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Messages - Hanamichi

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je dirais non mais peut etre de la fourure? :)

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Général / Re : Re : Re : action programmée...
« le: 28 Mai 2009 14:54:12 »
Non, je compte en rajouter des nouvelles dépendantes de celle qui existe pour augmenter le gameplay archer (Ironie inside :p ou_pas)

vu ce que SK a écrit, je dirais oui :)

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Général / Re : Causons archers
« le: 28 Mai 2009 14:50:26 »
"On a comme ça ==> 24PA pour +90% dont 11PA à utiliser au moment de l attaque.

Peu d archer doivent se booster comme ça (voir aucun ^^)"
=> si si je t'assure qu'il y en a :)
j'ai étais leur cible ! par exemple Tanea !

mais j étais pas au courant qu'on ne pouvais plus cumuler jusqu'à +90%

"Ca veut dire quoi changé ? changé en quoi ? changé comment ?"
plus de compétences, plus de métier, évolution globale de la classe.
après libre à chacun de voir si les compétences sont bonnes ou pas, moi je les trouve plutôt bonnes dans l'ensemble, mais c'est vrai que les archers sur le forum participent assez bien et proposent des choses.

"J'entend aussi des sorciers dirent qu'ils ne reprendront pas sorciers, et des mages dirent qu'ils ne reprendront pas mage."
Je dois être l'un des rares mais je vais reprendre sorcier, plus pour aider le clan car on risque de ne pas avoir beaucoup de sorcier, je pense que globalement il y aura beaucoup de chevaliers et d'archers. Cela me fera plus de cibles :) (et forcément de chasseurs)



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Général / Re : Re : Causons archers
« le: 27 Mai 2009 17:59:01 »
docthib c'est facile de critiquer mes dires en dehors du contexte... (ou peut etre tu n'as pas compris) j'avais pas envie de tomber dans le dialogue c'est toi qui a la plus gr... mais bon ^^

"C'est quoi ta définition d'évolution ?"
La classe qui a le pluS changé ça te va?

"C'est vrai que les métiers ça va t'être utile pour pvm ou pvp ! J'y avais pas pensé !"
il n'y a pas que le pvp et le pvm dans la vie... et moi je trouve ça interessant d'invoquer des monstres et de poser des pièges (qui pour moi est l'un des métiers les plus fun voir le plus fun)

"C'est vrai que nous on tape 5 ou 6 fois"
je répondais à Ollie... qui disait qu'elle tapait que 2 fois ben moi aussi... et meme que vous 2 fois c'est suffisant vu qu'avec votre préparation vous tapez 1 fois (voir 2 selon votre niveau) de plus.

"on peut pas débuff"
ok on échange si tu veux ^^

"c'est vrai, on devrait augmenter la portée des sorciers lol"
je suis d'accord !!! :)

"C'est vrai qu'on a des métiers qui font la différence !"
adepte de yuntar : le nombre d'xp et gp que ce métier peut apporter est non négligeable
un métier c'est quand un bon moyen d avoir de l'exp régulièrement surtout quand on est high level et que le pvp est pas rentable.

"nos critiques +20 et +40 (qui dure une attaque) ne sont pas cumulables non plus"
ah oui et depuis quand? vous avez comment 95% de chance de critiques?
et on n'a pas non plus de possibilité d'augmenter nos critiques, donc c'est encore un truc supplémentaire pour vous.

"Ah ? moi quand je dépense des PC dans une comp ils reviennent pourtant."
je crois que t as pas compris... nous pour frapper on doit investir dans des PC et vous dans des GP, et sur le coup on aura moins de PC pour prendre des métiers, traits ou monter nos caractéristique.
si tu préfères dépenser des PC pour les armes ok donne moi tes PC je te donnerais des GP ;)

"Là Tanea parle surtout de gameplay alors des arguments pareils, n'ont rien à voir (surtout quand on a pas joué la classe en question)."
d'ou ma question sur le gameplay, je ne dis pas non plus que vous avez tort sur le gameplay, mais je dis que vous etes loin d etre mal loti au niveau compétence et métier, les sorciers ont aussi des compétences inutile, genre leurre, artifice, paresse, etc...

par contre je ne vois pas pourquoi le chevalier aurait plus de gameplay qu'un archer?

"faire autre chose que cliquer sur des buff et taper sans rien d'autre d'utilisable à côté et d'avoir enfin un vrai gameplay archer"
ben c'est que je fais en tout cas et encore on a eu les buff que récemment...

enfin au final je dis +1 au post de Demon N.

Edit : je viens de lire les nouvelles compétences qui vont arriver ça va pour les archers elles sont plutôt sympa et devrait donner plus de gameplay.

