Sistearth (HRP) > Général

action programmée...

(1/3) > >>

Hanamichi:
Voilà un exemple de changement brutal (évoqué lorsqu'on devait donner notre avis) qui risque de changer du tout au tout le pvp...
je ne sais pas ce que ça va donner vu que je n'ai pas encore essayé (dans sistearth ou starshine) peut etre que je vais aimer...

au juste il est prévu de remettre en fonction l'eye?


Skarsnick:
Les actions programmées ne sont pas vraiment un changement brutal vu qu'elles ont une plage d'action très restreinte.
Pour le moment elles ne peuvent que lancer des effets personnels
On a donc:

Comp de fuite programmée
Comp de soin programmée

S'tout
(pour le moment)

Pour ta question, j'en sais rien.

zapkt:
La compétence fuite sera-t-elle directement modifiée ? (nan parce qu'elle sert vraiment à rien pour l'instant, autant la modifier directement plutôt que d'en rajouter une autre hein :p)

Hanamichi:
je trouve qu'il y a tout de même un impact important, si je vois un gars qui bouge apres mon 1er rush, partant du principe que ma cible est peut être connecté, j hésiterais a aller bouger et le frapper encore.

Je pense que cette évolution à vue le jour pour éviter le cas de soit mourir ou d etre full pv, mais l'idée d'augmenter les PV était suffisante...
J'ai personnellement testé en ayant un bon nombre de PV grace aux pierres de vie (merci shifty :) ) et je meurs beaucoup plus difficilement, les mages ont l'occasion de me soigner.

Mais avec cette évolution cela influera forcément sur ma façon de jouer (bien sur libre a chacun de vouloir continuer à taper la cible).

docthib:
L'idéal serait que ce soit indiqué dans la fenêtre d'action :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique