Auteur Sujet: Précisions sur les compétences de soin des archers  (Lu 1268 fois)

Lliana

  • Membre
  • Messages: 442
    • Voir le profil
Un archer m'a confirmé qu'il fallait "premier soin" pour pouvoir prendre "baume de soin".
Cependant je trouve très bizarre les requis et évolutions indiqués par le wiki.

Citer
Premier soin
    * Niveau Requis : 1

    * Description : Vous regagnez 1 PV.

    * Notes : Ne permet pas de gagner des XP, Evolue vers Baume de soin, Régénération


Baume de soin
    * Niveau Requis : 5

    * Description : Cette technique de soin vous permet de récupérer tout en continuant vos activités normales [+1 PV par heure s'arrête quand vos points de vie sont à 100%]

    * Notes : Compétence Premier soin nécessaire pour l'obtenir.


Régénération
    * Niveau Requis : 10

    * Description : Vous regagnez 1PV

    * Notes : Evolution de la compétence Premier soin


Onguent de soin
    * Niveau Requis : 15

    * Description : Cette technique de soin vous permet de récupérer tout en continuant vos activités normales.

    * Notes : +2 PV par heure s'arrête quand vos points de vie sont à 100%. Evolution de la compétence Régénération.

Par exemple, pourquoi "onguent de soin" est l'évolution de "régénération" alors que cette compétence ressemble plus à une amélioration de "baume de soin".

Si vous voyez ce que je veux dire, pouvez-vous confirmer quelle compétence est requise pour chacune des 3 comp', et donc quelles sont leurs évolutions (une comp' peut être requise sans pour autant qu'elle ait une évolution aussi...).