Forum Sistearth

Roleplay (RP) => La Taverne de la licorne blanche => Discussion démarrée par: Yukikaze Yukishiro le 05 Déc 2005 21:07:03

Titre: La Royauté Tsuchi
Posté par: Yukikaze Yukishiro le 05 Déc 2005 21:07:03
"Que fait la Royauté? Vous croyez vraiment qu'un roi daignant tout juste se déplacer sur notre vaste monde mérite notre soutien? Non, mes amis, rebellez vous !!!"

Debout sur une table, Yukikaze apostrophe tous les clients de la taverne ou ele se trouve.

"Si nous ne faisons rien, rien ne se passera !! Prenez-en de la graine sur Clythorix ! Elle, au moins, c'est une femme qui a des tripes ; elle, au moins, fait quelque chose ! Elle chasse les traîtres de notre bon royaume... pas comme ce minable de Sephiroth, qui reste sur son trône les bras croisés !!! Renversons notre roi !!"
Titre: La Royauté Tsuchi
Posté par: Clythorix le 05 Déc 2005 21:40:55
oui je suis d'accord, bien que notre roi soit sympa il ne mérite pas sa place!!! Il ne fait que de se déplacer.

je suis contente de voir que tu me cite en exemple Yukikaze :oops: je suis tres touchée...

jespere que notre roi sera bientot renversé pour que quelqu'un prenne sa place...

en tout cas je me presente aux prochaines élections!!!(ah mince cest un roi pas un president :oops: )


edit: doucement sur les allusions au fait que Sephiroth joue pas : c'est un forum rp
Titre: La Royauté Tsuchi
Posté par: Yukikaze Yukishiro le 05 Déc 2005 23:24:31
"Toujours est il qu'il faut dès maintenant prendre des responsabilités. Et, peuple Tsuchi, je vous invite à vous rebeller ! Tous contre une royauté faible ! Notre leader doit être actif, et tenir compte de nos suppliques ! Allons, ne croyez vous pas que le Royaume ne mérite pas mieux?"

Les clients de l'auberge semblent intéressés. Mais le but de Yukikaze n'est pas de convaincre les gens du commun, mais les Sistearthiens qui possèdent un pouvoir de décision sur la royauté : les nobles, ou autrement dit ce qui possèdent le pouvoir militaire - ou mystique.
Titre: La Royauté Tsuchi
Posté par: Lundar le 06 Déc 2005 01:14:02
Lundar entra dans la taverne au moment ou la jeune mage commençait son "discours". Il s'assit et l'écouta attentivement. Il médita ses paroles un moment, écouta ensuite Clythorix s'exprimer sur le sujet... Il se dirigea vers les deux femmes.

"Vous avez raison mesdemoiselles, il faut faire quelquechose contre un roi aussi faible. Il doit y avoir un moyen de le renverser, et de faire accéder quelqu'un de plus compétent au trône. Il faut avertir notre bon peuple que son roi est quelque peu... inutile...

Regardant Yukikaze il ajouta :

Et pour accomplir cette tâche, il faut un semblant d'ordre. Je pense qu' il vaut mieux éviter le grabuge... pour l'instant.
Titre: La Royauté Tsuchi
Posté par: Yukikaze Yukishiro le 06 Déc 2005 01:25:19
Les jointures des articulations de Yukikaze blanchirent sous l'effet soudain de sa colère. Elle se redressa, et descendit de la table sur laquelle elle était perchée d'un petit saut qui fit froufrouter ses robes.

D'un pas furieux, elle prit la direction de la sortie. Puis, comme si elle s'était rappelée de quelque chose, elle se retourna et empoigna le chevalier Lundar par le col et le bouscula, le secoua et le plaqua au mur, à la grande stupéfaction de tous les occupants de la taverne. Avec un sourire, elle lui demanda d'une voix doucement tranchante :

"Et alors, comment devrait on s'y prendre, Monsieur le Prince Charmant?"
Titre: La Royauté Tsuchi
Posté par: Lundar le 06 Déc 2005 01:41:08
Pendant tout le temps que la jeune femme s'était énervée, Lundar se laissa faire, il se laissa empoigner, puis plaquer contre le mur, il ne fit rien à l'encontre de la jeune femme, bien que les différences de carrure auraient pu lui permettre de la stopper. Quand elle eut fini il posa sa main droite sur l'épaule de la jeune femme d'une manière qui se voulait apaisante puis il s'adressa à elle sur un ton plaisant, presque paternel :

Mademoiselle, laissez moi me présenter, et ne vous méprennez pas sur mes intentions. Je suis Lundar, un Tsuchi comme vous, et vous pouvez le constater je suis un chevalier. Tout comme vous je désire que notre royaume ait un roi bien meilleur en de nombreux aspects. Cependant je ne suis pas certain qu'agir comme vous le faites soit la meilleure solution. Vous êtes un peu trop irréfléchie. Vous venez par exemple de menacer physiquement un homme qui pourrait vous tuer assez facilement... au cours d'une rixe... Bref, je  veux bien qu'il faille du changement, mais il faut que ce soit constructif et réfléchi. Me suivez vous ?
Titre: La Royauté Tsuchi
Posté par: Yukikaze Yukishiro le 06 Déc 2005 11:01:56
"Bien sûr, bien sûr. Mais cher chevalier... Lundar, si je ne m'abuse... sachez que vous êtes en bien mauvaise position. Et puis de toute façon, mon impulsivité ne vousexclut pas de mes rancunes...

Bref, je n'ai qu'une chose à dire : je suis prêt à suivre quelqu'un, peut être pas vous. Mais si personne ne s'en montre digne, c'est moi qui porterai la couronne !"

Le pied de Yukikaze se posa sur le banc sur lequel Lundar était assis. Et soudain, un coup de genou vola dans l'entrejambe du chevalier. Yukikaze prit la peine de ne pas le mettre trop fort, histoire que l'étalon en question soit encore viable pour le mariage sistearthien. Nénanmoins, le chevalier s'affaissa et Yukikaze lui adressa un sourire doublé d'un "Na!" très enfantin.

"Voilà ce qui arrive quand on joue au plus beau parleur ! La prochaine fois, tu auras saisi que je suis une femme d'importance !"

Et elle retourna commander un raku-raku, et s'attabla avec Clythorix. Apparemment, la discussion n'était pas tout à fait close. Des murmures se faisaient entendre dans la salle.
Titre: La Royauté Tsuchi
Posté par: Lundar le 06 Déc 2005 13:44:15
Etonné mais néanmoins remis du sympathique coup de genou bien placé, Lundar se dirigea vers la serveuse qui amenait sa commande à Yukikaze, il placa la somme due sur le plateau et prit la comande de la jeune mage, il s'approcha d'elle, plongea son regard dans le sien, empoigna l'épaule de la jaune fille avec sa main droite mais pas de la même manière que précédement, cette fois il força un brin, pour montrer à la jeune femme qu'il n'était pas si faible qu'il voulait qu'on le croit. Il avait même dans l'intention de lui procurer la même douleur que le coup de genou. Il lui dit :

Ma chère, calmons nous et buvons un peu.

Sur ces paroles il feint de lui donner son verre, et lorsqu'elle tend la main pour le prendre, il lui renverse sur le dessus du crâne.


Voyez vous, je peux moi aussi être impulsif, même si cela ne sert à rien. Peut être ne me suivrez vous pas, mais je ferai ce qu'il faut pour que nous ayons un roi fort !

Lundar se redresse et dit a l'attention des autres clients :

S'il y a d'autres per'sonnes interessées, qu'elles se fassent connaitre, et qu'elles nous contactent !

Il prit la liberté de s'asseoir à la table de Yukikaze et de Clythorix, il adressa un sourire chaleureux à cette dernière.
Titre: La Royauté Tsuchi
Posté par: Yukikaze Yukishiro le 06 Déc 2005 18:37:33
Un grand rire retentit dans l'auberge. Yukikaze secouait rythmiquement sa chevelure souillée de raku-raku tandis que le généreux breuvage coulait en perles sur le plancher. En reprenant son souffle, elle regarda Lundar d'un air agréablement surpris. Elle se pencha vers lui, doucement. Bien qu'elle sentit sa réticence et ses muscles se contracter, elle approcha son visage de l'oreille du chevalier méfiant. Sa main se posa sur son épaule, et ses lèvres touchaient presque l'oreille de Lundar qu'elle sentit frémir. Elle se mit à chuchoter :

"Al..., mon tout beau, on a fin...ment des tripes? Ou des c..."

Elle se pencha juste un peu plus pour lui embrasser la joue. Le raku-raku dégoulinait sur le plastron et les vêtements du chevalier rebelle depuis quelque temps, mais ce ne fut qu'au moment ou ses lèvres douces mais poisseuses d'alcool se posèrent sur sa peau bien rasée et parfumée de la joue de Lundar qu'il se rendit compte de la salissure de son vêtement.

"Allons, je vais aux sources chaudes me décrasser un peu, mais vous pouvez continuer à discuter de ce sujet fort intéressant sans moi. Tavernier, un raku-raku !"

Elle but la boisson d'un trait, sous le regard admiratif des paysans qui chuchotaient "cul sec, whoa !" et partit dans un tourbillon de robes.
Titre: La Royauté Tsuchi
Posté par: Lundar le 06 Déc 2005 19:50:53
Lundar écouta attentivement les paroles de la jeune femme, était-ce une invitation ? En tout cas le contact ave la jeune femme lui était fort agréable, bien que son caractère et son comportement n'étaient certainement pas ceux que l'on attend habituellement d'une dame, il était quelque peu tromblé sinon charmé par cette personne dont il ignorait le nom... Quand elle s'en alla, il la suivit du regard puis décida de se lancer à sa poursuite dans le but de la retenir avant qu'elle ne sorte de la taverne. Il lui attrapa le bras avant qu'elle qu'elle ne franchisse la porte. Son contact était en core doux, quoiqu'humide... Le raku-raku pensa-t-il avec un sourire. La jeune femme se crispa un peu lorsqu'il prit son bras quand elle se retourna il la lacha, lui montrant qu'il ne venait pas chercher querelle. Il lui dit simplement, mais avec audace :

Pourrais-je obtenir votre nom mademoiselle avant que vous ne vous en alliez prendre un bain ? Il nous faudrait peut être discuter à nouveau de ce sujet, un jour. Et savoir à qui l'on s'adresse est une bonne chose, non ? De plus, je ne suis peut être pas l'homme le plus puissant ni le plus influent du royaume, mais ma volonté est inébranlable, et je veux que notre trône soit puissant, c'est pourquoi nous serons certainement amenés à nous rencontrer de nouveau, et peut être même faire un bou de chemin ensemble.
Titre: La Royauté Tsuchi
Posté par: Yukikaze Yukishiro le 06 Déc 2005 19:54:59
"Yukishiro. Mon nom de famille suffira pour cette fois, Lundar le Don Juan."

Puis Yukikaze s'en alla sans même regarder la réaction de son interlocuteur. Il l'avait bien cherché.

Enfin, un bain...
Titre: La Royauté Tsuchi
Posté par: Clythorix le 06 Déc 2005 20:32:23
Lorsque la jolie demoiselle entendit le chevalier Lundar dire qu'il voulait que celui sur le trone soit puissant, elle se leva et lui fit part de son projet.

"Noble chevalier, la meilleure facon pour que notre royaume soit au plus au rang est surement d'éradiquer le peuple mizu de cette planète...
Si vous l'acceptez, je serais honorée de combattre a vos cotés dès que mes pouvoir auront encore augmentés. Accepteriez vous cette offre? Je pense que mes pouvoirs psychiques alliés à votre carrure robuste sauront venir à bout du plus vil des enemis"
Titre: La Royauté Tsuchi
Posté par: Lundar le 06 Déc 2005 20:48:18
Lundar fut heureux d'entendre les paroles de la sorcière, enfin il trouvait quelqu'un de censé qui voulait la même chose que lui.

Mademoiselle, permettez moi de vous dire que vos paroles sont pour moi d'un réconfort inespéré ! J'attendais quelqu'un qui partagerait cette opinion et qui voudrait voyager avec moi en terres Mizu. Biensûr lorsque nous serons tous deux plus puissants, il nous faudra entreprendre ce voyage. Je vous protégerai du mieux possible.
Merci beaucoup.

Puis prenant un air encore plus solenel il ajouta :

Puis-je connaître le nom de celle qui partage mes idées et qui sera bientôt un compagnon de voyage voire une amie ?
Titre: La Royauté Tsuchi
Posté par: Clythorix le 06 Déc 2005 20:56:23
"Mon nom est Clythorix et mon rêve serait de devenir un jour la reine de notre peuple afin d'avoir encore plus d'incidence sur notre avenir.
Mais ne vous inquiétez pas, mon voeu le plus cher serait quand même de commencer une collection de petite chevelure bleues...
Un jour, jespere que nous les vaincrons, car le déclenchement de la gueere est inévitable et ne saurait tarder"


En prononçant ces paroles, elle esquisse un léger sourire reveur sur son beau visage jusque la sans aucune expression visible.
Titre: La Royauté Tsuchi
Posté par: Yukikaze Yukishiro le 06 Déc 2005 21:01:43
"Eh bien, on dirait qu'il y a un coeur à prendre !"

Yukikaze s'était glissée à l'intérieur de la taverne, trempée des pieds jusqu'aux cheveux.

"Finalement, la rivière était moins loin que l'onsen, alors j'ai décidé d'abréger... Je n'ai pas saisi tout ce que tu as dit, Clythorix, mais a priori, vu ce qu'en a dit Lundar, ce serait une proposition d'union contre les Mizu? Si c'est le cas, je prends ! Et je suis sur que ma capacité à soigner mes alliés me rendra utile !"

En son for intérieur, Yukikaze se dit qu'elle n'avait pas encore acquis ce pouvoir, et qu'il lui tardait de voir les mizus se faire empaler par l'épée de Lundar et de se faire rôtir par les pouvoirs de cette sorcière, dont elle ne se souvenait plus le nom.

Yukikaze tendit la main à la sorcière.


"Clythorix, c'est ça? Ah, et j'ai oublié de te dire, aussi, mon prénom est Yukikaze. Enchantée !"
Titre: La Royauté Tsuchi
Posté par: Clythorix le 06 Déc 2005 21:05:00
"Je suis Clythorix, et tu as parfaitement compris mes paroles. Néanmoins, je mentraine pour l'instant sur de petits djins histoire de produire des éclairs plus gros et plus puissants. Mais un jour je serai prete et ta compagnie ainsi que celle de ce beau chevalier me sera précieuse"
Titre: La Royauté Tsuchi
Posté par: Lundar le 06 Déc 2005 21:17:12
Yukikaze-chan, tu écoutais aux portes ? Je ne te pensais pas...euh... à ce point ! Enfin bref, si tu es réellement capable de soigner, nuls doutes que ta compagnie sera appréciée ! Quant à vous Clythorix, je partage votre point de vue dans son intégralité, ou du moins ce que vous m'en avez exposé !

Lundar s'adresse aux deux femmes :

Puis-je vous offrir quelque chose à boire pour que nous discutions un peu des "modalités" de notre association.

En prononçant cette phrase il avait un sourire non dissimulé, il paraissait sincèrement heureux.
Titre: La Royauté Tsuchi
Posté par: Yukikaze Yukishiro le 06 Déc 2005 21:20:58
En entendant le "-chan", Yukikaze se raidit. Elle supporta chacune des allégations de Lundar avec un embryon de maîtrise de soi, et resta coite.
Titre: La Royauté Tsuchi
Posté par: Clythorix le 06 Déc 2005 21:35:40
Clythorix accepta naturellement l'offre du valeureux chevalier étant donné qu'apres les nombreux combats qu'elle avait fait, sa gorge s'était asséchée.
Il s'assirent donc à une table et interpellèrent l'aubergiste.
Titre: La Royauté Tsuchi
Posté par: Dali S le 07 Déc 2005 01:43:29
Et là.... au moment meme où la jeune demoiselle (ou devrais-je dire la reine du royaume Reikon) demanda l'aubergiste, un jeune inconnu, lourdement vétu d'habits entierement déchirés et encrassés, fait son apparition soudaine dans cette taverne, pourtant isolée du monde.
Personne ne le remarqua, à part un individu digne d'une grande attention envers la moindre entité sur cette planete, Lundar. Apres avoir contemplé cet inconnu , il cru reconnaitre sous son chapeau, ternit par la tempete, le visage d'un mizu! Pour confirmer son interlocution, Lundar decida d'interpeler ce suivant. Mais avant meme qu'il ne dise mots, celui ci, sans meme levé la tete pour le dévisager, lui repondit:
" Oui brave Lundar, je suis bien un Mizu, je suis Dali S, sorcier du royaume mizu.
Que vas tu faire Ohh Chevalier ?? me tuer devant tous ses braves gens et ses deux jolies demoiselles juste pour prouver ta bravoure et ta fidélité envers ton peuple??ou ce sont ces deux femmes qui le feront a ta place??"

Ce dernier resta tétanisé par son audace et ne sut dire le moindre mot avant meme que Dali S ne retorqua.

Dali S: "Personnellement je ne veux point de querelles entre nous, et encore moins dans cette auberge. Si j'ai fait tout ce voyage c'est seulement pour visiter les alentours de notre belle planète Sistearth, et aussi pour parler de votre roi.
Comme vous le constater , rien ne vas plus dans votre royaume, l'attitude de votre roi m'attriste, croyez en moi! et pour cette unique cause j'aimerais vous aidez dans votre recherche du second. Mon idée serait de prendre le plus valeureux et le plus fort (en ratio et non en niveau) de vos sujets du royaume tsuchi, celui ci sera digne de diriger votre patrie. Laissez couler une semaine avant de choisir l'élu, il sera fort préférable pour vous et votre compagne mage de vous surpasser pour acceder a ce trone.
Je pense, pour ma part, que c'est la meilleure solution qu'il convienne au Tsuchi et a son histoire."


Ceci achevé, le jeune mizu, épuisé par cette journée lancinante de marche à pied, se posa au comptoir et demanda uniquement un verre d'eau.
Titre: La Royauté Tsuchi
Posté par: Lundar le 07 Déc 2005 02:20:46
Lundar avait attentivement écouté Dali S, ces deux la se connaissaient, ils avaient déjà eu l'occasion de se parler, à propos d'une affaire que Lundar n'oublierait pas. Lundar regarda en direction de Dali S au comptoir et s'adressa à lui.

Tu sais jeune sorcier, comme nous en avons déjà parlé lorsque tu m'as demandé de me joindre à toi pour fonder un puissant clan, je ne porterai jamais la main sur toi ! J'ai apprécié ton honneur et ta volonté, choses qui sont propres aux Tsuchis et non à ton peuple. Cependant si tu te moques de moi ou que tu fais quoi que ce soit à l'encontre de mon honneur ou d'une personne qui m'est chère... Je ne te promet pas de me retenir, car je n'ai pas prété le serment de ne jamais te porter un coup. Et saches que les Tsuchis sont bien plus civilisés que vous ne voulez le croire vous les Mizus. Cette taverne est un lieu neutre et paisible, et en aucun cas je ne troublerai sa tranquilité. Mais s'il s'avérait que tu me cherches querelle, je serai ravi de t'affronter en duel.

Lundar ajouta en regardant ses deux comparses Tsuchis et ajouta à l'attention du Mizu :

Viens boire à notre table et ne te soucies plus de choses qui ne te regardent que très peu...
Titre: La Royauté Tsuchi
Posté par: Genji le 07 Déc 2005 15:39:20
Tapis dans un coin de la taverne, un jeune enfant porta un simple vers d’eau ses lèvres. Il semblait perdu dans ses pensées mais en réalité, il écoutait discrètement la conversation qui avait lieu un peu plus loin. Quelqu'un cherchait à renverser le roi ! Voila qui allait mettre des bâtons dans les roues de l’Akatsuchi, il leur faillait un roi faible et facile à manipuler dans l’ombre tels que Séphirot, une autre alternative aurait été de propulser un de leur membre sur le trône mais il était encore trop tôt… Voila une sorcière qui inspirait beaucoup de craintes à Genji avec ses idées révolutionnaires. Toutefois un sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu’il observa la suite des événements, le chevalier semblait plus intéressé par les deux femmes que par leur plan et Yukikaze ne semblait pas capable de rester calme plus de quelques secondes. Le petit Shin’rin garda son rôle d’espion jusqu’à ce que celle qui semblait être la meneuse sorte de la taverne. Mais Clythorix prit alors la parole, changeant de sujet pour en venir à quelque chose de bien plus ordinaire, leurs pires ennemis : les Mizus. En proposant de les attaqués, elle avait manifestement  réussi à faire oublier la révolte. C’était bien joué de sa part et pour Genji, il était temps de s’en aller, bien que le mouvement semble peu dangereux, il fallait immédiatement prévenir les autres membres de l’organisation.
Titre: La Royauté Tsuchi
Posté par: Coco le 07 Déc 2005 16:58:29
Tranquillement assis à sa table en train de boire pour bouteille de raku-raku enfin de se détendre des quelques combat mené contre les traîtres et les djinns perturbant la tranquilité de son royaume,un sorcier dont nul n'avait fait attention se leva et s'approcha de la table à laquelle été assis ceux qui par leurs discours avait ravivé son visage d'un sourire.
Tandis qu'il approchait de cette table l'atmosphère devint lourde est oppressente,les braves combattants le regardèrent avec méfiance,posant leurs verres on sentait qu'ils été pret à toutes éventualitées,pourtant posant sa bouteille de raku-raku presque vide sur leurs tables,l'inconnu,sur un ton respectueux et d'une voix très apaîssante(ce qu'il paraissait troublant au vu de ses traits de visage torturé) il se présenta:

-Bonjour à vous nobles combattants,je me présente,je me nomme Coco,je suis sorcier débutant.

Toujours méfiant ces combattants le regardèrent en attendant de voir la suite de ses paroles.

-Depuis un moment j'écoute vos discutions,je m'en excuse,mais vu votre discrétion cela aurait été difficile de faire autrement,je ne suis pas venu vous chercher querelles,je souhaité juste me présenter à ceux qui par leurs nobles paroles on réveillé ma soif de combats et de puissance.

Et regardant Dali s assit à la table des combatants Tsuchi il sourit.

-Je suis heureux de voir que même en temps de guerre il puisse y avoir ce respect entre certain combatants de royaumes ennemis.

Il reprit sa bouteille et en ce dirigant vers la porte de la taverne il leurs dit ces dernières paroles:

-Je pense que nous nous reverrons prochainement,aurevoir nobles comabatants.

Puis il sorti afin d'aller finir son brevage couché au pied d'un arbre de son royaume.
Titre: La Royauté Tsuchi
Posté par: Felonn le 07 Déc 2005 17:12:35
Je ne nierai pas que j’ai été plutôt inactif ces derniers jours, ce pendant, je voudrai faire par à tous les Tsuhis que ça n’était pas de mon ressort, mais simplement ma connexion Internet qui me posait des problèmes. Sachez cependant que je ne conte pas me défiler ni fuir mes devoirs, et bien que je ne puisse obliger personne à croire en moi, je ne conte pas rester les bras croisés au château à attendre que les autres se battent pour le royaume que JE représente.
Roi ou pas, je suis un guerrier Tsuchi, et je ne fuirai pas devant la bataille, quelque en sois les adversaires, je tenterai de protéger le royaume autant que me le permettra ma force.
Titre: La Royauté Tsuchi
Posté par: Clythorix le 07 Déc 2005 22:01:28
Une fois son verre finie, Clythorix se lève de son tabouret, regarde une derniere fois le beau chevalier en lui faisant un sourire qui ne laisserait aucun homme indifferent.

 Au revoir et a bientot messire :)

puis elle se retourne, enfile sa cape et sort de la taverne d'un pas assuré.
Titre: La Royauté Tsuchi
Posté par: Yindo le 07 Déc 2005 23:44:41
A l’instant ou Clythorix poussa la porte de la taverne, elle put voir son équipier, Yindo Ichikawa.
Il était loin de s’attendre à rencontrer une connaissance aussi fit-il juste un petit signe de tête a la jeune sorcière et franchit le pas de la porte. Tous les clients virent alors une grande silhouette noire, habillée d’une longue robe noir avec des motifs de nuage rouge brodé dessus. Particularité du personnage, son masque empêchait quiconque de voir son visage ce qui avait tendance à effrayer les gens qu’il rencontrait.
Une fois sont entrée théâtrale finit, il aperçu Lundar, un brave chevalier qu’il avait croisé lors d’un petit combat.
Ne recherchant pas particulièrement la solitude, il vint le plus naturellement du monde s’assoire à ses cotés sans mot dire, attendant une réaction.
Titre: La Royauté Tsuchi
Posté par: Yukikaze Yukishiro le 08 Déc 2005 01:43:48
Yukikaze se gratta la tête, puis l'oreille.

