Sistearth (HRP) > Améliorations & Idées

[V3] Forums de royaume

<< < (2/7) > >>

Lliana:
Nan pas les PR... :(
La partie très restreinte de chaque royaume pourrait être réservées aux conseillers royaux + chefs de clans (+ lieutenants ?).


--- Citation de: Ledppinze le 10 Mar 2009 20:10:37 ---l'autre pour les citoyens pour l'accès à des informations utiles mais pas partageable avec le premier guignol venu qui vient de changer de royaume pour récuperer les infos :P
--- Fin de citation ---
Si une personne est suspectée de ne vouloir changer de royaume que pour en retirer des infos, alors le roi refuse son exil... pas besoin de compliquer à mort la gestion des accès forum pour ça. :-\

Warzazaf:
Proposer un accès uniquement aux chefs de clan ça complique pas du tout les choses? :p Pense aux clan multiethniques...

Lliana:
J'aime pas les clans multi-ethniques ! >_<

Mais je ne vois pas le problème supplémentaire que ça pose par rapport à ce que j'ai dit... qu'il y ait des accès restreints ou non, si le clan est multi-ethnique, les membres n'auront pas accès aux mêmes parties forcément.

Jowy:

--- Citer ---Si une personne est suspectée de ne vouloir changer de royaume que pour en retirer des infos, alors le roi refuse son exil... pas besoin de compliquer à mort la gestion des accès forum pour ça. Undecided
--- Fin de citation ---

Le problème c'est qu'il y a de quoi être parano des fois, et des innocents peuvent en pâtir (et c'était pire à l'époque des 8 coups bourrins)

Ledppinze:

--- Citation de: Warzazaf le 10 Mar 2009 20:12:16 ---Tu veux dire un accès en fonction des PR?

--- Fin de citation ---

Non j'imaginais un système ou le joueur fait une demande automatisé pour faire parti des groupes que j'ai décrit.
Le Roi refuse ou accepte son entrée dans le groupe. Si c'est automatisé (oui/non et le roi valide tout en même temps, ça devrait pas prendre trop de temps)/

Ainsi on évite que des persos lvl1 soient créer juste pour récupérer les infos d'un peuple en ayant accès dès le départ à toutes les parties du forum royaume.


--- Citer ---Si une personne est suspectée de ne vouloir changer de royaume que pour en retirer des infos, alors le roi refuse son exil... pas besoin de compliquer à mort la gestion des accès forum pour ça. Undecided
--- Fin de citation ---

On peut aussi lui donner une chance, et attribué un accès lorsque il aura fait ses preuves?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique