté par: Nainventive le 18 Mai 2006 00:35:00
Nainventive était tellment perturbée qu'elle s'apprétait à commender un verre de raku raku.

Mais elle découvrit un homme inconscient à ses pieds.
Titre: Au comptoir
Posté par: vguitoune le 18 Mai 2006 01:41:14
L'homme gisait sur le sol.
Il était couvert de sang séché et de poussière, et son faible souffle se faisait à peine entendre, malgrès le lourd silence omniprésent dans la pièce.
Toujours inconscient, il remuait frénétiquement son bras droit, , par moment,comme pour tenter d'éloigner une créature indésirable.
Puis, d'un coup, il ouvrit les yeux en relevant son visage.
Sur celui ci, on pouvait voir des perles de sueur degouliner, chacune d'entre elle entrainant un peu des saletés qui le recouvraient.
L'homme fixa la personne aux pieds de laquelle il se trouvait.
Il l'avait déjà rencontrée, il en était sur.
Mais où donc? Et a quelle occasion?
Il avait du mal a s'en souvenir, et ses pensées étaient trop en pagailles pour pouvoir y chercher quelque chose de précis.
Puis, comme s'il ne s'éveillait qu'à ce moment là, ses yeux se mirent à changer d'éclat. D'un regard flou et perdu, les yeux du chevalier devinrent brillants et c'est alors qu'il se remit sur ses jambes.
Une fois debout, chancelant, il salua la jeune dame, et pris la parole :


"Chère dame *kof kof*, j'espère que vous voudrez bien m'ex*kof*ser de vous avoir présenté une si piètre vue que celle dont vous venez d'être témoin. J'ai parcouru *kof* un long chemin parsemé de durs combats pour parvenir jusqu'ici, et..."

Le chevalier toussa un bon coup, reprit sa respiration, puis continua la phrase qu'il avait commencée

"...et...je ne vous embêterai pas plus avec mes soucis, vous semblez en avoir bien suffisament sans que j'en rajoute."

Le jeune homme tourna son visage de coté, et utilisa le pan d'une de ses manches pour essuyer la saleté qui recouvrait son visage. Enfin, il dirigea de nouveau son regard vers la jeune femme

"Pour me faire pardonner, je propose de vous offrir quelque chose à boire...ce que vous voudrez. Je ne suis pas fortuné, mais je ne peux pas vous laisser sur l' impression que je viens de vous donner."
Titre: Au comptoir
Posté par: Nainventive le 20 Mai 2006 02:58:45
Nainventive n'avait pas eu le temps d'agir qu'il était déjà debout. Elle fut surprise tout d'abord.

Mais comme il semblait bien allé elle se contenat de sourire, même si elle continuait de le scruter cherchant des symptomes.


***Un silence.***

Bonjour, monsieur. Vous m'avez fait peur, mais tout semble aller pour le mieux, c'est vous qui étiez gisant à mes pieds à l'instant mais je reconnais que c'est moi qui ai desoin d'un remontant.

Je crois que j'accepterai un doigt de raku raku......
Titre: Au comptoir
Posté par: vguitoune le 31 Mai 2006 14:05:40
[HRP : désolé pour cet enorme laps de temps d'attente, mais je suis en partiels en cemoment et j'ai pas autant de temps que je le voudrais pour faire tout ce que j'ai à faire ]

"En effet, vous me semblez bien tourmentée."

Taira Shu demanda a l'aubergiste 1 pinte de raku raku et un verre de lait. Il soupira et continua sur sa lancée :

"Quel genre de chose vous est il arrivé pour que vous sembliez si...triste? Une personne vous a déçue? Une guerre vous a séparé de personnes chères a vos yeux? Une querelle avec des amis?"

Le chevalier parlait d'une voix de moins en moins audible, et ce n'est qu'à l'arrivée de l'aubergiste qu'il se rendit compte qu'il s'affaissait a nouveau sur le comptoir. Il demanda alors un verre d'eau a l'aubergiste, et quand celui ci la lui apporta, il se retourna , se la renversa sur la tête, puis fit de nouveau face a la jeune personne à qui il venait d'offrir du raku raku.


"Je vous prie encore de bien vouloir m'excuser, je ne suis pas aussi en forme que je peux le paraitre par moment..."
Titre: Au comptoir
Posté par: Nainventive le 02 Juin 2006 02:32:47
Nainventive prit le verre de Raku raku, si quelqu'un de connaissance pasait par là, il serait bien surpirs.... Elle se redit compte que sa machoire étit terribelment tontractée, tout comme ses doigts autour du verre, les jointures étient blanches.

Elle fixait le vree ou plutôt elle regardait au delà du verre et du liquide qu'il contenait.

La colère grondait en elle.

Le jgeste surprenant du jeune homme se versant une verre d'au sur la tête la surpris.


Tourmentée, je ne sais pas s'il s'agit du terme exact, révoltée m'est assez familier.

Savez vous ce qu'il y a de pire pour moi ?

*** silence***

Oh ne voudriez vous pas vous assoir, déjà tout à l'heure vous étiez couché sur le sol... Jez suis mage, puis je vous être d'une quelconque utilité, si vous êtes blessé ou fatigué je pourrai très certainement vous venir en aide.
Titre: Au comptoir
Posté par: vguitoune le 03 Juin 2006 10:46:23
"Vos soins me feraient certainement le plus grand bien.
J'ai en effet du endurer de nombreux combats ces derniers temps, et je n'en suis pas sorti indemne, comme vous pouvez le constater.
Mais les blessures physiques ne sont pas celles qui font le plus souffrir, c'est bien connu."

Taira Shu suivi le conseil de la mage : il s'assit sur un tabouret.
Il leva alors la tête, et se mit à fixer le plafond, puis il reprit la parole :
 

"Ce n'est pas comme si je pouvais comprendre votre irritation...après tout, chacun à sa propre façcon d'aborder ses soucis, mais si je peux vous être d'une quelconque aide, alors je ferai mon possible."
Titre: Au comptoir
Posté par: Nainventive le 03 Juin 2006 12:34:33
Nainventive posa le verre de Raku Raku qu'elle n'avait pas encore bu. Elle s'approcha deu jeune homme.

Puis je avoir votre nom ?

Déjà elle l'examinait rapidement puis se concentra pour laisser passer en aide ce nouveau souffle de de guérion qu'Irvine lui avait aider à trouver. UNe sorte d'aura entoura l'homme et déjà c'était fini.

Voilà qui devrait être mieux.

Elle comptempla d'un aire satisfait le jeune, elle retourna au comptoire prnedre le verre, mais Gros Roger s'approchait sous pretexte de nettoyer (vaguement) le comptoire.

Nainventive eu envie de s'éloigner, mais elle n'en dit rien. Elle attendit   de voir la réaction du jeune homme même i ele étit sûre du résultat de son soin.
Titre: Au comptoir
Posté par: vguitoune le 06 Juin 2006 08:57:23
Je me nomme Taira Shu, chevalier Tsuchi au service de mon royaume...bien que je ne soit pas là pour ça.

Alors qu'il recevait les soins de son interlocutrice, Taira Shu fermait les yeux, profitant au mieux de cette sensation bienveillante que dégageait cette magie salvatrice. Le chevalier semblait maintenant tenir sur place sans avoir à se forcer.

Je vous remercie, madame...j'y pense, je ne vous ai toujours pas demandé votre nom. Par qui ai-je donc eu le privilège d'être soigné?
Et...puis je vous aider, d'une quelconque manière que ce soit?
Titre: Au comptoir
Posté par: Nainventive le 08 Juin 2006 00:03:37
Je me nomme Nainventive et je suis Maes.. non je, j'étais ... Euh

Nainventive baisse la tête, se mord les lèvres, ses doigts se crispent sur sa robe,mais elle relève la tête.
Après un petit silence


Nainventive tout simplement, Mage du Royaume Mizu.

