Auteur Sujet: [Accepté] Analyse magique: buffs affectés  (Lu 2043 fois)

Mister Horobi

  • Membre
  • Messages: 880
    • Voir le profil
[Accepté] Analyse magique: buffs affectés
« le: 17 Juin 2007 18:19:35 »
Bonjour,

J'aimerai un éclaicissement sur notre bonne vieille comp de Royaume 'analyse magique' qui devient dirait-on totalement inutile depuis l'arrivée des temples..

I/
Si j'analyse un Roi : il m'arrive de tomber sur la bénédiction des Rois...
A vrai dire pas besoin d'analyse pour savoir qu'il possède ce type d'enchantement... Mais la question que je me pose c'est "est-ce qu'il a aucun enchantements sur lui, d'où le fait que je tombe sur la béné des rois, où on crontraire j'ai été poisseux et il est blindé d'armure à côté ?"...

=> il serait donc bien que cet enchantement soit "transparent" à l'analyse...
- soit le roi est buff, on voit un buff...
- soit il a rien et on a la phrase habituelle "XXX n'est protégé par aucun enchantement" OU dans le pire des cas, on tombe sur la béné des Rois mais parce qu'il n'a rien d'autre...



II/
Avec l'arrivée des temples, les gens ont des bénédictions associées à ces derniers.
Citer
16/06/07 17:44   xxxxxxx est dispose d'un(e) Bénédiction de Malara (Commerce +10%) pour encore 362j 14h 48min
16/06/07 17:44   Vous lancez la compétence Analyse magique sur xxxxxxxx

Là encore c'est pas pratique... Est-ce que je suis tombé dessus car elle a que ça ou pas ? Y a t-il une priorité dans les enchantements que l'analyse va nous montrer (enchantement donné par un joueur prioritaire sur un enchantement donné par un temple) ?

=> Idem, il faudrait que l'analyse ne sorte pas les bénédictions apportées par les temples... ou alors vraiment que si la personne a  rien sur elle.



Je pense que tu comprends le petit hic soulevé ici Sk. Car dans ces configurations là, qui vont devenir habituelles, l'analyse magique est devenue une comp' totalement inutile.

Ajouté à notre deuxième comp' de Royaume 'clairvoyance' qui ne sert à rien si on capture le temple qui nous donne +60% en vue... c'est tendu (à moins qu'elle ai une subtilité de plus que je n'ai pas encore découverte)
(\_/)   Chevalier Mizu...
(='-')   Chef de Clan Aubescur..                                            
(")-(")   Horobi.. The Death's Wail...

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
[Accepté] Analyse magique: buffs affectés
« Réponse #1 le: 17 Juin 2007 19:15:51 »
Ce que tu demandes est facile à réaliser.
J'essaierai de le faire sous peu

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Hanamichi

  • Membre
  • Messages: 342
    • Voir le profil
[Accepté] Analyse magique: buffs affectés
« Réponse #2 le: 17 Juin 2007 19:32:19 »
pour la clairvoyance + les 60% du temple servir à rien peut etre pas tu peux avoir les % qui te manque... bon ok s'en passerait mais bon perso j'ai des compétences de royaume qui servent a rien sans vouloir trop me plaindre...

orophin

  • Membre
  • Messages: 196
    • Voir le profil
[Accepté] Analyse magique: buffs affectés
« Réponse #3 le: 17 Juin 2007 19:41:22 »
il est interrasant de savoir qu'un peuple a obtenue une bene de temple non ? on est pas obligés de le avoir si notre royaume ne posséder pas le tempe
Jeune chevalier tsuchi

Dracolord

  • Membre
  • Messages: 160
    • Voir le profil
[Accepté] Analyse magique: buffs affectés
« Réponse #4 le: 17 Juin 2007 20:40:49 »
Oui, sauf qu'en général, analyse magique on ne s'en sert qu'en guerre, ou lors d'une escarmouche avec des tsuchis pas gentils (à moins que ce ne soit nous les méchants ^^')...

Or, on a pas vraiment besoin de savoir que l'ennemi à 10% de réduction chez les marchands...
A la limite, c'est intéressant uniquement pour le temple de Nali ou d'Ezeriel...ou pour laethanter si on aime bien flasher...
Mais en se tenant au courant par le bavardage avec d'autres peuples, il est assez facile de savoir qui détient quoi...
Donc, il est généralement plus profitable de connaître les enchantements d'un joueur s'il en a...surtout que sauf erreur de ma part, on ne peut dissiper les enchantements des temples...ce qui rend inutile le fait de savoir que l'adversaire a une protection...

J'ignore si j'ai été clair...j'ai parfois du mal à m'exprimer....

yoda 01

  • Membre
  • Messages: 687
    • Voir le profil
[Accepté] Analyse magique: buffs affectés
« Réponse #5 le: 20 Juin 2007 17:40:04 »
Un coup je suis tombé sur "XXX posséde +1 arme feu" c'est plus utile que le commerce mais quand c'est toi qui attaque c'est pas très utile quand même (et derriere il etait bien buff parce que je lui ai rien fait avec un coup bourrin et il avait 2 ou 3 niveau de moins :s)
Archer Mizu
Niveau 23
Citoyen (45)
Aubescur
Ex-Conseiller

sixeoclock

  • Membre
  • Messages: 404
    • Voir le profil
[Accepté] Analyse magique: buffs affectés
« Réponse #6 le: 20 Juin 2007 19:06:44 »
ca a la limite je vois pas trop le probleme,

ca veut dire que le gars va pas tarder a te taper... et donc qu'il est preparé

et si il y a un mage pas loin tu te doute qu'il est au moins un minimum buffé
img]http://img175.imageshack.us/img175/4894/schnappsforumru7.gif[/img]

Mister Horobi

  • Membre
  • Messages: 880
    • Voir le profil
[Accepté] Analyse magique: buffs affectés
« Réponse #7 le: 21 Juin 2007 02:46:15 »
Citation de: "yoda 01"
Un coup je suis tombé sur "XXX posséde +1 arme feu" c'est plus utile que le commerce mais quand c'est toi qui attaque c'est pas très utile quand même (et derriere il etait bien buff parce que je lui ai rien fait avec un coup bourrin et il avait 2 ou 3 niveau de moins :s)


non ça c'est un enchantement mis par un joueur, donc perso, je trouve normal qu'on puisse tomber dessus ^^"

C'est relou, je te l'accorde mais bon...
(\_/)   Chevalier Mizu...
(='-')   Chef de Clan Aubescur..                                            
(")-(")   Horobi.. The Death's Wail...

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
[Accepté] Analyse magique: buffs affectés
« Réponse #8 le: 23 Juin 2007 01:22:27 »
L'analyse magique ne détecte plus que les Buff lancée par les autres joueurs

(Elle ne détecte ni les buffs dûs aux objets, ni ceux dûs aux temples)

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Jaya Ballard

  • Membre
  • Messages: 288
    • Voir le profil
    • http://spoutlink.blogspirit.com/
[Accepté] Analyse magique: buffs affectés
« Réponse #9 le: 23 Juin 2007 08:32:50 »
Merci :P
"La mort c'est le meilleur moment de la vie ; c'est pour cela qu'il est préférable de le garder pour la fin." Gustave Parking