Auteur Sujet: [Refusé] Faire des totems des structures  (Lu 1478 fois)

Kira

  • Membre
  • Messages: 450
    • Voir le profil
[Refusé] Faire des totems des structures
« le: 23 Mar 2007 18:53:32 »
L'idée est simple, pourquoi ne pas considérer les totem comme des structures appartenant aux royaume, ainsi que les temples ??

j'y vois plusieurs avantages:
-une capture plus entravé par le "pauvre petit level martyr" qui est au mauvaise endroit au mauvais moment
-des totem proche du royaume qu'on est quasi sur de voir rester de sa couleur (en phase avec l'objectif de voir les guerres s'éloigner des villes).
-une liste des totem perptuellement a jour et accessible sous la news du roi dans la liste des structures controlées.

Si en plus le roi pouvait ficé un prix d'utilisation pour chaque royaume de meme que pour les structures classique, ce serait le paradis:
-ça permettrai de lever un impot "doux" en mettant le prix a 11/12gp quand le royaume a besoin d'argent.
-on pourrait baisser le prix lorsque on veut que le plus de gens possible de son royaume puisse se rejoindre quelque part.
-On pourrait interdire a une nation "neutre" de voyager par nos totem en fixant un prix prohibitifs pour ses membres, ou alors marquer notre alliance avec elle en fixant un prix peu élevé.

Voili voilou pour mon idée du jour.

kira

zapkt

  • Membre
  • Messages: 1664
    • Voir le profil
[Refusé] Faire des totems des structures
« Réponse #1 le: 23 Mar 2007 19:31:03 »
J'aime beaucoup :)
Néanmoins ça avantages les peuples plus nombreux :/ (remarque, le système actuel arrange déjà les plus nombreux :/)

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
[Refusé] Faire des totems des structures
« Réponse #2 le: 23 Mar 2007 20:21:37 »
Pas mal de chose dans ton idée sont à l'ordre du jour (la taxe par exemple)
Par contre la capture comme les temples, ca a le désavantage que les missions infiltrations seront forcément ratées...

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

zapkt

  • Membre
  • Messages: 1664
    • Voir le profil
[Refusé] Faire des totems des structures
« Réponse #3 le: 24 Mar 2007 10:01:07 »
Ouais mais bon, éviter le massacre de petits level est extrèmement positif !

Si ça va pas, on pourrait même faire un mix : la moitié des totems se font comme maintenant, l'autre moitié par capture...

paterson

  • Membre
  • Messages: 946
    • Voir le profil
[Refusé] Faire des totems des structures
« Réponse #4 le: 24 Mar 2007 12:27:27 »
Ou si il a aucun level de plus de 25% du level qui souhaite prendre le totem , le totem est prix

ex , je suis L20 ( s'est pas vrai mais bon ) , si il a aucun L5 et plus  , je peux prendre le totem ...

( j'hésite entre 25% et 50% )