Auteur Sujet: [Refusé] Achever/désintégrer  (Lu 1491 fois)

Yindo

  • Membre
  • Messages: 97
    • Voir le profil
[Refusé] Achever/désintégrer
« le: 01 Jan 2008 21:28:17 »
Voila, suite à une petite enquête sur des seizons peu discret il a été établit que certains n’hésitent pas à utilisé un mage inactif qui se connecte uniquement pour les rez et leur permettre de ne pas perdre de XP…
Cela n’est pas considéré comme de la triche, ce n’est pas grave.

Seulement voila, en relisant la description de ma compétence je vois ceci :
« Désintégration : Ce sort est à utiliser sur la matière morte, il empêche quiconque de la faire revenir à la vie. »

Or, lorsque je désintègre ma cible celle-ci est juste téléporté sur son château, rien de plus, et les mages peuvent les faire revenir à la vie à leur guises… Il y à donc un problème :)

Je propose donc pour plus de justice et de clarté que lorsqu’un archer/sorcier achève/désintègre quelqu’un, celui-ci n’est plus la possibilité de se faire rez par un mage.
Il y a différentes solutions pour cela, on peut :
- Ou bien le fait de achever/désintégrer fait revenir à la vie sur le respawn ce qui empêcherait les mages de les faire revenir à la vie mais je pense que je ne serai pas le seul à trouvé cela bizarre qu’achever quelqu’un le face resuicité…
- Ou bien lorsqu’on réalise cette actions nos cibles ne rentrent pas au château mais deviennent… irésuicitable. Enfin remarque elle peuvent aussi et retourner au château et ne pas pouvoir se faire rez.

Qu’en pensez vous amis joueur et admin ?
embre de l'Akatsuchi

Alma

  • Membre
  • Messages: 467
    • Voir le profil
[Refusé] Achever/désintégrer
« Réponse #1 le: 01 Jan 2008 21:36:26 »
Moi je trouve très bien comme c'est...De plus, se faire res au resawn n'empêche la perte que de très peu d'xp étant donné que la moitié de l'xp perdue l'est déjà au moment de la mort.
Pour moi, ceux qui ont un mage qui les res au respawn, bah qu'ils en profitent, de toute façon c'est vraiment pas un gros avantage.

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
[Refusé] Achever/désintégrer
« Réponse #2 le: 01 Jan 2008 21:56:24 »
Au risque de paraître un peu franc.

Les seizons ont réussi à faire gober des grosses conneries à un petit groupe de Reikon Tsuchi un peu trop crédules...
Résultat plutôt que demander l'aide d'un admin, le petit groupe a préféré maugréer dans son coin...
C'était pourtant pas dur de me demander...
Bref
Suite à une Désintégration  ou un achevage, le mort est téléporté directement au château est est mis en INVISIBLE pour éviter que certains le cible (donc pas de résurrection possible)

De plus après vérification le mage seizon inactif qui ressuscite tout le monde existe autant que mon troisième téton...

Alors arrêter de fumer sans apporter de preuve et déclarer ce que vous pensez être de la triche, sinon personne ne peut rien pour vous.

Il se peut que les seizon soient encore plus fourbe que ce que je pense, et qu'il ait réussi à cacher leur triche, mais j'en doute fortement

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg