Sistearth (HRP) > Général

[V3]

(1/15) > >>

befa:
J'ai vu qu'on allait avoir une quete pour passer de la V2 à la V3 et qu'on allait avoir des "bonus" en fonction de nos persos, on pourra quand même changer de pseudo?  :)

Et ca veut dire que les premier qui auront fini la quête seront les premiers à arriver en V3?

Iris:
Les "bonus", enfin la valeur de ton personnage sera sauvegardée sur ton compte, pas ton personnage, donc oui tu pourras changer de pseudo.


Et pour la quête de V2 à V3 c'est une sorte de quête générale (pour tout le monde), donc dès qu'on l'a finit, tout le monde passe en V3 ;)



Edit : par contre, je crois que ce que tu récupères par rapport à la valeur de ton personnage de V2 n'ait dans l'inventaire que de ton premier personnage de V3.


D'ailleurs Sk, est ce que ça serait possible de répartir nos "points de valeurs" ? En gros que tu nous codes un petit truc pour le début de V3 où on aurait X points de valeur et qu'on puisse acheter des rondins, PS et GP à notre guise (et mettre genre Y points de valeurs pour 1gp, Z points de valeur pour 1 PS, W points de valeur pour 1 rondin) ? Après pourquoi ne pas étendre l'idée à un compteur pour le royaume ?
Et pour pas que cela soit trop relou, tu nous laisserais genre 2semaines pour dépenser tous nos points de valeur.

Warzazaf:
J'avais cru comprendre que ces fameux points donneraient un bonus au royaume et non un bonus perso?

Iris:
Les deux mon général ! ;) (enfin de souvenir et je tiens à préciser que c'est un bonus au royaume que l'on aura choisit au tout début)

Alizea:
C'est encore en réfléxion je crois

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique