Sistearth (HRP) > Général

Fin de la V2 et actions communes

(1/8) > >>

zapkt:
Comme vous le savez, le peuple de Sistearth vit dans la menace de Tarphois. L'action commune sur Cristal était très bien, mais il ne faut pas s'arrêter là et tout faire pour éradiquer cette menace, dont il reste des germes ici et là : par exemple, de mystérieux avant-postes indépendants qui ont poussé en plusieurs endroits sur Sanctuaire. Ont-il réellement un rapport avec Tarphois ? Je ne sais pas, mais mieux vaut les détruire...

Donc voilà, ce que je propose, c'est qu'on continue d'agir tous ensemble pour cette fin de V3 et qu'on agisse rapidement contre toute menace de la part de Tarphois. C'est toujours plus sympa que de farmer dans son coin... (Ce qui ne sert à rien avant un reset !)

Donc il faudrait commencer par trouver et casser les avant-postes indépendants : il y en a déjà un au Sud du désert (vers le temple, j'ai pas les coordonnées) que j'ai essayé de casser mais seul c'est pas possible (surtout qu'il y a un avant poste Reikon à côté donc je me suis fait canarder), et un autre en 68;65.

Voilà, j'espère que beaucoup de monde suivra (malgré mon topic pas franchement entraînant, j'avoue), histoire qu'on fasse autre chose que de rester dans notre coin pour cette fin de version 2.

Iris:
Je suis motivée et je vais de ce pas les détruire :)

Indrazor:
heu ... je veux pas me mêler de se qui me regarde pas ... mais c'est la fin de la V2 et non V3 ...

Alma:
ouned

edit: +1 gaby!

zapkt:
Tsss...

La faute à Warzi ça encore...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique