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Sujets - Blorgs

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Bon voila je vien parler du métier de Maitre Tanneur.
Pour créer un manteau il faut actuellement 15 cuire traité qui demande 16 chaussure unité et 30 Pa unité.
La création d'une épée longue demande 5 alliage qui demande 16 minerais de fer donc 30 Pa aussi.
Sauf que je doit créer 15 cuire traité pour crafter mon manteau alors qu'un forgeron ne doit créer que 5 alliage !
Je trouve que le rapport est un peu éxagéré...
Avec les matières premières un forgeron a besoin de 150 Pa pour les alliage + le coups en Pa de l'arme.( en prenant l'éxemple de l'épée longue car certain arme coute moins d'alliage et donc moins de 150 Pa)
Avec les matières premières un tanneur a besoin de 450 Pa pour les cuire traité + le coups en Pa de la cape. ( pour un manteau)

Voila je post pour savoir si une diminution des coups en cuire traité pour crafter les objet de maitre tanneur pourait etre revue a la baisse.

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Ventes et Achats / [A] Achète tout cuire
« le: 03 Déc 2008 15:57:36 »
Voila je pense que tout est dans le titre.
Voila mon offre a débattre suivant le nombre de cuire que j'achète.

-Chaussure: par groupe de 10: 20gp (sachant qu'un cuire brute coute 4gp et qu'il faut 4 chaussure pour un faire, le prix pour 10 chaussure serai plus logiquement 10gp)

-Cuire brute: à l'unité: 4 gp ( prix de revente a un marchand)

-Cuire traité: à l'unité 15gp ( prix de revente a un marchand)

Je vous rappelle que suivant le nombre de ressource que vous avez a me vendre le prix d'achat peux changer.

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Archive des bugs / Encore un bug pr :p
« le: 12 Août 2008 16:19:53 »
Ba voila je suis seizon et j'ai tuer un tsuchi il y'a quelques minute le problème est que j'ai perdu des Pr en le tuant ... Je me suis dit on gg des Pr sur les autre royaume maintenant cool mais en faite nn on peux juste en perdre avec les royaume non opposé

chevalier 20 seizon avec 2 Pr pour moi sorcier 16 tsuchi martyre  pour lui

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Archive des bugs / bug phrase de vol
« le: 03 Août 2008 15:27:36 »
pti bug tout bète le nom du voleur lorsqu'on est volé est colé a la phrase
ex:

   Eveaa tenté de vous voler un(e) xxx

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Archive des bugs / bug chaussure
« le: 26 Juin 2008 20:28:07 »
Bon voila je monte le métier de tanneur donc j'ai récupe toutes les chaussure du royaume et  un bug est apparu mes chaussure on doublé de nombre.

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Archive des bugs / bug Pr
« le: 21 Juin 2008 13:14:31 »
Voila c'est tout simple il faut 5 Pr pour prendre les coups élémentaire et j'ai 5 Pr le nombre de Pc requis et tout mais je peux pas apprendre la comp sa me dit que j'ai pas assez de Pr ><

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Archive des bugs / Problème de changement de royaume.
« le: 15 Mai 2008 15:50:43 »
Je vais faire cours.
J'ai fait une demande pour passer seizon le Roi n'as pas accepter tout de suite il y a eu l a maintenance et le roi n'avait toujours pas accepter.
Dans le meme temps j'ai demander a passer reikon et le Roi reikon a accepter je suis passer reikon et ma demande pour passer seizon est devenu refuser alors que ce meme roi n'avait pas refuser.
Depuis ce moment la aucun moyen de passer seizon un message me disant que j'ai déja postulé pour ce royaume apparait que le Roi seizon n'as aucune demande dans sa partie gestion du royaume.

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Actuellement la compétence "charge" a les caractéristiques suivante:
    *  Type : Compétence ciblée

    * Niveau Requis : 5

    * Acquisition : Guide (5 PC - 0 GP)

    * Rechargement : 4 heures

    * Coût en PA : 9 PA

    * Portée : 1 m

    * Durée : (competence ponctuelle)

    * Description : Un rapide déplacement vers votre cible et vous arrivez en lui donnant un bon coup d'épaule [déplacement 1 case]

Si on prend un chevalier de niveau X sont coups de déplacement est de 8 PA. On en déduit alors que pour utiliser cette compétence il y as 8 PA pour ce déplacer + 1 PA Pour taper une fois sur le case avec le déplacement. Donc d'après cette logique il serait normal qu'un chevalier ayant une licorne de niveau 1 cette compétence lui coûte 8 PA et non 9.De la meme manière:
- pour une licorne de niveau 2 => 7 PA
- pour une licorne de niveau 3 => 7 PA
- pour une licorne de niveau 4 => 6 PA
- pour une licorne de niveau 5 => 6 PA
- pour une licorne de niveau 6 => 5 PA
- pour une licorne de niveau 7 => 5 PA
- pour une licorne de niveau 8 => 4 Pa
- pour une licorne de niveau 9 => 4 PA
- pour une licorne de niveau 10 => 3 PA

De plus une attaque dite chargée est basé sur la vitesse de l'attaque, plus l'attaque est rapide plus elle fait de dégât. Il serait donc logique que les dommages effectués par la compétence charge augmente avec le coups en Pa de l'attaque, plus le coups est faible plus la licorne va vite plus il y a de dommage.

De la même manière l'arme de la personne doit influencer la puissance de l'attaque. En revanche sur ce point là il me semble que sa a déja été vue pour une autre compétence donc sa doit etre en train de ce faire.

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Archive des bugs / Stase et servant
« le: 20 Août 2007 17:34:08 »
Voila je me suis mis en stase car je suis parti en vacance et rentrant je m'apercois qu'il ne me reste plus que 3 gp et qu'on mon servant a travailler pendant que j'était en stase.

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je voulais savoir si il ne serait pas possible de dimunué le coup des PA pour utilisé une mine ou une scirie quand on est a 100% dans le métier

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Archive des bugs / mon bonbon de nali ne fonctionne pas
« le: 08 Jan 2007 13:38:22 »
bah quand je clic sur l'image du bonbon après je l'utilise et ensuite il arrive une page planche


Zéphyr:(Bonbon pas bombom, je suis pas bon en orthographe mais la sa me connait ;))

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Salut tous le monde,à la base le projet que j'ai fait était pour les dresseur mais bon sa nous donnerai trop d'avantage donc j'ai revu tout et j'en est fait un métier pour sorcier et mage exclusivement:charmeur.On va dire pour faire cour que c'est le même métier que les dresseur mais avec des créature différente qui n'ont pas les mêmes utilitées.ils pouront charmer une seul sorte de créature pour l'instant,qui auront de la vie comme les licorne et une barre de moral.pour les nourrire il faudra de la viande de différentes qualité ,qui auront de différents effets (comme pour les dresseur avec les céréals,leslégumes et les pains).
Ils y aurait deux type de créature mais dans une même race:
   exemple:
      -les premier serait les mâls qui ne serait utilisé qu'exclusivement pour attaquer avec leur maître,ce serait des combattant qui attaquerait avec nous avecun        pourçentage très faible de ce prendre les domage pris a notre place.
      -les autre serait les femelles qui ne serait utilisée qu'exclusivement pour déffendre leur maître,ce serait des créature qui absorberait un pourçentage assez        faible des domage que l'on aurait du recevoir mais qui ce traduirait par un cout en point de vie moins important que si on avait pris nous mêmes les dégats.

Ces créature aurait un niveau comme les licornes qui augmenterait pendant les combat prenant une par de l'xp qu'aurat du avoir le maître sans celle-ci.En montant de niveaux les créature ,pour les attaquante causerait plus de dègats aux énemis et pour les défenseuses leur poourçentage d'attaque absorbé serait de plus en plus important.

J'ai aussi penser à la race de la créature en question, des Troll qui serait charmé par les mage et sorcier avecun taux de réussite qui augmenterat avec la maitrise d ce métier comme dans tous les autres métier.On trouverait ces Trolls sur une îls spécial qui leur serait "approprié" avce d'autre créature du style des djins.Les trolls ce déplacerait en groupe toujours de quatre ou cinq,ils attaquerai comme les mnions a vue mais avec des dégat important ce qui renderait leur capture un peu difficile,avce des niveaux de base allant du niveau 1 jusqu'au niveau 3.
Leur vie serait de 250pv au niveau 1et augmenteari de 5O points de vie par niveau.
Leur barre de morale serait de 100 points et augmenteari de 10 points par niveau le moral descendrai de 1 par jour si on ne le nourri pas au moins une fois par jour et baisserai encor de 1 si ils ne combatte pas dans la journée.

Les Trolls pourait aussi avoir une massue augmenterai leur attaque et une espèce de toge qui augmenterai leur déffense.Ces deux objet ce trouverai sur les cadavre d'autre Troll exclusivement et serait a un pourçentage de les trouvé aux alentour de 25%

PS:-toutes les donnée numérique pourçentage, vie et barre de morale serait a débattre pour                       aranger tous le monde
      -en éspérant aussi que sa ne serait pas trop dure a codé

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