Auteur Sujet: [Refusée] Afficher les meutres  (Lu 1563 fois)

Egrimm

  • Membre
  • Messages: 196
    • Voir le profil
[Refusée] Afficher les meutres
« le: 12 Juin 2008 16:08:15 »
Ce n'est pas forcément une idée faisable, mais lors d'un meurtre, pourrait on avoir dans l'historique (je coupe en deux les propositions) une ligne dans ceux qui ont en visualisation le meurtre.

Lors qu'on a un ami qui meurt pas loin, on la voit l'attaque. Ça empêche d'avoir a demander a tout le monde qui a vu quoi (et a l'interessé mai sil est censé être a l'agonie).

hh.mm : X a tué Y

pas le soutien, le nombre, mais juste une ligne du meurtre ^^
« Modifié: 12 Juin 2008 22:48:09 par Skarsnick »

Alma

  • Membre
  • Messages: 467
    • Voir le profil
Re : Afficher les meutres
« Réponse #1 le: 12 Juin 2008 16:11:13 »
Bof, l'histo retrace ce qui t'a affecté... j'suis pas trop pour voir des meurtres qui nous impliquent aps dans l'histo... Et puis ça se ferait entre le clans? les royaumes? enfin bref ce serait compliqué à faire en plus

zapkt

  • Membre
  • Messages: 1664
    • Voir le profil
Re : Afficher les meutres
« Réponse #2 le: 12 Juin 2008 17:34:03 »
D'un côté c'est très justifiable RP... Mais de l'autre c'est de l'assistanat. Communiquez !
Je pense pas que ça ajoute un plus au jeu, car la communication est importante. C'est bien souvent elle qui fait la différence lors d'une bataille ! (or si tout le monde sait tout, c'est plus intéressant...)

Reikii

  • Membre
  • Messages: 174
    • Voir le profil
Re : Afficher les meutres
« Réponse #3 le: 12 Juin 2008 17:38:57 »
Je suis totalement contre. Et puis tu ne vois pas toujours les meurtres... parfois tu ignores si un joueur est mort désintégré ou s'il est simplement parti ...

Kira

  • Membre
  • Messages: 450
    • Voir le profil
Re : Afficher les meutres
« Réponse #4 le: 12 Juin 2008 19:26:42 »
moi je trouve ça bien. Ce qui serait sympa ce serait un truc comme a nainwak (souvenir souvenir) ou on aurait une probabiité de voire un meurtre.

Kira

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Re : Afficher les meutres
« Réponse #5 le: 12 Juin 2008 22:30:18 »
Je suis pas pour car cela révélera un archer cacher ou permettra d'estimer les PA d'un adversaire.
Si vous voulez ces info, communiquez.

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg