Auteur Sujet: [Refusé] Limiter le nombre de connections  (Lu 4978 fois)

Roidesbibi

  • Membre
  • Messages: 63
    • Voir le profil
[Refusé] Limiter le nombre de connections
« le: 27 Avr 2007 11:11:25 »
Compte tenuu de "l'incident" d'hier soir, il pourrait etre interessant de mettre en place un limitation du nbre de connection simultanées.

Genre si plus de 100 connectés en même tps, on peut pas entrer...

Martoc

  • Membre
  • Messages: 127
    • Voir le profil
[Refusé] Limiter le nombre de connections
« Réponse #1 le: 27 Avr 2007 11:13:34 »
hier on était 80  :)

orophin

  • Membre
  • Messages: 196
    • Voir le profil
[Refusé] Limiter le nombre de connections
« Réponse #2 le: 27 Avr 2007 11:15:04 »
mauvaise idée c'a peux mener a des fins pas tres fair play (monopolisation d'un serveur par un peuple pour que l'autre peuple ne puissent plus se défendre lors d'une attaque, ou d'autre chose dans le genre...)
Jeune chevalier tsuchi

Loki

  • Membre
  • Messages: 262
    • Voir le profil
[Refusé] Limiter le nombre de connections
« Réponse #3 le: 27 Avr 2007 11:15:59 »
+1 Orophin
11/05/07 13:16]   Gladiators Tower of the Tsuchi Power  vous inflige 10 PV de dégâts (Jet de critique 5/2)

Misa

  • Membre
  • Messages: 491
    • Voir le profil
[Refusé] Limiter le nombre de connections
« Réponse #4 le: 27 Avr 2007 11:27:20 »
pas d'accord non plus
URL=http://imageshack.us][/URL]

befa

  • Membre
  • Messages: 434
    • Voir le profil
[Refusé] Limiter le nombre de connections
« Réponse #5 le: 27 Avr 2007 11:32:15 »
hier c'était juste une petite démontration de force des tsuchis pour vont montrer qu'on pouvait meme venir a bout du serveur! XD

Nan pour etre plus serieux je me demandais, sistearth eye ca contribue beaucoup a ce qu'il s'est passé hier soir ou pas?

paterson

  • Membre
  • Messages: 946
    • Voir le profil
[Refusé] Limiter le nombre de connections
« Réponse #6 le: 27 Avr 2007 11:57:01 »
Le problème , n'est pas le nombre de personnes sur le serveur , on peux être 200 connecter , mais si peu de personnes discute / rafraîchit une page , il auras pas plantage ....

Je connais peu de chose sur les serveur pro, mais , si l'incident se reproduit , je suis sur que les admin trouveront une solution autre que une limite de personne .....

Lundar

  • Membre
  • Messages: 143
    • Voir le profil
[Refusé] Limiter le nombre de connections
« Réponse #7 le: 27 Avr 2007 12:10:29 »
Possible... Mais c'est clair qu'avec une limitation des utilisateurs ça va poser le problème du fair-play comme il a été déjà dit... Et même en admettant que tout le monde soit de bonne foi, il restera le problème de nos amis les geeks (comme moi ces deux derniers jours xD) qui même sans penser à mal squattent le serveur en permanence, bloquant ainsi les accès à d'autres personnes en cas de limitation du nombre d'utilisateurs...

Donc je ne pense pas que ce soit une bonne idée... Après si c'est le seul moyen pour que ce genre d'incidents ne se reproduise plus, je pense qu'on aura pas le choix.

Donc pour moi c'est non ! ^^
Vivre par l'épée, mourir par l'épée, toujours avec honneur. Ne jamais faiblir, pour la gloire Tsuchie.


Loki

  • Membre
  • Messages: 262
    • Voir le profil
[Refusé] Limiter le nombre de connections
« Réponse #8 le: 27 Avr 2007 12:31:05 »
Hmmm ils me semble que vous etiez 25 pour l'attaque.
Il y avait 90 connectés et on est la seule guerre d'importance donc je pense qu'on etait encore plus nombreux loggés  :wink: ....Comment ça après une journée sans attaques on vous attendait ???  :D

( @ Lundar : Une invasion de case ça me rappelle HC toussa :D )
11/05/07 13:16]   Gladiators Tower of the Tsuchi Power  vous inflige 10 PV de dégâts (Jet de critique 5/2)

Lundar

  • Membre
  • Messages: 143
    • Voir le profil
[Refusé] Limiter le nombre de connections
« Réponse #9 le: 27 Avr 2007 13:34:27 »
Mouais on était beaucoup à bouger en même temps... Mais c'est vrai que les refresh intempestifs d'un côté comme de l'autre ça a vraiment pas du aider... xD

(Sinon loki t'as tout compris pour l'attaque ^^, et puis au sujet de votre attente, vive les taupes aussi !!! ^^)
Vivre par l'épée, mourir par l'épée, toujours avec honneur. Ne jamais faiblir, pour la gloire Tsuchie.


*Kral*

  • Membre
  • Messages: 232
    • Voir le profil
[Refusé] Limiter le nombre de connections
« Réponse #10 le: 27 Avr 2007 14:21:54 »
Y en a marre que ce soit toujours, ce magnifique  :?  animal aveugle qui prenne.

 :arrow:

Loki

  • Membre
  • Messages: 262
    • Voir le profil
[Refusé] Limiter le nombre de connections
« Réponse #11 le: 27 Avr 2007 14:58:21 »
Bah serieux...quand sur 40 tsuchis en vue pas un n'attaque en une journée....t'as interet à te mefier en soirée ;)
11/05/07 13:16]   Gladiators Tower of the Tsuchi Power  vous inflige 10 PV de dégâts (Jet de critique 5/2)

Kiniwa

  • Membre
  • Messages: 124
    • Voir le profil
[Refusé] Limiter le nombre de connections
« Réponse #12 le: 27 Avr 2007 15:46:23 »
Limiter les connections ça sera pas bon, mais limiter les refresh ?

Par exemple un refresh toutes les 5s, si un deuxième est fais dans l'intervalle paf, déconnexion du joueur.

*Kral*

  • Membre
  • Messages: 232
    • Voir le profil
[Refusé] Limiter le nombre de connections
« Réponse #13 le: 27 Avr 2007 15:51:13 »
La proposition précèdente est soutenu par le syndicat des touches F5.

Je connais pas de solution en matière je laisserai des gens faire ayant des connaissance plus grande que les miennes.

Mister Horobi

  • Membre
  • Messages: 880
    • Voir le profil
[Refusé] Limiter le nombre de connections
« Réponse #14 le: 27 Avr 2007 16:07:12 »
Totalement contre des brides pareilles...  :?
(\_/)   Chevalier Mizu...
(='-')   Chef de Clan Aubescur..                                            
(")-(")   Horobi.. The Death's Wail...