Pour ce qui est de m'aider, je vous remercie il faudrait tout d'abord que je sache ce que je veux.

Elle jetta un regard vers le comptoir, le verre de Raku raku toujours là. Elle fit un pas tendit la main vers le verre.

Elle le saist le huma, l'odeur était forte. Elle le fit touner dans sa main rêveusement. Puis se rapella de la présence du jeune homme.


Vous vous sentez mieux ?
Titre: Au comptoir
Posté par: vguitoune le 09 Juin 2006 08:58:54
Oui, grâce à vos soins, je me sent bien mieux...Nainventive. Merci
Mes blessures sont totalement guéries...enfin, il faudra tout de même que je me repose, car la fatigue est toujours là, et contre elle, vous ne pourrez pas m'aider, je pense.
Vous alliez dire quelque chose il me semble avant de vous reprendre, mais peut être que...je ne devrait pas insister.

Pour éviter de mettre la jeune mage mal à l'aise, Taira Shu décida de changer de sujet. Il sourit à Nainventive puis lui dit :

Désirez vous autre chose que ce raku raku? Vous n'avez pas l'air d'avoir vraiment envie de le boire, peut être préfererez vous un verre de lait, ou un jus de fruit?
Titre: Au comptoir
Posté par: Nainventive le 09 Juin 2006 10:41:53
Vous avez rasion, je n'en ai jamais bu, et je ne devrais jamais en boire.

J'ai plus desoin de réfléchir que d'oblier car la vérité refinirait toujours pas ressortir.

Vous êtes nullement indiscret, c'est moi que ne me fait a mal nouvelle situation.

NAinventive se tut.

En fait je prendrai bien plus volontier un verre de lait et je ne sis pas si Gros Roger a encore des noisettes.

Une angoisse saisie Nainventive, lait et noisettes, combien de fois elle vait partagé des moments d'amitiés avec TIctac, Warzazaf et Thief autour d'un verre de lait et d'une assiette de noisettes. Sa gorge se noua, non elle ne pourrait pas, elle regarda encore une fois le verre de Raku raku, la tentation était grande.

Mais déterminée elle le reposa sur le comptoir.

Si vous voulez se verre je vous l'offre, même si ce n'est pas vraiment ce que je devrais vos recommander dans votre état.

Si vous êtes d'humeur à écouter les confidences d'une jeune femme amer e un peu désemparée alors je vous raconterai.

Nainventive regretait de ne savoir où se trouvait Irvine. Il faudrait qu'elle lui écrive.
Titre: Au comptoir
Posté par: vguitoune le 12 Juin 2006 10:10:13
Ne vous inquiétez pas pour mon état, maintenant que vous m'avez soigné, même si je suis un peu fatigué, il n'y a pas de raison que je ne puisse suivre votre récit.

Et, tandis que Roger apportait un verre de lait à la demoiselle, Taira Shu lui fit signe de récupérer le verre de Raku Raku. il obtempéra.
Le chevalier était alors tout disposé à écouter ce que Nainventive allait lui raconter.
Titre: Au comptoir
Posté par: Nainventive le 13 Juin 2006 02:08:01
Nainventive soupira. Par où commencer....

Il valait mieux crever l'abcès, déjà de colère elle avait prononcer des paroles irrémidiables, abominables....

Avez vous entendu parler de l'Arcana Prima ?
Sans le laisser réponddre, elle poursuivit.

C'est à l'origine une école fondée par et pour les Mizu, même si dans nos statuts il avait toujours été prévu que nous puissions accueillir dans nos rangs des jeunes gens de toutes nations, nos efectifs sont très longtemps restés massivement Mizu.

Merrick un ancien souverain Mizu en était l'instigateur et son projet m'avait séduite, il répondait a des aspirations profondes que j'avais, et....

La gorge nouée elle ne pouvait continuer.