Connais-Xion-un-terre-n'es-the? Etait ce une nouvelle incantation dont elle ne maîtrisait pas l'arcane, ou alors simplement avait elle mal entendu ce que disait le roi? Elle triturait ses méninges et se souvint soudain que le roi avait dit être un chevalier... Ce n'était donc pas un sort... Elle secoua sa longue crinière qui commençait à sécher, intriguée.
Titre: La Royauté Tsuchi
Posté par: Lundar le 08 Déc 2005 01:47:45
Après le départ de Clythorix qui semblait avoir à coeur, tout comme lui, de faire du royaume Tsuchi une puissance inébranlable, passant par une royauté sans faille (le roi avait quelque peu expliqué ses problèmes et remontait (un peu) dans l'estime de Lundar, même si tout n'était pas clair), Lundar se laissa aller à se détendre dans une posture peu utilisée sur sa chaise.

Il sentit quelqu'un s'asseoir à ses cotés et reconnut la silouhette de Yindo, un sorcier aussi puissant que sage, qu'il avait brièvement rencontré lors d'un combat, et avec qui il avait sympathisé.

"Bonjour à toi noble sorcier, je suis heureux de te revoir, de plus en bonne santé ! Te joindrais-tu à moi pour boire en l'honneur du peuple Tsuchi ? Et aussi pour me raconter la suite de ton combat."

Lundar semblait satisfait de voir arriver enfin une personne qu'il "connaissait", aussi avait il prononcé cette phrase sur un ton chaleureux dans lequel on pouvait saisir une invitation sincère et le désir de faire connaissance.
Titre: La Royauté Tsuchi
Posté par: Jowy le 08 Déc 2005 16:26:24
Contrairement à la majorité de la prestigieuse assemblée rassemblée dans cette célèbre taverne (un peu cher le saké mais bon...), je pense qu'il faut etre un peu plus indulgent envers notre roi....

Son problême de Connais-Xion-un-terre-n'es-the est déjà une raison valable, mais rappellons aussi qu'il n'a pas choisi d'occuper cette fonction...

Dans ce cas me direz vous, ça peut signifier qu'il est incompétent, mais il faut quand meme lui montrer un minimum de respect, en attendant l'avènement du prochain souverain.

-ce petit discours m'a donné soif, mais j'ai pas le temps de prendre un verre, Genji, Yindo et Clithorix sont déjà parti, et ils sont bien capable de pas m'attendre pour rentrer au QG  de l'Akatsuchi...-
Titre: La Royauté Tsuchi
Posté par: Yukikaze Yukishiro le 08 Déc 2005 18:14:19
En épelant les mots, doucement, Yukikaze demanda à la personne connue sous le nom de jowy s'il savait ce que c'était que ce Connais-Xion-un-terre-n'es-the  et comment cela pouvait il occasionner des problèmes. Elle enchaîna :

"Et dites moi aussi, mon brave, je respecte le roi actuel pour ce qu'il est et j'entends bien le renverser. Et pour cela, j'ai besoin de l'appui du peuple Tsuchi. Et cela, personne ne peut le gagner avec des armes ! La seule chose que je puisse proposer, c'est de se porter en sa défaveur. Après, ce sont les raisons qui importent. Peut être me suis-je laissée un peu trop emporter par le courant oratoire qui m'habitait alors, j'en suis confuse. Ah, si vous saviez... je ne suis vraiment pas à la hauteur de mes idéaux...

Hé, tavernier ! Un raku-raku pour lui, mets le sur mon ardoise !"
Titre: La Royauté Tsuchi
Posté par: Yindo le 08 Déc 2005 18:31:12
« Boire ? » dit le jeune homme de dix neuf ans.

« Non merci » Avec ses mains Yindo désigna le masque qui couvrait son visage, impossible de se désaltérer dans ses conditions et il était tout naturellement exclue qu’il enlève sont « déguisement ».

« Quant à mon combat, il s’est ma foie fort bien déroulé, j’ai crue mon heure venue à un moment mais avec calme et réfléxion j’ai sus retourner la situation à mon avantage… Ahhh ces djinns, ils m’amusent cinq minutes mais j’espère tester ma force sur d’autres monstres ! Toutefois, j’ai fait la rencontre du roi à la suite de ce combat… Il ne m’inspire pas confiance et s’emble d’une stupidité effarante »

Yindo regarda autour de lui, soudain conscient qu’il n’était pas le seul dans la salle et que les murs on des oreilles, il se pencha à l’oreille de Lundar pour poursuivre son récit à voix basse, mais Jowy l’un de ses amis fit fort maladroitement irruption à leur table avant de déclarer haut et fort qu’il était favorable au roi. Voila un discoure bien étrange de la part d’un Akatsuchien ! Toutefois, quelques secondes après il conclue qu’il prendrait bien un verre qu’il devait se hâter de rejoindre ses équipiers qui ne l’attendraient probablement pas.
Avait-il abusé du sake ? Yindo était encore dans la taverne alors pourquoi clamait-il qu’il devait le rejoindre ?
Yindo émit une toux, à la fois pour rappeler sa présence à jowy mais aussi pour le faire taire.

[Hrp]On est dans la section rp quoi ! Prétextez un problème de constipation aigue ou je ne sais quoi mais pas de connexion (même si on l’écrit n’importe comment)  [/Hrp]
Titre: La Royauté Tsuchi
Posté par: Jowy le 09 Déc 2005 12:41:29
[HRP] désolé d'avoir eu recours à un rp aussi piètre (je m'y ferai jamais, au moins j'aurais essayé), mais je veux juste préciser qu'à aucun moment je n'ai dit etre favorable au roi actuel, je suis juste un défenseur des faibles et des opprimés...

Désolé aussi pour la mini interruption de ce message, mais rassurez vous je ne posterai plus dans le forum rp
[/HRP]
Titre: La Royauté Tsuchi
Posté par: Lundar le 09 Déc 2005 16:08:59
[HRP]N'abandonne pas le RP je t'en prie. On est pas beaucoup de joueurs à pratiquer ça, et ça fait plaisir de voir des gens s'y essayer. Persévère s'il te plait. C'est en pratiquant qu'on peut réussir quelquechose.[/HRP]


Lundar était étonné, après Clythorix il avait rencontré une autre personne qui pensait comme lui. Il écoutait Yindo, chacun de ses arguments collait à ce qu'il pensait lui même, le roi, le royaume, la puissance. Il avaient vraiment une vision des choses identique. Lundar avait trouvé un groupe, des gens qui, comme lui, voulaient la puissance et le pouvoir et sont de plus dévoués au peuple Tsuchi. C'est dans ce clan que l'on trouverait le futur roi ou la future reine, Lundar n'en doutais pas.

Je n'ai rien à ajouter à ce que tu viens de dire, je n'aurais pas pu dire mieux, ou plus... J'aurais pu le dire d'une autre manière mais seule la forme aurait changé ! Je suis étonné de rencontrer quelqu'un qui partage mes opinions à un degré si élevé... Tu es le fondateur des Akatsuchi n'est-ce pas ? Raconte moi un peu l'histoire de ton clan, vos principe, je veux tout savoir... Si tous pensent comme toi, je serais heureux de te demander de m'inclure parmis tes alliés proches, ceux membres de ton clan, et ainsi renforcer nos liens et je l'éspère la puissance de ton clan et du peuple Tsuchi...
Titre: La Royauté Tsuchi
Posté par: Yukikaze Yukishiro le 09 Déc 2005 16:42:28
[HRP] Oui, n'abandonne pas ! C'est bien dommage, on est si peu ! Mais mon post sur la connais-xion blablabla n'était qu'un prétexte Rp pour dire que c'était pas Rp... bref, ça serait bête d'abandonner le Rp pour ça, parce que ça donne VRAIMENT plus de piquant au jeu.[Hrp]

"Akatsuchi? Il me semble avoir déjà entendu ce nom quelque part... Vous ne seriez pas un clan de guerriers inébranlables? Vous m'intéressez, dites moi... Comme d'autres, je pense que c'est dans ce genre d'organisation qu'on trouvera le futur dirigeant de ce royaume. Et de plus, vous m'avez l'air dynamique et jeune, et par conséquent, votre compagnie doit être des plus intéressantes..."
Titre: La Royauté Tsuchi
Posté par: vguitoune le 11 Déc 2005 00:21:26
Le pouvoir, toujours le pouvoir....
Le jeune écuyer relevait la tete. Cela faisait un moment maintenant qu'il s'était arreté de ronfler, et avait discretement essuyé la bave qui coulait le long de son menton.
N'est ce donc que le pouvoir qui motive les gens de nos jours?
Le roi est inutile, il ne fait rien pour aider son peuple, nous sommes d'accord, mais avons nous vraiment besoin du roi pour aider les gens qui nous entourent?
Avez vous entendu les habitants se plaindre du roi a cause d'impots trop élevés, ou encore d'habitants maltraités?
NON BIENSUR... alors je ne vois pas ce qu'il aurait pu faire pour mériter une telle agitation.
On renverse un roi pour 2 choses :
-prendre le pouvoir
-renverser un tyran
Ce roi n'est pas un tyran, jen conclu que c'est l'appat du pouvoir qui vous dirige, et je ne laisserait pas de tyran prendre le trone, quite a devoir m'entrainer dur pour vous en empecher.
Le roi a encore des gens qui croient en lui, et cela me suffit pour le supporter.
Ce matin, j'ai levé la tete,ce midi je brandi mon poing, et ce soir je pointerai mon épée face aux votres.
l'ecuyer se leva,desormais entierement debout, il leva son poing, et cria:
POUR LA JUSTICE ET AU NOM DU ROI
sur ces mots, il sortit de la taverne et se mit en route pour continuer son entrainement.
Titre: La Royauté Tsuchi
Posté par: Clythorix le 11 Déc 2005 00:30:32
En entendant ses paroles, Clythorix le coupa :

