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Messages - Hijo le fou fou!

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Forum Libre / Re : Avatar
« le: 10 Juin 2009 21:30:35 »
voila mon nouveau perso
pour le combat

et pour les réceptions^^

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1)One piece
2)bleach(mais il commence un peu a me souler)
3)reborn
4)naruto
5)hunterxhunter(je sais pas si ils ont repris les sorties^^)
6)air gear
7)20th century boy
8)death note(ces deux la ils sont super mais trop longtemps que je les aies lu pour bien classer)

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Fin du monde / Hijo,le début de la folie
« le: 09 Juin 2009 14:45:50 »
  Les malédictions s'enchainaient,tout d'abord la bataille sur Crystal, puis la malédiction de Nextépé, la trahison de Yindo et l'apparition de démons et maintenant les templiers noirs.
  La fin des quatres peuples humains semblait proche, à tel point que ceux-ci avait mis leur différends de coté pour essayer de détruire le mal.

  Voilà maintenant des semaines que Hijo s'était retiré dans les montagnes reikonnes, loin de toute vie, pour mettre au point un sort d'une puissance extrême qu'il avait théorisé avant de se détourner des sorts de destruction qui auraient selon lui menés ce monde à sa perte.
  Plusieurs années étaient passées depuis et il était devenu un maitre en matière de malédictions, d'illusions, mais la reprise de l'art de la destruction lui fit perdre le contrôle de celles-ci sans même qu'il ne s'en rende compte, et il commença a sombrer.

  Au bout de ces quelques semaines, il se sentait enfin prêt, il s'approcha de sa belle licorne bleu.


-Allons-y Georgette, si il y a une seule chose capable d'en finir c'est bien ce sort, il nous faut vaincre à tout prix

  Et il partit à la rencontre des Templiers Noirs, les rares personnes qui se trouvèrent sur son passage virent un chevalier noir monté sur un cauchemar et s'enfuirent à sa vue.
  Il arriva finalement face à l'armée noire et à leur chef, Fidiark, le sol était jonché de cadavres seuls quelques survivants se battaient encore face à ces monstres et sans attendre un instant le sorcier passa à l'action. Tous virent une boule de feu suivie d'une énorme explosion atteindre ces sombres guerriers. Une fois le flash disparu, rien n'avait changé mais Hijo avait disparu. Tous comprirent que cela n'avait été qu'illusion.


  Hijo sentit sa licorne se renverser sous le souffle de l'explosion et tomba à terre, il regarda autour de lui et ne vit personne, mais ne reconnut pas non plus les lieux.

-Nous avons réussi Georgette, personne n'a pu réchapper à une telle explosion, et je ne sais par quel miracle nous y avons échappé et nous nous sommes retrouvés ici mais ce sort est bien trop dangereux pour être à nouveau utilisé.

  C'est ainsi que berné par ses propres illusions il condamna à l'oubli ce sort permettant de passer de monde en monde et qu'il s'installa sur cette nouvelle île, vide de tout homme et monstre, qu'il nomma "Paradis". Toujours victime de ses illusions, il fut pris pour fou, mais il arrive que certains étranges phénomènes se produisent autour de cet homme et que les personnes restant trop longtemps à son contact se mettent à délirer elles aussi.

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Améliorations & Idées / Re : [V3] Forums de royaume
« le: 10 Mai 2009 21:24:35 »
ça m'a l'air d'être une bonne idée,comme cela a déja été dit il faut une partie dans le royaume a acces limité mais je pense que la partie diplo doit aussi être limité,le roi choisi ses diplomates qui pourront posté dans cette partie les autres membres ayant la lecture seule

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Général / Re : [IRL] 26 AVRIL PARIS Montsouris
« le: 08 Mar 2009 21:12:24 »
non y aura les gens du nord de la france aussi(en enlevant metz nancy les vosges et la bretagne)

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Général / Re : S'il ne doit en rester qu'une
« le: 20 Fév 2009 22:03:19 »
me souviens pas des images du milieu,l'espece de djinn,c'est quoi?

