Auteur Sujet: HRP : La bataille de Denkaro.  (Lu 13521 fois)

Kiniwa

  • Membre
  • Messages: 124
    • Voir le profil
HRP : La bataille de Denkaro.
« Réponse #90 le: 28 Avr 2007 15:53:59 »
Juste pour signaler que c'est un jeu et que placer des espions chez les 'ennemis' ça a tendance à pourrir l'ambiance.

*Kral*

  • Membre
  • Messages: 232
    • Voir le profil
HRP : La bataille de Denkaro.
« Réponse #91 le: 28 Avr 2007 17:42:19 »
Il faut aussi considérer que l'espionnage est une base de ce jeu.

http://www.sistearth.com/?s=13

il suffit de lire les règles pour voir que l'espionnage n'est pas quelques choses de tabou et d'interdit. Je joue depuis le début de la V2 et on a des informateurs (pas toujours les mêmes), dans quasiment tout les camps. Franchement c'est un aspect amusant du jeu et qui demande beaucoup d'investissement, ce qui pourrit l'ambiance c'est la "chasse aux sorcières" ou surtout la façon dont elle est mené. Quand on a réglé des problèmes d'espionnages sur le forum Mizu, seul les admins du forum et les modos étaient au courant...

yoda 01

  • Membre
  • Messages: 687
    • Voir le profil
HRP : La bataille de Denkaro.
« Réponse #92 le: 29 Avr 2007 18:31:16 »
Mouais c'est pas toujours bien

Recupéré des informations au risque qu'elles soient fausses d'accord mais etre dans un peuple et divulguer toutes les infos c'est pas Fair-play quand même
Archer Mizu
Niveau 23
Citoyen (45)
Aubescur
Ex-Conseiller

Loki

  • Membre
  • Messages: 262
    • Voir le profil
HRP : La bataille de Denkaro.
« Réponse #93 le: 29 Avr 2007 20:14:50 »
Bof moi je trouve ça interessant et je me dis que j'aurais peut être du le faire.

Mais bon je suis seizon jusqu'à l'os j'aurais du re-roller dans un autre peuple ^^"
11/05/07 13:16]   Gladiators Tower of the Tsuchi Power  vous inflige 10 PV de dégâts (Jet de critique 5/2)

yoda 01

  • Membre
  • Messages: 687
    • Voir le profil
HRP : La bataille de Denkaro.
« Réponse #94 le: 29 Avr 2007 21:43:00 »
Bah pour moi y a different degré d'espionnage

Si tu dévoiles a l'autre peuple les avancées technologique de ton peuple, les emplacement des batiment et tour etc ça va encore c'est un truc qui peut etre repérable via une guerre mais si tu dis une attaque est prévu le ... il y aura ces clans la qui participeront etc bof bof c'est plus très drole car ce qui est bien dans une guerre c'est aussi la surprise de voir les ennemis débaroulé chez toi :D c'est la que tu te dis "Cool un peu de baston" ou des trucs comme ça! Alors que si t'es prévenu un mois a l'avance c'est eux qui ont la surprise mais c'est moins drole :s
Archer Mizu
Niveau 23
Citoyen (45)
Aubescur
Ex-Conseiller