"Oui tu as tout compris petit etre inexpérimenté, cest le pouvoir qui mattire ainsi que l'intégralité de mon clan. Nous espérons de tout coeur que le roi sera renversé et qu'un de nos membres prendra sa place. Et tu as raison, celui ci sera un tyran. Mais pas pour son peuple Tsuchi mais plutot pour les Mizu. Il aidera à éradiquer cette race de cette magnifique planète...
Ah je vois tu souhaite te mettre en travers de notre chemin? Sache petit infortuné qu'un jour tu gouteras a mes éclairs qui ne laisseront de toi qu'un répugnant et anodin petit tas de cendre."


Sur ce, la belle sorcière, apres avoir collée une gifle a cet homme, alla se rassoir a sa table.
Titre: La Royauté Tsuchi
Posté par: vguitoune le 11 Déc 2005 00:38:36
Comme tu l'as si bien dit, je ne suis qu'un humble personnage inexperimenté, mais l'expérience, au moins, ca se gagne, ce qui est aussi le cas du respect et de la sagesse.
Et ce n'est pas en imposant aux autres une volonté qui n'est pas la leur que l'on gagne leur respect.
En foncant tete baissée sans avoir tenté de moyen moins radical que votre revolution, vous avez prouvé votre manque de sagesse, et la sagesse est chose essentielle lorsque l'on veut gouverner, meme les tyrans le savent... en général apparement.
Titre: La Royauté Tsuchi
Posté par: Yukikaze Yukishiro le 11 Déc 2005 00:39:34
"Purée, Clytho, t'y vas pas de main morte ! Je dis, ça mais c'est pas vraiment respectueux des gens, que de leur coller des claques comme ça. Autant les convaincre et les protéger de la main vengeresse de n'importe qui! Mais bon, c'est vrai qu'en ce qui concerne sa façon de penser, il a des progrès à faire... "
Titre: La Royauté Tsuchi
Posté par: Clythorix le 11 Déc 2005 00:44:58
"Nous verrons cela mais sache que ce n'est pas avec un roi qui reste a se prelasser sur son trone que nous gagnerons la guerre. Cest pour cela que jai hate que nous puissions combattre les mizu, ainsi tu verras l'inutilité du roi actuel."

Aprres avoir entendu les paroles de son ami Yukikaze elle sétait un peu calmée
Titre: La Royauté Tsuchi
Posté par: Yindo le 11 Déc 2005 11:50:19
Yindo s’était tu à l’approche du jeune guerrier.
Ses propos l’ennuyaient à mourir, encore un jeune embrigadé qui ne sait déceler la vérité.
Lorsqu’il eut enfin finit sont discoure, le jeune personnage masqué allait répondre mais son coéquipier Clythorix le déchargea de cette bassesse de manière légèrement violente.
Elle aurait mieux de laissé ce ridicule petit personnage tout seul car il s’apprêtait a sortir et l’action de la sorcière le retint en ces lieux, qu’elle dommage !
Du fait il répondit de manière douteuse et Yindo se décida enfin à se lever.  

« Idiot que tu est petit homme. Notre royaume à besoin d’un homme fort à sa tête pour les mener à la victoire ! Ce roi fainéant nous fait honte à tous et nous ne pouvons tolérer cette situation plus longtemps. Tu dit ce n'est pas en imposant aux autres une volonté qui n'est pas la leur que l'on gagne leur respect. Mais réfléchit, la majorité du peuple veut voire le roi destitué donc nous n’imposons rien !
Quant au pouvoir, je n’ai nullement besoin d’être sur le trône pour te mettre une raclé, sache que ce n’est pas un grade qui m’empêchera de vivre et d’agir comme bon me semble.
Tu ferrais mieux de regarder la vérité en face et te faire à l’idée que tu devras bientôt cirer les bottes de quelqu’un d’autres. »

Yindo s’approcha lentement du jeune homme et ne s’arrêta qu’une fois que son masque fut à cinq centimètres de visage adverse.
Comme se jeune impudent se prétendant sage allait-il bien réagir ?
Titre: La Royauté Tsuchi
Posté par: Caranud le 11 Déc 2005 13:39:31
Un jeune homme, portant l'uniforme des mages seizon, fit son apparition près de la table où l'on discutait politique.

- "Pardonnez-moi de vous interrompre, messires Tsuchi, mais dans votre débat sur la personne gouvernant votre royauté, vous me semblez bien emportés... Vous vous montez de plus contre un jeune homme qui me semble bien plus sage pour l'instant que vos folles prétentions de renversement.

 De quoi vous plaignez-vous sur votre roi ? Il est encore jeune et n'a pas eu le temps de faire ses preuves. Le juger faignant alors que son règne n'a qu'une semaine, je vous trouve bien dur. Permettrez-vous une telle critique lorsque vous-même seraient au pouvoir, si tant est que votre coup d'état réussise ? Serez-vous toujours en pleine forme, ne devrait-on pas accepter au roi des faiblesses, surtout lorsqu'il est jeune ? Guidez-le au lieu de le mépriser. Vous êtes un ferment de discorde dans votre peuple, et non le lien d'union qu'un monarque, dois-je vous le rappeler, incarne. Et le problème de "Connais-Xion-un-terre-n'es-the" dont vous vous étonnez, êtes-vous au courant réellement de tout ce que doit faire un roi ? Que ne sagirait-il pas ici d'un langage administratif ou d'un code d'une affaire difficile qu'il a du seul traiter ?

  Votre roi n'est point tyran, et encore jeune. Si vous avez une once de bon sens, ne vous attaquez pas si facilement à un roi qui ne demande qu'à montrer ses preuves, à moins que comme le jeune écuyer l'a souligné, vous ne soyez aveuglé par votre soif de pouvoir.

 Enfin ce n'est pas avec des paroles envenimées que vous réglerez la situation. Ce n'est pas là la fierté du peuple Tsuchi, on dirait bien plutôt les traitrises et machinations des Reikon. Revoyez votre politique ou changez de royaume, les Tsuchis ont de tout temps été un peuple uni derrière son roi, et ne souffrent ni bassesses ni vaines promesses. Le roi ne doit être renversé que par son peuple, non par un clan qui souffre d'une divergence politique et de non-tolérance, défauts qui les méneront de plus difficilement dans les sphères du pouvoir que que vous semblez convoiter. Agissez comme clan indépendant comme bon vous semble, pour moi vous ne représentez pas les codes guerriers, et encore moins le peuple Tsuchi par les paroles acides que j'ai entendu dans cette taverne..."

Ayant fini ce qu'il avait à dire, le jeune mage resta près de la table pour permettre le cas échéant une réponse.

[HRP] Désolé de me mêler aux festivités tsuchis, mais mon personnage ne supportait pas toute la tension qui régnait dans les messages. Je ne suis fondamentalement pas opposé à votre clan, mon personnage s'oppose à ce qu'il vient d'entendre, ainsi que la teneur des propos.[/HRP]
Titre: La Royauté Tsuchi
Posté par: Yukikaze Yukishiro le 11 Déc 2005 14:07:42
"Mais si nous nous opposons, c'est justement afin de recréer une unité tsuchi ! Je n'ai nullement parlé de tyran, ni de pouvoir.

D'ailleurs, le pouvoir, si vous voulez mon avis, est plus un prétexte qu'une réelle préoccupation. Un pouvoir puissant permet une protection puissante.

