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Messages - MaRcH0MbRe

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désolé de deterrer le topic mais je pense qu'une chose n'a pas été mentionnée dans ce topic...
si les PV sont augmentés, il est moins facile de tuer les autres a lvl égal.
mais pour les mages, c'est déja plus difficile de tuer que pour les sorciers, chevaliers ou archers. en augmentant les PV ça ne va pas s'arranger.

vous allez me dire "oui mais les mages c'est pas vraiment fait pour tuer les autres". je suis totalement d'accord.

mais le probleme que je vois est la: qui dit plus grande facilité pour tuer dit plus facile d'avoir des pr. et si je ne me trompe pas, c'est 1xp /pr/semaine pour pr<100 puis 1xp/10pr ensuite.
donc (c'est déja le cas) les mages auront moins de pr donc moins d'xp que les autres en fin de semaine.

j'ai regardé dans le top 20 niveaux. j'ai tout de suite remarqué qu'il y a une tres grande proportion de sorciers: 50%
moyenne des pr: 109 pour les 5 chevaliers / 92 pour les 10 sorciers / 47 pour les 4 mages.
étant donné qu'il y a qu'un archer, j'ai nommé Reiki, qui a 40 pr, ce chiffre n'est pas vraiment fiable (désolé, vieux...  ;D )

on voit direct qu'il y a une dominance des sorciers alors qu'il y a proportionnellement plus de mages.
entre 47 et 100, il y a quand meme une belle difference.

pour moi il y a donc un désavantage pour les mages a cause des PR qu'ils ont plus de mal a avoir...
il faut aussi savoir que les 47 pr/ mage sont donnés en très grande partie par rorix qui en a 144 donc les autres en ont sensiblement moins (entre 0 et 30 environ) alors que pour les sorciers et chevaliers ce chiffre est assez régulier.

bon,
*donne un grand coup sur son bureau pour réveiller ceux qui sont endormis*  ;)
désolé pour cette petite avalanche de chiffres mais j'ai pensé que ça pourrait servir a approuver mes dires ^^

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je trouve que ce systeme est mieux!
ça permet aux mages de pouvoir soigner les gens jusqu'a full vie sans "perdre" de pa.
en effet, si on doit soigner une personne ou une monture de 20% jusqu'a full, on gagnera regulierement l'xp alors qu'avant le nombre d'xp allait décroissant jusqu'a devenir presque nul.
1xp pour 10 PA c'est pas trop cool quoi   :)

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