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Général / Re : S'il ne doit en rester qu'une
« le: 18 Fév 2009 16:41:12 »
des minions,comme pendant la quete XD

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Général / Re : [IRL] 26 AVRIL PARIS Montsouris
« le: 17 Fév 2009 22:47:36 »
ah oué le 26 c'est en dehors de mes vacances ça va être chaud(pour ne pas ça ne va pas être) possible

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Améliorations & Idées / Re : Compétences pour Archers
« le: 17 Fév 2009 18:41:12 »
pour le poison/achever,c'est pas vraiment des compétences relative a l'utilisation de la magie ou a l'utilisation de technique et d'armes

et des comps efficaces,je ne pense pas qu'au niveau efficacité les archers soit a plaindre

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Ouep, la contrepartie c'est que vous avez pas non plus de PC a dépenser en stats pour équiper les armes ;)

Le javelot s'équippait niv 15 avant, niv 17 mtnt si on dépense pas de PC
Mais je veux pas trop m'avancer la dessus car il me semble que ca va changer
non mais on doit en dépenser plus pour équiper les armures,pour avoir autant de vie que vous etc...et si on en dépense pas en magie on tape pas fort

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Général / Re : Re : [IRL] 26 AVRIL PARIS Montsouris
« le: 15 Fév 2009 19:35:50 »
Moi je viendrai pas parce que j'ai pas envie de vous voir
dans ce cas tu ferais mieux de te taire!

pour moi,je ne sais pas pour le mom

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c'est vrai horo depuis peu vous pouvez mettre vos pcs dans vos carac pour avoir vos armes avant l'heure,nous on peu augmenter notre magie pour taper plus fort ou prendre les armes de mage avant d'avoir nos comp haut lvl,mais on peut pas avoir nos comp avant le lvl requis

nos système de combat sont complètement différent(vous voulez des temps de rechargement pour vos armes?).
Et pourquoi vous proposez des "améliorations" pour pénaliser les autres classes?vous trouvez les sorciers trop puissant c'est ça?ils arrivent et ils vous OS et en plus vous pouvez même pas les tuer peut être?
y a pas d'abus,donc laissez les avantages respectifs a leurs classes

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Améliorations & Idées refusées / Re : Fuite
« le: 15 Fév 2009 19:16:05 »
contre cette modification,je veux bien qu'il y est une amélio de la comp fuite mais celle la est trop puissante

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Améliorations & Idées / Re : Compétences pour Archers
« le: 15 Fév 2009 19:14:47 »
Mais tu prends trop des cas particuliers, les archers sont plus efficaces en jouant solo donc faut pas me parler de sorciers.

Si j'ai des sorciers sous la main pour debuff j'ai pas besoin de ma comp !

Les buffs serviront toujours faut arrêter ^^

Et non faut pas réduire les dommages sinon on crée une comp inutile de plus.

euh déjà si ton ennemi est bien buff c'est surement que t'es en guerre,donc que t'a des sorciers sous la main...
inutile chu désolé mais même avec 3pv de dégâts ça pourrais être utile.
Ce que je remarque surtout,c'est que vous attaquez de loin,vous pouvez vous déplacer vite,vous pouvez augmentez vos critiques ou la puissance de vos élément pour dépasser les armures,mais il faudrait en plus que vous puissiez ne pas être gêné par quelqu'un protéger par un mage et qui a de bonne armure contre vous...
faut pas abuser non plus,votre classe est faite pour frapper loin,vous cacher,taper en critique,mais ce qui concerne les buffs,c'est du domaine des classes magique.

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Améliorations & Idées / Re : Compétences pour Archers
« le: 14 Fév 2009 20:23:37 »
oui,une fois,mais si t'es moins buffs tes protections partiront sans probleme face aux sorciers,donc les buffs des mages deviennent quasi inutile
associé a une attaque pourquoi pas,mais faut tout de même réduire les dommages

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