Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - sixeoclock

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 26
31
Archive des bugs / Re : Disparition de PR ?
« le: 07 Déc 2008 11:52:19 »
1 coup bourrin = 5 Pr ... ? ou ca a encore changé ?

32
Général / Re : Goodies bis
« le: 06 Déc 2008 10:30:51 »
ya moyen de faire un mug avec une image de la classe des perso ?

33
Améliorations & Idées Acceptées / Re : Armure en %
« le: 04 Déc 2008 20:33:02 »
bah : plus de mage => plus de sorcier           :D

34
Général / Re : petits level contre grand level
« le: 04 Déc 2008 20:31:51 »
moi je souligne ce que MdC disait :

Les petits lvl chevaliers puis les archers (avec un désavantage lié au coup de déplacement) peuvent taper au poing full enchant (25PV / coup | et 7 PA => 200PV sur si le gars est pas buff en element) ribou jouait comme ca essentiellement sur ceux de sa classe car avec les armes il tapait pour antant de PV  pour 2x plus de PA.

Et que d'un autre coté les sorciers de meme lvl que les ptit eux ne peuvent en aucun cas faire des dégats sur quelqu'un ayant de l'armure et/ou de la meme classe de qq lvl de plus.

Pourquoi ne pas travailler maintenant sur les compétences de sorcier et leur étalonnage afin de pouvoir tester avant la V3 ?
(moi qui aurait voulu utilisé mes coups bourrins ce soir ou demain matin...)

35
Ce que je n'aime pas c'est que l'on peut discuter avec un PNJ (càd init une quete) sans savoir ce qu'il veut et jusqu'ou ca peut nous mener, et dans ce cas le fait de bloquer d'autre "discussion" ne me parait pas trés bien.

euh .. je pense comme Kira en fait (j'viens de le lire XD)

Et puis bon le truc de faire plusieurs étape de quete différente en meme temps ca marche que pour les joueurs qui connaisse deja les quetes (les futurs nouveaux) pour ceux qui commencerons dés le lancement du jeu (sauf grande chance) je pense que le cas ne se présentera pas comme l'a dit Tella

36
Archive des bugs / Ours tape 2x de suite ?
« le: 30 Nov 2008 21:15:36 »
bonjour, je voulais savoir si il était normal qu'un ours tape 2x de suite quand on l'attaque une seule fois ?

Vous lancez la compétence Cisaillement sur Ours
Ours (5724) vous a lancé la compétence Coup de griffes
Ours vous inflige 11 PV de dégâts (Jet de critique 13/15)
Ours vous inflige 18 PV de dégâts (Jet de critique 13/41)

Merci

37
Forum Libre / Re : Musique du jour
« le: 30 Nov 2008 20:47:12 »

38
ou proposer les idées avant d'etre en V3 afin qu'elles soient codé dés le début ?

39
Archive des bugs / loup mort vivant ?
« le: 28 Nov 2008 08:24:01 »
[27/11/08 23:57] Galathea dit : Je comprends pas, je veux attaquer un loup seizon et j'ai : "Inutile de s'acharner sur les morts"
[27/11/08 23:57] Galathea dit : mais je peux lui lancer perçage et il se déplace...
[28/11/08 07:21] SixeOclock dit : XD, la question c'est : est il mort ou non (car on peut lancer les comps sur les mort), mais un loup mort n'est pas censé etre vu sur la carte...
[28/11/08 07:21] SixeOclock dit : j'le met sur le forum

j'en sais pas plus c'est juste pour que si des gens on la réponse merci

et si c'est un bug, merci SK :D

40
Général / Re : Nom des PNJ
« le: 27 Nov 2008 20:14:03 »
Sixe Oclock
Seven Oclock
Eight Oclock
...
XD

sinon je propose le prénom Lys pour une jeune femme qui pourrait être super sexy a grosse p... (non j'ai rien dit)

41
Général / Re : quêtes de clan: niveau d'initialisation
« le: 24 Nov 2008 19:59:27 »
merci, nous pensions comme nous devion atteindre un nombre assez rond (200) que c'était statique.

Comme ca l'étape se comprend mieux

peux loquer

42
Archive des bugs / Re : Bug historique
« le: 18 Nov 2008 20:28:03 »
c'est normal enfin si l'on peut dire,

SK a rajouté ca pour faire des tests sur les ours a Tanea.

43
Forum Libre / Re : Musique du jour
« le: 15 Nov 2008 17:50:58 »
hum... c'était a la mode ya 3 ans ca non ^^

je suis plutot :
http://fr.youtube.com/watch?v=jZ5zXXUJsyc

44
pourquoi pas construire la structure 20%/20% , on diminue le coup en PA mais on doit le faire 5x ,

en proba je crois (pas envie de reflechir dessus) ca couterai pareil en PA sauf que comme ils pourraient le faire 5x par jours ils auraient l'impression de réussir plus souvent ?

45
Ventes et Achats / Re : [A] Javelot
« le: 04 Nov 2008 21:10:22 »
1250 .. lol

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 26