Auteur Sujet: [Refusée] compétences de mage  (Lu 1926 fois)

tella

  • Membre
  • Messages: 312
    • Voir le profil
[Refusée] compétences de mage
« le: 28 Sep 2006 21:00:33 »
voila actuellement je suis mage lvl13 (biento 14^^) et entre les protection de premier niveau et celles de second niveau et que j'en ai pour moi et pour les autres, la page des compétences commence a etre longue.

donc je voudrais savoir s'il serait possible defaire comme pour les quetes, c'est a dire de regrouper les compétences entre elles et de reduire le tout sous forme de hierarchie (de fasson qu'on puisse s'y retrouver lorsqu'on veut choisir les compétences que l'on souhaite pour la fenetre combat)

une premiere solution de regroupement :mettre les competence lvl1 ensemble, les lvl2 ensemble, etc...

sinon une autre propositon de regroupement : regrouper tout les même type de competence entre elles par exemple, regrouper tout les soins ensemble, toutes les protection feu ensemble, etc...

j'espere que mon post est assez clair, sinon j'essayerai de reexpliquer autrement ^^
« Modifié: 17 Sep 2008 00:09:21 par Skarsnick »

maître alchimiste

Nain stringaoooo

  • Membre
  • Messages: 749
    • Voir le profil
compétences de mage
« Réponse #1 le: 28 Sep 2006 21:45:36 »
ouais. En plus la on n'en a pas beaucoup, mais dans 10 ou 15 niveaux on en aura un paquet et ca sera le bordel  :D
 L'ARRAAAAAAAAAAAAAAAAACHE!!!

Cux

  • Membre
  • Messages: 99
    • Voir le profil
compétences de mage
« Réponse #2 le: 30 Sep 2006 09:24:25 »
Oui et au moment des batailles, il faudra être rapide!
En cherchant parmi les 250 compétences qu'on aura, on va y laisser quelques secondes.

Nain stringaoooo

  • Membre
  • Messages: 749
    • Voir le profil
compétences de mage
« Réponse #3 le: 30 Sep 2006 14:39:54 »
ben tu peux en selectionner un nombre donné dans la barre d'action rapide (ou un truc comme ça) en cochant dans compétence
 L'ARRAAAAAAAAAAAAAAAAACHE!!!

tella

  • Membre
  • Messages: 312
    • Voir le profil
compétences de mage
« Réponse #4 le: 02 Oct 2006 13:29:56 »
Citation de: "Nain stringaoooo"
ben tu peux en selectionner un nombre donné dans la barre d'action rapide (ou un truc comme ça) en cochant dans compétence


vi a la base le probleme n'est pas pendant les combats mais avant ^^ le temps de cocher les cases que l'on souhaite ^^

maître alchimiste

Daweird

  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 754
    • Voir le profil
    • http://www.sistearth.com
compétences de mage
« Réponse #5 le: 02 Oct 2006 14:35:38 »
bon allez, faut pas abuser quand même ... je ferme si personne n'a rien de constructif à rajouter.
Administrateur retraité à mi-temps
Tyran notoire