Je considère les gens qui se sont ici exprimés intelligents, même ceux qui ont eu le front de nous faire part de notre soit disant bêtise. Messire Seizon, je suis mage comme vous, et mon plus grand désir est de protéger ce royaume. Je serai loyale au royaume, pas forcément au roi. Il est certes censé le représenter, mais s'il ne le fait pas - comme ce qui se passe actuellement, je le dissocierai de mon image du royaume. Les Tsuchi sont un peuple guerrier, et notre roi se doit d'être entreprenant. Il doit nous mener à la guerre, en première ligne. Il doit nous imposer certaines choses, même s'il nous en coûte."

Yukikaze reprit sa respiration, hors d'haleine. Sa tirade avait visiblement dait de l'effet dans la taverne... mais elle se sentait fatiguée. Elle n'attendit aucune réponse de quiconque, adressa un salut bref à Yindo, à sa nouvelle amie, Clythorix, mais aussi et surtout au beau Lundar dont elle regardait le postérieur depuis déjà un moment...
Titre: La Royauté Tsuchi
Posté par: Caranud le 11 Déc 2005 14:20:58
Le mage fut visiblement impressionné par la réponse de Yukikaze Yukishiro, fit un sourire et répondit calmement à cette dernière :

- "Vos propos font remonter votre clan dans mon estime, j'étais simplement choqué par l'acidité des propos de la dame et vous pensez plus opposé à votre monarque. De toute manière, il s'agit d'affaires ne me regardant que de loin et j'ai encore à progresser avant de pouvoir m'impliquer dans des affaires aussi extérieures. J'ai encore un point de vue contradictoire sur la fainéantise de votre roi, mais ce n'est qu'une divergence d'opinion sans conséquences... Je suis heureux d'avoir pu échangé nos avis sur la question, toutefois. Je vais devoir retourner à la recherche d'ingrédients, aussi ne m'attarderais-je pas dans les environs.  Bonne journée, peut être à un jour prochain..."

Caranud fit un salut amical aux participants, puis se dirigea vers le comptoir.
Titre: La Royauté Tsuchi
Posté par: vguitoune le 11 Déc 2005 15:59:55
Le jeune homme masqué approcha son visage de l'écuyer tellement proche de celui ci que l'un et l'autre pouvait sentir leurs odeurs. Apparement, l'ecuyer n'etait pas le seul a trainer dans les etables le soir, pour prendre soin des betes, mais ceci ne releva en rien l'estime de l'ecuyer envers celui qui lui faisait face.

Ainsi donc, tu dis que la majorité du peuple tient au renversement du roi!!! Permet moi d'en douter, car pour le moment, je n'ai entendu que quelques personnes présentes dans cette taverne parler de la sorte, et encore, certains ici ne tenaient pas le meme discours que vous. J'ai cru entendre un autre homme dans cette taverne allant contre vos projets, et il se disait membre du clan akatsuchi. Si deja au sein de leur clan les akatsuchi ne peuvent pas maintenir l'ordre, comment voudriez vous qu'ils soient plus efficaces que notre roi.
De plus comme l'a si bien dit le mage juste ici, le roi est encore jeune et inexperimenté, il ne tient qu'a vous de l'aider dans sa tache, si vous etes si experimentés que vous le dites.
Titre: La Royauté Tsuchi
Posté par: Yindo le 11 Déc 2005 22:36:49
Qu’elle personnage intéressant que ce mage qui s’adressait à eux.
Bien qu’il n’écouta son discoure que d’une oreille, il lui fit un signe de tête polie lorsqu’il quitta la Taverne.
Pour finir il s’intéressa de nouveau à l’écuyer.

« Naturellement je te permet d’en douter, je ne suis pas un tyran comme tu le prêtant. Tu dit que tu n’a pas vu nombre de tsuchi opposés au roi actuelle dans cette taverne ? Mais mon pauvre regarde le nombre de personne présente ici ! Tu n’à pas remarquer que tout le royaume n’y est pas présent ? Je t’invite à sortir et voir par toi-même…
Toutefois, calmons nous mon ami. Nous avons deux points de vue différents mais nous restons du même peuple. Elevons nous au dessus de cela et buvons un peu ! »

[HRP]Si tu parlais de Genji dans ton dernier message, relit bien son message car il ne parle pas ! Enfin tu lis peut-être dans les pensées ? ^^[/HRP]
Titre: La Royauté Tsuchi
Posté par: vguitoune le 12 Déc 2005 00:22:56
Et bien soit, boire un verre ou deux n'a jamais fait de mal a personne!!
Tavernier, un verre de lait s'il vous plait, bien secoué evidement!
Ainsi donc, veut tu que nous continuions notre discussion ou simplement que nous buvions simplement un coup a la santé du peuple Tsuchi. On peut faire les deux, evidement.



[HRP]je parlais de jowy,  non pas de Genji[fin HRP]
Titre: La Royauté Tsuchi
Posté par: Dali S le 12 Déc 2005 19:40:49
Dali S, ne cessant de regarder cette mascarade infantile, decide d'intervenir une derniere fois avant de reprendre son agreable voyage. Là , au moins, il se sentirait mieux, en pleine forêt, bercé par le chant des oiseaux.

J'en ai marre de voir jackasser les tsuchis de cette maniere depuis tout à l'heure!! Tous ce que vous savez faire depuis tout à l'heure s'est énoncé des mots, des MOTS ET ENCORE DES MOTS!!! Mais nous on veut voir les FAITS! Vous etes là à critiquer votre roi depuis tout à l'heure, mais c'est tout ce que vous savez faire!
Si il vous fait autant suer que ca alors passer à l'action, et proposer quelque chose pour le lever du siege et prouver votre si grande et noble puissance!!A ma premiere venue je vous ai proposé une idée pour vous faire regner sur le trone et vous ne l'avez meme pas pris en compte!POURQUOI??Dites le moi!moi je crois savoir pourquoi! parce que l'idée vous fait peur, au fond vous avez la trouille de ne pas reussir l'epreuve!et vous etes là à juger quelqu'un sur ce que vous, vous ne serez meme pas capable de faire! Juste pour votre attitude affligeante et infantile, vous ne méritez meme pas d'etre roi, et meme je dirais que le meilleur a y regner pour l'instant , c'est le roi lui meme! et je dirais meme que vous ne meritez pas d'etre ses sujets!Je suis tout a fait d'accord avec Caranud, il connait encore mieux la politique de votre royaume!!vous devrez avoir honte de vous!
Maintenant il vous reste 2 choix:_ Soit vous arretez de parler ainsi de votre Roi et vous l'aidez à etre meilleur!
_ Soit vous decidez de faire changer les choses et d'etablir une sorte de competition où tous les tsuchis pourront faire leur preuves pour diriger cet Etat, parlez en aux administrateurs, argumentez le plus possible pour avoir leur accord!

Et peut etre qu'apres ca  je vous reconsidérerais en tant que valeureux tsuchis!!
voilà c'est tout ce que j'avais dire!Bonne chance a vous, et merci à toi Caranud pour tes sages paroles!!

Apres avoir fini son long monologue , Dali S but une derniere gorgée de son verre d'eau et partit de cette taverne en leur dressant la main droite au niveau de sa tête en signe d'un au revoir amical.
Titre: La Royauté Tsuchi
Posté par: Clythorix le 12 Déc 2005 20:44:36
Les paroles de ce jeune sorcier avaient intriguées la jeune sorciere.
Elle trouvait qu'il avait du toupet de leur dire qu'il seraient incapable de diriger le royaume. Elle meme, elle pensait faire une tres bonne reine...Mais par contre la question était plutot de savoir si les Tsuchis laccepterait...Enfin non plutot qui il voudraient voir acceder sur le trone?
Elle aurait bien voulue converser un peu avec ce Dali qui semblait etre assez intelligent bien que son opinion sur le sujet ne soit pas du tout la meme qu'elle. Peut etre reviendra-t-il?

HRP: Ne parle pas d'administrateur(ne tinquiete pas cest juste une remarque, ce nest pas négatif du tout :wink: /HRP
Titre: La Royauté Tsuchi
Posté par: vguitoune le 12 Déc 2005 21:09:31
L'écuyer ecouta patiemment les paroles de l'inconnu. Celles ci semblaient avoir beaucoup d'impact sur les autres personnes présentes dans l'auberge, et son regard en disait long sur lui. Un homme certes jeune mais pas moins ambitieux, et qui voyait loin devant lui, se disait l'écuyer. S'il arrive a manipuler si facilement les gens apres avoir attiré leur attention, et s'il s'avérait etre aussi habile en combat qu'il l'était pour pour parler, il pourrait bien finir sur le trone en moins de temps qu'il n'en faudrait pour reduire un mizu en charphie. Il serait a surveiller, c'est sur.

-Bon, ce n'est pas tout, mais mon verre de lait n'est pas encore vide.
 Où en étions nous? Ah oui, j'allais te proposer... quel est ton nom au
 fait, je ne me souviens pas t'avoir entendu le dire?
Titre: La Royauté Tsuchi
Posté par: Sethitus le 04 Jan 2006 00:13:45
Un homme se leve et un homme demande:

"Alors que pense nos amis rouges de leur nouveau roi ??
Ont ils toujours l'intention de prendre le pouvoir dans leur royaume ??AAAhhaah j'ai l'impression que l'invasion chez les mizus leur ote l'envie de pipletter politique !!
Alors mes gaillards,c'est en temps de guerre que les qualités et défauts d'un regne son mis en lumière.
J'ai un grand interêt pour vos avis alors que votre langue ne souffre bride de la timidité
"
Titre: La Royauté Tsuchi
Posté par: Yukikaze Yukishiro le 04 Jan 2006 16:28:11
"Ah, très cher ... non-concitoyen, je pense que l'avis que nous avons de notre roi ne vous regarde pas. Néanmoins, il me semble que vous avez posé une question, et je vais y répondre afin de ne pas déshonorer votre propos.

Ce que je pense de mon roi est privé. Je parle en mon nom seul, pas en celui de mon royaume ni même de mon clan. Vous savez sans doute que je ne suis pas de caractère facile, j'espère...

Mon opinion est divisée, ainsi que le regard l'est lorsque vous regardez à travers du cristal : Je crois que notre roi est meilleur que l'ancien, à en juger par sa prestance et à sa carrure. Mais il n'a toujours pas pris l'initiative de rassembler ses sujets autour d'un but commun. J'avoue avoir peur de servir un incompétent, mais je ne permets pas d'aller plus loin dans mon raisonnement ; je n'ai pas assez eu de contact avec lui pour le faire..."
Titre: La Royauté Tsuchi
Posté par: Nainventive le 07 Jan 2006 00:32:48
Ils semblaient tellement pris dans leur discussion que Nainventive ne savait comment se lancer.

Elle évoqua le souvenir de Thief.... Un souvenir heureux : celui de l'annonce de leur mariage lui même avait hésiter un instant aavnt de l'annoncer...


Excusez-moi !

Dit-elle d'une voix mal assurée.


Elle inspira un grand coup, et comme souvent ses mains froissaient le tissus de sa robe noire.

Je suis à la recherche de renseignements.....

Elle s'arrêta, le visage de Thief passa devant ses yeux.

Je suis à la recherche d'un archer... de mon mari... il a disparu c'est un archer Mizu il s'appelle Thief....

Je suis désolée de vous nterrompre l'auriez vous vu dans le territoire Tsuchis ?
Titre: La Royauté Tsuchi
Posté par: Yukikaze Yukishiro le 08 Jan 2006 12:37:52
Yukikaze ressentit le trouble soudain de la femme en face d'elle, et sa compassion prit le pas sur les débats politiques enflammés, et ses lèvres marmonnèrent immédiatement le nom "Thief"...

"Thief, thief... Je ne connais personne de ce nom là, madame, mais j'accepte de rechercher cette personne pour vous. Pourriez vous me dire où je peux vous joindre, et sous quel nom? Peut être votre ami a-t-il choisi de changer de nom? Donnez moi le plus d'informations possible, afin que je le trouve."
Titre: La Royauté Tsuchi
Posté par: Irvine Kinnéas le 08 Jan 2006 16:39:52
Irvine resta aupres de Nainventive et observa les presonnes presentes autour de cette table. C'etait la premiere fois qu'il voyait autant de Tsuchis. Comme il vous voulait assouvir sa curiosité, il observa chacun d'eux. Irvine voulait savoir s'il y avait des differences dans le comportement ou pas par rapport aux Mizus.

Irvine prefera laisser Nainventive mener la conversation. Irvine se contentera d'etre un soutien moral pour son amie au cas où l'information serait tragique.
Titre: La Royauté Tsuchi
Posté par: Nainventive le 08 Jan 2006 22:43:27
Entendant une Tsuchis murmurer son nom elle fut prise d'un fol;espoir... Mais la femme la détrompa aussitôt.

Elle ferma ses yeux pour empêcher le larmes de surgir... Des renseignements, si elle en avait elle n'en chercherait pas !

Elle lachait sa robe et ses mains firent un signe d'impuissance....

Il....

Je....

Je ne l'ai pas vu depuis des semaines, j'avais un voyage à faire et lui est parti en guerre. Depuis personne ne l'a vu, est-il vivant ou pas je n'ai aucune certitude...

J'ai parcouru tout le territoire Mizu et je suis même retournée sur le champ de bataille après aucune trace, personne ne m'a dit avoir ramené son corps au château...


Il a disparu.

Nainventive avait un visage à la fois implorant et désespéré.
Titre: La Royauté Tsuchi
Posté par: Yukikaze Yukishiro le 09 Jan 2006 11:22:43
Emue par la douleur de la femme qui pleurait presque devant elle, Yukikaze prit d'un coup la décision ultime. Elle le retrouverait, quelqu'en soit le prix.

Ses bras se lancèrent autour de cette femme assez réputée à la taverne... (s'appelait elle Nainventive? Yukikaze croyait que c'était bien elle.)
Pour l'enlacer. Elle tint ainsi Nainventive pour la consoler, ou au moins pour la rassurer qu'elle avait un espoir de retrouver son aimé. Quelle douleur elle devait ressentir. Cela ressemblait à une déchirure comme celle qu'elle connaissait ; un chagrin et un désespoir si intenses qu'elle ne pouvait en imaginer de pires... Les larmes montaient aux yeux de Yukikaze tandis qu'elle sentait le parfum des cheveux de Nainventive.
Titre: La Royauté Tsuchi
Posté par: Nainventive le 10 Jan 2006 01:41:49
Nainventive n'aimait pas les contacts si proches, avec qui que ce soit... Mais là cette femme pourtant Tsuchis lui apportait un réconfort, qui lui fit du bien.

Nainventive s'était raidie à cette accolade un peu cavalière, mais elle se détendi, allant jusqu'à poser la tête sur l'épaule de la jeune femme, et ainsi à l'abris de son regard elle laissa couler les larmes.  Seule une femme qui avait peut être traversé des évènements aussi tragiques pouvait la comprendre.

Elle ne demeura pas longtemps ainsi. Nainventive aimait toujours aussi peu se montrer faible, même si elle était bien ainsi.

Rapidement elle essuya ses yeux et se redressa, et fit trois pas en arrière.


Merci !

Comment vous appelez vous ?

Je me nomme Nainventive et je suis une mage Mizu.
Titre: La Royauté Tsuchi
Posté par: Yukikaze Yukishiro le 10 Jan 2006 02:10:57
Dès l'instant ou l'infortunée Nainventive se libéra de l'étreinte de Yukikaze, cette dernière regretta son action. Elle savait bien qu'elle était trop franche, trop impulsive. Mais sa résolution tiendrait jusqu'au bout et la lueur qu'elle aperçut dans les yeux déterminés de Nainventive la convainquit qu'elle faisait bien le bon choix.

Malgré cela, elle était Mizu. Comment devenir amie avec une Mizu? Car telle était la question qu'elle se posait à présent. Une mizu ainsi, ce n'était pas une ennemie. C'était même dégradant si elle s'attaquait à elle, c'aurait été contraire à tout honneur. Comme c'était dur de trancher...


"Yukikaze. Tel est mon prénom. Si vous voulez me contacter, m'envoyer une missive ou quoi que ce soit d'autre, il vous suffira de demander Yukikaze Yukishiro du clan de l'Akatsuchi.

Bien entendu, je suis Tuschie. Bien entendu, nous sommes censées être ennemies. Mais jamais, au grand jamais je n'ai rompu une promesse que j'ai faite. Ayez confiance en moi, Nainventive. Que vous soyez Mizu n'a aucune importance."

Les royaumes n'étaient pas une barrière à la communication et à l'amitié. La guerre était vaine. Mais les deux idéologies étaient si fortement opposées que leur conflit ne pouvait rester aussi pacifique. Une haine aussi séculaire...

Yukikaze se souvint de sa vie d'antan, où les royaumes importaient peu. Ce n'était pas la meilleure vie qu'elle puisse souhaiter, mais au moins, elle était toujours heureuse.
Titre: La Royauté Tsuchi
Posté par: Irvine Kinnéas le 10 Jan 2006 21:06:39
Irvine parut troublé en entendant cette breve conversation.