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Général / Re : Causons archers
« le: 27 Mai 2009 15:17:08 »
j'aimerais bien savoir ce que tu appelles plus d'option gameplay???
je suppose que c'est le fait de pouvoir iimmobiliser, maudire, se mettre dans armure du vent mais on ne pourra plus dans la V3, il faudra choisir...

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Général / Re : action programmée...
« le: 27 Mai 2009 15:05:59 »
je trouve qu'il y a tout de même un impact important, si je vois un gars qui bouge apres mon 1er rush, partant du principe que ma cible est peut être connecté, j hésiterais a aller bouger et le frapper encore.

Je pense que cette évolution à vue le jour pour éviter le cas de soit mourir ou d etre full pv, mais l'idée d'augmenter les PV était suffisante...
J'ai personnellement testé en ayant un bon nombre de PV grace aux pierres de vie (merci shifty :) ) et je meurs beaucoup plus difficilement, les mages ont l'occasion de me soigner.

Mais avec cette évolution cela influera forcément sur ma façon de jouer (bien sur libre a chacun de vouloir continuer à taper la cible).

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Général / Re : Causons archers
« le: 27 Mai 2009 14:33:02 »
mdr... j'ai cru au début que ton post était ironique mais non tu étais sérieuse...
ok les archers peuvent avoir des compétences mieux adaptées mais je dirais comme toutes les autres classes.
La classe qui a eu le plus d évolution est la classe archer et c'est la plus intéressante à jouer vu les métiers. Vu êtes loin d etre a plaindre...
Etant sorcier et je ne tape pas plus de 2 coups en général, on n'est pas invisible, on ne tape qu'à 1 m, on a beaucoup moins de métier, nos compétences sont par branches maintenant il va etre impossible de tout avoir, vu que cela sera dépend du royaume et des mains élémentaires, nos bourrins ne sont pas cumulables. Les PC utilisés pour les mains sont définitivement perdu lorsqu'on passe a des mains supérieures, les chevaliers et archer ou mage n'ont qu'à changer d'arme... (c'est plus facile d avoir des GP que des PC...)
Donc dire que vous êtes la classe la moins interessante il faut arrêter...

Allez je vais prendre aussi un mouchoir et pleurer aussi  ;D

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Général / action programmée...
« le: 27 Mai 2009 12:45:58 »
Voilà un exemple de changement brutal (évoqué lorsqu'on devait donner notre avis) qui risque de changer du tout au tout le pvp...
je ne sais pas ce que ça va donner vu que je n'ai pas encore essayé (dans sistearth ou starshine) peut etre que je vais aimer...

au juste il est prévu de remettre en fonction l'eye?



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Général / Re : Fin de la V2 et actions communes
« le: 14 Mai 2009 22:59:26 »
Concrètement si tous les mizus font un RP pour avoir des info, moi je dis bon courage au roi pour tout lire.
Bien sûr on va tous écrire un RP et moi le 1er, désolé j'aime pas forcément faire de RP (à moins que je trouve le sujet fun), mais c'est pas pour autant que je n'ai pas envie de faire la quête. A ce que j'ai compris vous avez besoin d'aide non? donc pas obligé de faire que du RP, je laisse cela a ceux qui aiment cela :)

Pawet, ton message de royaume, j'avoue ne pas m'en rappeler, j'ai du surement le lire mais il ne m'a pas marqué, il a du se perdre dans le flood des mails ^^


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Général / Re : Fin de la V2 et actions communes
« le: 14 Mai 2009 12:23:59 »
il n'y a pas que le mail de royaume... il y a une communication aussi par les chefs de clan.
après oui si tu n'as pas assez d'info, ok pas de soucis, je ne te visais pas particulièrement, c'est juste que j'ai eu l'info qu'il y avait des quêtes a faire et que c'est plus les ennemis qui me l'ont appris (par hasard) alors que chez les mizu ou seizons, j'ai eu vent de rien... sur le coup oui il y a pas eu d'info qui a filtré de notre coté...

pour demander de l'info d'une quete il faudrait savoir qu'il y en ait une (ou plusieurs...)
enfin je comprends que ça prend du temps, apres il y a toujours moyen de se partager les taches...



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Général / Re : Fin de la V2 et actions communes
« le: 13 Mai 2009 23:48:46 »
alors pour le mail de royaume => perdu, je lis tous mes mails et conversation et j'y réponds... donc cela n'aurait pas été inefficace me concernant. Et je ne trouve pas les mails sistearth pas intéressant!

j'estime etre suffisamment investi dans sistearth mais si en plus je dois chasser l'info, oui c'est possible dans l'absolu, mais j'ai pas forcément le temps et je ne pense pas aussi à : "peut etre je vais faire un RP histoire de voir si je peux avoir des info (qui n'existent peut etre pas)"

A quoi bon te demander vu tu ne savais rien... enfin tu dois savoir maintenant...

pourtant quand tu as besoin de rusher (de debuff par exemple) il t ait déjà arrivé de venir me voir... mais apparement quand tu as une info ce n'est pas le cas, tu n'émets pas le besoin de le partager, libre à toi ou plutot libre au roi de gérer cela comme il le sent, j'estime dans ces cas là qu'on n'a pas besoin de moi.

pour etre franc je me demande comment va finir la fin de la V2 mais je ne me suis meme pas posé la question du comment ou si je pouvais participer, car je pense que ça va se passer un peu comme a l'époque des minions la quête va se passer principalement entre quelques joueurs... et quand on aura besoin de monde on nous appellera peut être, ce que je trouve un peu dommage. (tiens j'aurais pu mettre cela dans les points négatifs aussi.)

néanmoins mea culpa, on va dire que c'est un problème de communication général...
en tout cas si on a besoin de moi, je suis tout ouïe.

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Améliorations & Idées / Re : Avantage seizon
« le: 13 Mai 2009 11:45:50 »
ah oui j'aime bien l'idée du rapprochement avec la nature.
J'aime bien l'idée aussi de fouiller et récupérer le trésor sur un monstre.
On pourrait limite avoir une discrétion augmenté aussi si on est proche de la nature c'est qu'on peut mieux se cacher, non?


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Général / Re : Fin de la V2 et actions communes
« le: 12 Mai 2009 11:23:44 »
je ne suis pas très RP non plus, il n'y a pas d'info circulant au niveau du roi... j'ai bien rencontré des personnes qui faisaient une soi disant quête pour la fin du monde de sistearth, je les questionne et on m'envoie sur les roses en disant que c'est top secret...

je m'ennuie un peu je sens que je vais aller a leur chasse histoire de ne pas sauver le monde puisque de toute façon façon on va tous mourir, ou tiens faire un RP et louer mes services à Tarphois?



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Général / Re : [V3]
« le: 11 Mai 2009 18:51:45 »
Bonjour,

J'aurais deux questions :
- Est ce que les oppositions permettant de rapporter des PR entre les royaumes seront les mêmes?
- Les compétences de royaumes seront les même qu'en V2?

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Général / Re : Sistearth, votre avis
« le: 11 Mai 2009 18:42:00 »
Alors puisqu'on nous demande notre avis je vais le donner avec plaisir :)
Je vais être franc, il ne faut pas tout prendre comme des reproches mais plutôt comme des critiques qui permettront d'améliorer le jeu dans son ensemble.
Enfin je pense que si on nous demande notre avis, c'est dans un but d'amélioration mais je préfère préciser.
Je développerais peu les points mais je suis ouvert à toute explication si besoin.

Points positifs :
- variété du jeu, en constante évolution,
- bonne ambiance général,
- le fait que les joueurs peuvent participer à l'évolution du jeu,
- les quêtes variées,
- la gazette qui permet de suivre les évolutions du jeu,

Points négatifs :
- évolution du jeu dés fois trop rapide et changement des règles pourtant déjà établies et énoncées brutalement, (Sk: les grosses modif ayant été faites, il y aura bien moins d'amélioration créant de si gros changement)
- déséquilibre des royaumes : compétences, nombre de la population (Sk: démerdez-vous) (donc au final cela impacte le développement => déséquilibre encore plus important),
- déséquilibre entre les classes : certaines classes ont très bien évoluées, d'autres beaucoup moins ou bizarrement. Par exemple les mages peuvent devenir invincible ou rendre invicible, les chevaliers peuvent débuffer...
- les quêtes de clan sont déséquilibrées selon les étapes,
- le désert est toujours rempli et les petits levels sont des cibles faciles.
- Avis beaucoup plus personnel, à haut niveau un sorcier finit par s'ennuyer (peut être due à la fin de la V2):
    * pas beaucoup de cible à taper sinon on se prend des PR négatifs
    * en pvp : impossible pour un sorcier de tuer en solo (une cible de son level) alors que les archers ou chevaliers le peuvent, donc obligé de taper sur un petit si on ne peux pas se coordonner avec les autres joueurs,
    * plus de quête à faire.

En conclusion, je dirais que sistearth est un jeu assez bien fait, sympathique et ouvert possédant une bonne communauté de joueur mais le gros problème est l'équilibre du jeu.
Je sais que ce n'est pas facile de donner à la fois de la diversité et un équilibre mais à mon sens le véritable souci est à ce niveau.


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