Auteur Sujet: Classement des Xp  (Lu 10521 fois)

Beloved Leika

  • Membre
  • Messages: 35
    • Voir le profil
Classement des Xp
« le: 11 Fév 2006 19:51:05 »
je viens de regarder plus en détail le classement des xp...
c'est incroyable mais vrai pourtant.
Hormis le 9eme et le 10eme qui ont 1PR, tous les autres ont 0PR  :roll:

vous tapez pas sur la meme planete que nous c'est pas possible ^^
ya toujours les reikons aux portes du marais seizon et les Perline's lover sur leur chateau (sisi, 5 perline's lover sont sur le respam dont notre roi, Gabriel!)

heureusement que les Tsuchis sont plus occupés a level up eux aussi qu'a venir taper du bleu.

En tout cas gg a ceux qui level up de 100xp par jour  :D

Kamy

  • Membre
  • Messages: 9
    • Voir le profil
Classement des Xp
« Réponse #1 le: 11 Fév 2006 21:12:12 »
Sympa de balancer sur ceux qui veulent pexer et pas faire du PR. Vous vouliez faire quoi au début ? Ah oui faire passer des gens de votre clan traîtres pour pouvoir pexer sans bouger... stop la drogue quoi :P

Faut pas généraliser une bande de pexeurs aux tsuchis, les akatsuchis se battent contre des mizus en ce moment...

Tout ça pour dire que chacun fait ce qui veut :)

PaOfEc

  • Membre
  • Messages: 656
    • Voir le profil
Classement des Xp
« Réponse #2 le: 11 Fév 2006 22:54:44 »
Citation de: "Kamy"

Faut pas généraliser une bande de pexeurs aux tsuchis, les akatsuchis se battent contre des mizus en ce moment...


je suis d'accord avec cette partie du message en particulier... et meme le reste...
Qd a Lex, le premier du classement il a du se faire 2-3 reikons... au cour d'un combats ou ils étaient 3 contre 6 gardes noire... L'aka les a reduit en miettes...
URL=http://imageshack.us][/URL]

uops

  • Membre
  • Messages: 37
    • Voir le profil
Classement des Xp
« Réponse #3 le: 24 Fév 2006 00:05:36 »
ouais et le rapport avec les PR c'est quoi? il a fait ça parce que les reikon doivent être les ennemies les plus farouches des tsuchi où il a fait ça parce que s'attaquer à 6 gardes noir de moitiers de son niveau et inorganisé c'est asser facile?

Clythorix

  • Membre
  • Messages: 129
    • Voir le profil
Classement des Xp
« Réponse #4 le: 24 Fév 2006 09:15:54 »
Euh les gars la ca fait 2 semaines que je me bats contre des Mizus donc regardez mon nombre de PR et vous verrez qu'il n'est pas si nul que ca :roll:
loire a l'Akatsuchi

Tuer pour vivre...vivre pour tuer...
Telle est ma perpétuelle pensée...