Il n'avait jamais aimé la guerre et ses consequences sur les populations presentes non loin des lieux de bataille. La douleur, la mort, l'odeur du sang, les pillages tout cela le degoutait mais ils ne pouvaient pas en vouloir aux protagonistes.
Tout ce qu'il savait c'est que chacun etait l'egal de l'autre face à la douleur et au chagrin.
Peut etre qu'un jour cela permettra t'il aux combattants de prendre conscience de l'aberration d'une telle guerre
Trop de gens avaient soufferts.
Au fur et a mesure qu'il se plongait dans ses pensées, il sentit un leger picotement à l'epaule gauche.

Ma vieille douleur ne me laissera donc jammais tranquille?

Des legeres gouttes de sueur apparurent sur son front. La douleur etait supportable pour une fois mais il devait faire attention a ne pas la rendre insurmontable.
Titre: La Royauté Tsuchi
Posté par: Nainventive le 11 Jan 2006 01:52:44
Nainventive regarda la jeune femme et elle même si mal à l'aise en venant à la table des Stuchis tout à l'heure se sentait presque pleine de sympatie pour cette femme.

Elle se tourna vers  Irvine Kinnéas se demandant ce qu'il pensais de tout cela.


Vous savez, nos 2 peuples se déchirent tant et tant, mais....

Thief en fait n'est jamais revenu d'une bataille contre vous.... J'ai eu tors de venir vous parler.... Veuillez m'excuser.

Un souvenir revint de façon fulgurante dan l'esprit de Nainventive.. Une scène à peine réelle. Un chevalier Tsuchis venue jusqu'en terre Mizu pour lui remettre son épée. Pour tenir sa promsse et répérer l'insulte qu'il avait commise face à Nainventive.

Il y avait des ennemis qui forçait votre admiration...


Ounagi, le nom mouru sur les lèvres de Nainventive.
Titre: La Royauté Tsuchi
Posté par: Yukikaze Yukishiro le 11 Jan 2006 10:38:34
Yukikaze retint la femme par la manche. Ses bracelets dorés cliquetèrent un instant avant de restaurer le silence qu'il y avait à la table. Elle planta ses yeux bleus dans ceux de Nainventive et soutint de son regard la tristesse de cette jeune amoureuse.

"Nainventive, où puis je vous mander si jamais j'ai des informations ou vous communiquer? Pardonnez mon insistance, mais j'ai promis de vous aider et ne pas le faire serait indigne de ma personne. Faites vous partie d'un clan? "
Titre: La Royauté Tsuchi
Posté par: Irvine Kinnéas le 11 Jan 2006 13:25:40
Irvine resta pensif. Il repensa à ce qu'il avait vecu, à ses amis disparus,à son maitre mort.
Il n'attendait qu'une chose: pouvoir vivre pour quelqu'un.

Cele pourrait sans doute donner un nouveau sens a ma vie. Cependant quand je vois le chagrin que peut engendrer la perte ou la disparition d'un etre aimé, je me demande si ca vaut le coup. Je ne veux plus me sentir seul mais j'ai peur de perdre encore une fois mes amis comme ce fut le cas pour ma famille, mon maitre.
Pourtant je dois croire en la vie...

Irvine etait perdu dans ses pensées. Il ne faisait plus trop attention a ce qui se passait autour de lui.
Titre: La Royauté Tsuchi
Posté par: Nainventive le 11 Jan 2006 20:34:08
Nainventive secoua la tête en signe de dénégation...

Non je ne fais plus parti d'aucun clan.... Et pour le moment je traverse tout le pays à la recherche de mon mari, je ne croise que des inconnus...

Mais laissez moi donc des mesages ici. Je repasserai, tant de personne vienne ici, c'est peut êtr là que j'aile plus de chance d trouver une piste.

Et où puis je vous contacter ?
Titre: La Royauté Tsuchi
Posté par: Yukikaze Yukishiro le 11 Jan 2006 20:54:25
"Comme je vous l'ai dit, je suis membre du clan de l'Akatsuchi. Demandez Yukikaze Yukishiro, et j'accourrai si je suis là. Dans d'autres cas, laissez un message pour moi. Si vous avez besoin d'un petit somme, je vous laisserai le privilège de mes quartiers quelques instants...

Ce papier en fera foi."

Sur ces mots, Yukikaze demanda à l'aubergiste un papier et le nécessaire d'écriture qui lui servit deux minutes plus tard à faire une déclaration d'accueil. Elle apposa le sceau de l'Akatsuchi, à côté de sa signature, secoua le papier afin de faire sécher l'encre et tendit le papier à Nainventive.


"Ne prenez pas ombrage de notre traditionnelle inimitié, par pitié. Je le répète encore une fois, mais je fais cela de ma seule initiative."
Titre: La Royauté Tsuchi
Posté par: Nainventive le 12 Jan 2006 00:50:38
Nainventive pris le papier des mains de Yukikaze Yukishiro. Elle le lut avec respect et émotion et une pensée vint comme une flèche... Grokukipet ne digèrerait certainement pas ce genre de chose , mais peu importe elle ne faisait plus partie du SSN.

Je vous remercie.

Si j'ai des nouvelles de Thief, je vous les ferai parvenir là-bas ou ici même.

Elle roula le papier et le rangea soigneusement dans sa besace.

Comme aucun autre Tsuchis ne paraîssait disposé à répondre à la magicienne celle-ci s'apprêtait à quitter la table et la taverne.

Merci Yukikaze Yukishiro, je ne sais si je dois vous dire à bientôt. Mais je formule de bons voeux pour vous et votre peuple. Et je prie pour que de nouvelles luttes fratricides ne nous opposent pas prochainement.
Titre: La Royauté Tsuchi
Posté par: Yukikaze Yukishiro le 12 Jan 2006 01:19:37
"De rien, Nainventive. Puisse ma bénédiction apaiser vos chagrins."

Yukikaze s'inclina d'un petit mouvement gracieux et respectueux, et se retourna, silencieuse et pensive, à sa table.
Titre: La Royauté Tsuchi
Posté par: Nainventive le 12 Jan 2006 22:37:10
Nainventive salua a son tour puis quitta la table pour rejoindre le comptoir.
Titre: La Royauté Tsuchi
Posté par: Irvine Kinnéas le 13 Jan 2006 00:10:08
Irvine salua discretement les personnes autour de la table.
Une etrange petite voie lui disait de suivre Nainventive. Il ne comprenait pas pourquoi mais il savait juste que c'etait important, crucial.
Souvent son maitre lui disait qu'un homme devait parfois suivre ce que lui dicte son coeur mais la ce n'etait pas pareil. C'etait comme si quelqu'un l'appelait ou lui demandait pas l'aide.
Titre: La Royauté Tsuchi
Posté par: toa matau le 28 Jan 2006 12:17:36
Toa matau eut un sourire "ça c'est comme l'histoire des rois fainéants."je me demande ce que fait ivine c'est bizarre.
Titre: La Royauté Tsuchi
Posté par: Froh le 03 Fév 2006 18:33:44
Une femme, assez discrete et petite observait la scene de loin tout en cherchant dans le paysage environnant, un djinn qui ne serait pas attaqué par cinquante de ces grands guerriers qui écumaient le royaume, afin de récupérer la pierre qu'on lui demandait...


Il semblerait que nous ne soyons pas beaucoup à vouloir un roi plus...actif...
Cependant, au final, n'y a t-il pas moyen de prendre quelques initiatives pour le bien du royaume sans attendre d'ordres ?

Alors qu'elle comptait lancer un de ses éclairs minuscules sur un des djiins environnants, arriva en chargeant Dame Pamplemousse, qui découpa littérallement le djiin en deux.

Fesant la moue, elle se mit alors à en rechercher d'autres, peu puissants...
Titre: La Royauté Tsuchi
Posté par: Eve le 06 Fév 2006 16:36:31
Il s'était passé longtemps depuis que je n'avais mis les pieds dans cette taverne bruyante.

J'entrais discretement comme à mon habitude, et me faufilait à travers la foule pour atteindre le bar, lorsque je vis ma chère Nainventive, accoudée au comptoir d'un air las.

Un type semblait vouloir l'en approcher, hésitant.

Je me glissais derrière elle et lui susurait à l'oreille:

"Bonjour petite Mizu, tu semble bien perdue ..."
Titre: La Royauté Tsuchi
Posté par: Lifeware le 07 Fév 2006 17:37:37
Tournée générale de Faux Rhum  :wink:

Moi je suis pour un nouveau Roi et je le crie haut et fort  :D