Elle prit une gorgé de lait.
Titre: Au comptoir
Posté par: vguitoune le 13 Juin 2006 08:36:22
A peine Nainventive prononca ses premières paroles, à propos de l'Arcana Prima, que le visage de Taira Shu s'illumina. Il allait répondre à sa question, mais elle reprit la parole aussitôt.
Le chevalier continuait alors de l'écouter, en redoublant d'attention.
Mais rapidement, la jeune mage s'arrêta.
Elle semblait terriblement tourmentée par le sujet.
Taira Shu décida alors prendre la parole:


L'Arcana Prima...et Merrick...oui, j'en ai entendu parler. En fait, j'ai déjà eu quelques discussions avec Merrick, et je suis déja passé dans les bâtiments de l'Arcana Prima. Les portes de leurs bibliothèques nous ont été ouvertes afin que nous puissions compléter celle de l'Ecole Tsuchi.
Qu'est il donc arrivé de si grave à l'Arcana Prima, pour vous mettre dans un tel état?
Titre: Au comptoir
Posté par: Nainventive le 14 Juin 2006 01:43:10
Nainventive hocha la tête. Vous en avez entendu parler donc....

Vous êtes de l'école Tuchis.... Très bien, il est vrai que vous aviez commencé à prendre des contacts.

Un silence.

Il y a peu de temps, Merrick et Abiun ont décidé de changer de royaume...

silence..

Ils sont devenus Seizon, cette décision a été brusque et sans préavi ou presque cela a causé quelques dissensions au sein de l' Arcana...


Loyauté et sagesse, elle prononce ces deux mot d'une voix rauque et argneuse, avec un peu de mépirs tant elle veut être moqueuse.

Je crois qu'ils n'ont pas su conserver la première de nos 2 vertus et moi je crois que c'est face la seconde que j'ai faillit.

En aucun cas l'Arcana Prima ne m'appartenait, mais j'y ai consacré de l'energie... et je me sens omme dépossédée. Cela a été un choque pour tous. Merricket Abiun nous ont poposé de les rejoindre. Certains l'ont fait, il reste cependant une petite branche Mizu à l'Arcana Prima, mais je n'ai pas voulu rester. Peut être ai je abandonné les élèves Mizu peut être que moi aussi ne ne leur ai pas été loyale.

Mais... Des larmes perlèrent au coin de ses yeux.

Mes parents sont morts je n'avis pas 10 ans, mon maître s'il vit encore habite un lieu reculé qu'il me faut des semaines de marches pour le rejoindre, sans savoir s'il sera encore viant à mon prochain voyage. Connor mon ami d'enfance est mort, Thief mon mari a disparu. Ma seule famille se sont les Mizu qui m'ont acueilli il y a un an. Les quitter c'éatit comme perdre uenseconde fois ma famille. En même temps c'est ce qui se passe avec mon départ de 'Arcana Prima.

Je doute ai-je fais le bon choix ?

MAis Merrick seul m'a trahi, pas les Mizus !!!!!!!!!!

Elle s'arrêta d'un coup comme confuse de son nouvel emportement, la douleur était encore récente. Elle n'avait pas encre fini son histoire.  Mais les mots ne pouvaient plus sortir, tant de cotradictions.. Avait elle fait les bons choix ?
Titre: Au comptoir
Posté par: vguitoune le 15 Juin 2006 22:27:45
J'ai en effet eu vent de certains des changements d'une partie des membres de l'Arcana Prima, dont vous venez de parler.
Mais cela empêche t'il de continuer à dispenser votre aide aux jeunes élèves?
Cette question, je la pose à vous, mais elle est valable pour les autres membres de l'Arcana Prima.
Qu'est ce qui les empêche de continuer à enseigner leurs connaissances aux jeunes mizus, aussi bien qu'aux jeunes Seizon?
Je verrais ici plus une occasion d'étendre l'influence de votre école, de faire de l'Arcana Prima la première école multiethnique, qu'en penesz vous?
Les Seizons et les mizus n'ont jamais été véritablement ennemis, si?

Je ne sait pas dans quelles conditions la décision de Merrick et d'Abiun a été prise, mais je suis sur qu'ils y avaient longuement refléchi.
Ils devaient avoir leurs raisons, puis ont du peser le pour et le contre avant d'appliquer leur choix.
Cela vous a paru rapide, car vous n'avez pas assisté à leur reflexion, mais eux y pensaient peut être depuis longtemps déja.
Enfin, je ne dit pas cela pour prendre leur défense, mais simplement pour vous apporter un point de vue auquel vous n'avez peut être pas pensé.

Puis Taira Shu vit les larmes commencer à couler sur le visage de Nainventive. D'une voix qu'il espérait douce, le chevalier tenta
quelques paroles pour réconforter la jeune mage:


Vous avez apparement vécu des périodes plutôt difficiles.
Cependant, s'il vous reste des souvenirs des gens vous étant chères et qui ont disparu, alors je ne peux que vous conseiller de
chérir ces souvenirs, et de ne pas les perdre, eux aussi.

La voix de Taira Shu se faisait de plus en plus tremblante

Voyez vous, moi même n'ai aucun souvenir remontant à plus de quelques mois. Bons ou mauvais, tous ont disparu. C'est vraiment frustrant.
Ma mère? je ne sait pas qui elle est! Mon père non plus. Je ne sait pas si j'ai de la famille, je ne sait rien de mon passé.
Je pourrais très bien croiser dans la rue une personne qui m'était chère par le passé, je ne la reconnaitrai pas.
Vous, vous avez quelque chose à chérir, alors gardez le précieusement, et peut être même qu'un jour, vous retrouverez votre mari ^^
Titre: Au comptoir
Posté par: Nainventive le 16 Juin 2006 02:28:25
Les paroles du jeune homme furent comme un coup de poignard dans le coeur de la jeune mage. elle savait qu'il avait raison, mais son orgueil refusait de l'admettre.

Elle fit un long moment de silence.
 Et le peu qu'il avait dit de lui plongea Naiventive dans une profonde affliction.


Elle avait des souvenirs certes. Mais parfois cela ne fait il pas plus mal ?


Elle sentit qu'elle devait à nouveau parler.

Merrick Abiun, je ne suis pas sûre de vouloir palrer d'eux maintenant, en plus je les ai même menacé.....


Mais vous, vous avez perdu la mémoire ?
Titre: Au comptoir
Posté par: vguitoune le 17 Juin 2006 12:15:56
Taira Shu soupira un bon coup avant de reprendre la parole :

En effet, je ne connait rien de mon passé.
Un vieillard m'a recueuilli dans une prairie tsuchie il y a quelques mois, et il m'a appris les rudiments de la vie. Lire, écrire, tenir une arme... C'est aussi lui qui m'a donné le nom que j'utilise aujourd'hui.
Il n'a cependant jamais voulu me donner son propre nom.
Malheureusement, ce vieillard a été...assassiné. En pleine ville, qui plus est!! Je n'ai pu qu'à peine apercevoir son meurtrier. J'ai cherché des indices, et n'en ai trouvé que très peu.

En ce qui concerne mon passé, j'ai beau demander aux personnes que je croise, personne ne m'a jamais vu auparavant.


Le chevalier s'arrêta un instant, et son visage laissait désormais apparaître un sourire apaisant.

Enfin...cela ne m'a pas empêché de vivre, et ne m'en empêchera pas plus à l'avenir.
La vie est ainsi, ni juste ni injuste, elle ne tient simplement pas compte des sentiments. Après, c'est a nous de décider ce que l'on fait avec ce qu'elle nous apporte.
Et puis, tant que nous sommes là, bien vivants, nous ne pouvons qu'espérer accomplir ce qui nous tient à coeur.

Si le soutien des jeunes mizus est important à vos yeux, alors retournez les aider.
J'imagine bien que retrouver Thief est ce qui compte le plus pour vous à l'heure actuelle, n'abandonnez donc pas vos recherches.

Quand à Merrick et Abiun, même si vous préférez ne pas en parler, je ne peux pas vous laisser de la sorte.
Avec le temps que vous avez passé ensemble, j'imagine que vous avez vécu beaucoup de choses ensemble. Vous avez surement traversé des épreuves difficiles, et passé de bons moments avec eux.
Ne les oubliez pas, ils vous aideront à repartir sur de bonnes bases, et peut être même qu'avec le temps, vous pourrez vous réconcilier.


Taira Shu fit une pause, afin d'observer l'impact de ses paroles sur Nainventive.
Titre: Au comptoir
Posté par: Nainventive le 04 Juil 2006 22:32:52
A l'heure du choix chacun est libre.....

Les paroles d'Aoki résonnaient dans sa tête.
****************************************************
Elle revit son maître présenter a Connor et elle même un ruisseau caché dans un bois.

Regardez l'eau qui s'écoule ici, elle peut rencontrer des obstacles et elle va les contourner. mais parfoi imsible de revenir en arrière.

Si elle passe de se coté ci du cailloux plus jmais elle ne reviendra de l'autre coté. Elle va continuer de suivre naturelment cette pente, mais jamais elle ne retournera à sa source.

Et si jamais elle ne se décide pas et qu'elle passe de part et d'autre de ce cailloux, alors elle s'affaibli.

*****************************************************

Nainventive laissait les paroles du jeune homme couler en elle. Elle avait pris la voie de la colère, la rancoeur et l'amertume. Elle avait quitté l'Arcana Prima et pronnoncé des paroles irréparables.

Mais c'était fait et l'eau ne remonterait pas à la source.

L sagesse du jeune homme la remplisait de confusion. MAis elle regrettait toujours l'abence d'Irvinne.

Elle s'apprétait à répliquer quand un mage fit son entrée à la taverne, afficahnt bien haut ses couleurs : Seizon et son clan : Arcanan Prima.


Il ne manquait plus que ça !

Elle se détourna pour regarde plus intensement son interlocuteur.

Votre histoire me rappelle celle tragique d'un ami. MAis lui a je crois perdu sa famille mais la mémoire....
Titre: Au comptoir
Posté par: Nainventive le 10 Juil 2006 22:17:18
Nainventive, n'avait pu s'empecher de voir arriver les 2 autres arcanistes. Un noeud se forma au niveau de son estomac. Elle pris quelques seconde de réflexion. Le premier lui était indifférent, sans son blason elle le l'aura pas reconnu comme arcaniste.

Pour les deux autres c'était un peu différent....

Je vous remercie pour vos paroles pleines de sagesses. Il m'est peut être donné l'occasion de les mettre en pratique.

3 Arcanistes viennent justement de rentrer.  Je vous pris de bien vouloir m'excuser  dit-elle au jeune homme.

Elle quitta le comptoire pour aller lire l'affiche puis rejoindre la table, elle le fit sans se hâter cherchant ses mots.
Titre: Au comptoir
Posté par: vguitoune le 03 Août 2006 04:47:57
Le chevalier avait fait et dit ce qu'il pensait, et s'était retiré discrètement.
La suite ne dépendait plus de lui, et il n'avait plus qu'à espérer avoir été de bon conseil.


"Au revoir, et à bientot", chuchota t'il avant de s'effacer sans que personne ne l'entende ni ne remarque sa sortie
Titre: Au comptoir
Posté par: Irvine Kinnéas le 03 Août 2006 18:22:27
Il regarda autour de lui et vit la presence de Nainventive mais elle avait l'air visiblement occupé.

Ne voulant pas la deranger maintenant il se contenta d'observait les differents personnes presentes dans la taverne.
Titre: Au comptoir
Posté par: Nainventive le 13 Août 2006 21:57:26
En souriant elle se dirigea vers son ami.

 Irivine comme vous m'avez manqué, quelle joie de vous revoir !