Vieux forums > Archive des concours

[Concours - Description des métiers]

<< < (2/7) > >>

machine head go:
Le dresseur archer :

Ce métier ne peut être pratiqué à la perfection que par les archers puisque ce sont les seuls à pouvoir assomer une licorne (en lui lançant des pierres bien entendu), tout en étant discret, afin que celle ci puisse être, par la suite,  facilement attaché par un cordage.
Seul un problème existe dans cette technique : la licorne a 99,99... % d'être tuée suite à cette fourberie. :evil:
Un mage doit donc s'amener pour la ressuciter car l'archer ne tient pas à la traîner vers un endroit sûr car il a besoin de 10 PA pour bouger (ce qui est déja trop), alors 30PA avec une brouette ... c'est abusé!!! ... (-_-)'
La seule solution, pour qu'une personne inatendue ne puisse rescuciter et prendre la licorne à la place de son ami mage, est de piéger la case ou se trouve la licorne (rire démoniaque MouHaHaHa  !!!) :twisted:
L'archer utilise donc ces compétences vicieuses et s'en va plus loin ...
...
...
...
Tient! Quelqu'un arrive !
Merde! se dit-il , je n'ai pas acheté les jumelles au marchand,  j'espère en tout cas que c'est un méchant hihihi
...
VROUF !
...
c'est alors que l'archer alla voir qui il a réussi à avoir par surprise mais comme il n'avait que 10 PA sur les 50 requis pour aller à l'endroit voulu il se mit à crier : Mouhahaha je t'ai bien eu spice di connasse !
La pauvre victime, coincée dans le piège, reconnait cette voix et dit alors : Ha! c'est toi l'enflure qui a miné le terrain! tu me demandes de venir pour sauver ta licorne et tu me fais ce coup la ... attends un peu que je te montre à quel point j'ai de la rencune !
Le dresseur compris alors qu'il avait fait une boulette et, pour se dédommager, décide d'envoyer (par l'intermédiaire de ses flèches) de la nouriture fabriquée par lui même afin que son ami reprenne des force en attendant l'arrivée des renforts...
une fois que son ami reçu la nouriture, il la senti et lui demanda : c'est avec ça que tu l'as claqué? pauvre bête...

Pour conclure, quelques descriptions du dresseur :
- il tue les animaux
- il leur donne de la mauvaise bouffe
- ce n'est pas le plus courageux pour utiliser des piéges

Keny:
Bon ben, je me lance pour la description des dresseurs :

Le dresseur est une personne qui a passé plusieurs mois dans la nature à étudier les animaux sauvages.
Il a appris au fil du temps à confectionner des appâts odorants très appréciés, et est devenu maitre dans la capture des animaux sauvages.
Etant rusé, il utilise ces aliments pour attirer les animaux sauvages dans ses pièges afin de les capturer.
Mais le dresseur n'est pas simplement une espèce de braconnier, nul ne sait mieux s'occuper des montures que lui, non seulement il est le seul qui connaît parfaitement leur regime et qui satisfait tous leurs besoins alimentaires, mais il sait aussi créer d'autres accessoires particulièrement appréciés par ces derniers et qui les rend beaucoup plus dociles face à leurs maîtres.

befa:
une petite question:

il y aura un gagnant pour les 4 métiers ou ce sera vraiment les 4 meilleures de prise donc à des joueurs différents?

Skarsnick:
4 gagnants.

Gabriel:
J'ai une vision quelque peut différente du dresseur... :

--- Citer ---Le dresseur...

On associe beaucoup trop souvent ce métier aux mots "mater" et "soumettre". Cette erreur est plus due à la non-connaissance de l'art du dressage qu'à une réelle envie de dénigrer ce noble métier.

En effet, "Dresser", ce n'est pas soumettre l'animal mais plutôt établir une compréhension mutuelle entre le dresseur et l'animal afin de mieux appécier ce que l'autre être aime, ce qui l'attire et surtout, ce qui fait briller cette étincelle de joie dans ses yeux.

Le dresseur a bien compris que pour approcher d'un animal sauvage, il lui fallait confectionner avec passion de savoureux appâts (céréales, carotte ou pain). C'est cette envie qu'il transmettait à travers cette nourriture qui lui permettrait d'approcher suffisamment près de l'animal sauvage pour lui démontrer son amour de la nature et sa passion pour les nobles montures.

Alors l'animal comprenait l'homme, alors l'animal et l'homme ne faisaient plus qu'un, uni par une complicité que plus rien ne pouvait séparer…
--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique