Auteur Sujet: Adepte de krali  (Lu 10520 fois)

Warzazaf

  • Modérateur
  • Membre
  • Messages: 1356
  • Admin Wiki
    • Voir le profil
    • http://wiki.sistearth.com
Re : Re : Adepte de krali
« Réponse #45 le: 18 Jan 2009 15:27:51 »
Je trouve que tu es une vérole, mais je ne cherche pas à te supprimer, je devrais?  ;D


Use the Fonction recherche...

Coco

  • Membre
  • Messages: 20
    • Voir le profil
Re : Adepte de krali
« Réponse #46 le: 18 Jan 2009 16:09:55 »
Heu tu as été loin garett avec ton histoire de virus...c'est bien les métaphores, mais là il y a pas trop de rapport...
Car si les zombis sont effectivement un virus ça sert à rien de changer ton abonnement et du coup amoindrir l'effet des zombis bah à toi de faire l'anti virus et de les tuer...

Et ce soir ça fera 2 jours que mes zombis n'ont pas bougé d'un poil c'est normal ? Et est ce qu'il y aura encore un bug si d'autres zombis sont créé ? non pas que je vais en faire mais on ne sais jamais
« Modifié: 18 Jan 2009 16:27:56 par Coco »
Toi qui est mort pour une cause aussi futile, lèves toi et sers moi !!!

orogard

  • Membre
  • Messages: 57
    • Voir le profil
Re : Adepte de krali
« Réponse #47 le: 18 Jan 2009 21:07:36 »
Coco
Membre

Messages: 19

dont 10 dans ce topic , on sent qu'il les aime ses zombi ^^

shifty1

  • Membre
  • Messages: 241
    • Voir le profil
Re : Adepte de krali
« Réponse #48 le: 18 Jan 2009 21:47:54 »
bah oé c'est fun les zombis.. on pourrait aussi les échanger.. collectionner les tous !! ca me rappelle un jeu ca  ;D
Roi Seizon en mousse

Coco

  • Membre
  • Messages: 20
    • Voir le profil
Re : Adepte de krali
« Réponse #49 le: 19 Jan 2009 18:07:49 »
ouai tu m'échanges ton Tilap ? :p

Toi qui est mort pour une cause aussi futile, lèves toi et sers moi !!!

garett

  • Membre
  • Messages: 269
    • Voir le profil
Re : Adepte de krali
« Réponse #50 le: 20 Jan 2009 20:50:50 »
Quand je regarde la population de level > à 20 dans le jeu, c'est dans les 94 joueurs

6 sorciers d'une même nations ou de deux nations alliés sont potentiellement capable de contrôler 6 * 15 zombi de level > 20, soit pratiquement l'equivalent des persos > 20.....


yoda 01

  • Membre
  • Messages: 687
    • Voir le profil
Re : Re : Adepte de krali
« Réponse #51 le: 20 Jan 2009 21:24:29 »
vous parlez de limitation mais la limitation c'est nous!!!
si vous n'êtes pas content du nombre de zombies vous les tuez et puis voilà, si coco en a tant c'est que vous les avez pas tué!
ça tue vos petits levels? (tant mieux pour nous les gros levels vu qu'on peut pas les taper) ben que les petits levels les tuent.
je ne vois pas vraiment ou est le problème, s'ils sont si dangereux, vous vous en débarrassez tout simplement.

Alors la limitation de nos créa devrait être les joueurs si je suis ton raisonnement?


- Ne me sortez pas l'excuse du surnombre je vous rappelle que les seizons sont 33 de moins que les reikons, et si vous me dites pas qu'un zombie vaut un joueur => relire au dessus
et puis coco est mizu :)

Mouais ... je vois pas trop ce que ça a en rapprt, en V3 ce sera pas forcément pareil et puis c'est pas de shifty qu'on parle mais du métier ...


- Pour ceux qui sortent la carte RP : si les loups, ours et autres animaux ne sont pas des invocations ils ne devraient pas etre dispo partout surtout en ville, ou meme dans le désert trouver des ours c'est bizarre quand meme... des serpents à la limite.

Parce que des zombies dans le désert ou dans une ville peuplée et active tu trouves ça plus normal peut-être? Oo

- iris > il me semble que les archers sont mal placés pour dire que les sorciers sont de mauvaise foi ;)

Il me semble que n'importe quelle classe est mal placée pour dire qu'une autre est de mauvaise fois ...


Pour répondre a Jowy, les zombies se déplacent vite mais font les autre actions moins rapidement. Et notamment un jour j'ai voulu frappé une mage et j'ai été surpris de mettre qu'un coup, le zombie d'atchoum lui avait retiré environ 100 Pv en 6h ... alors les 18 Pv (d'ailleur sur les 18 pv le joueur s'est fait virer masse de buff, qui nous dit qu'il en avait plus?)

Bref, jusqu'a maintenant on a eu aucune preuve de la réelle puissance de ces zombies homris le fait qu'on voit de plus en plus de jeunes mouri. Et personnellement je n'ai jamais vu un zombie archer rester a 6 cases de la cible, ton archer s'est planté avec Analyse Magique je crois Jowy ..
Et donc je trouve en effet qu'il y a une certaine injustice qu'il n'y ai pas une limite minime a vos invocation alors que nous en avons une. D'ailleur Hana tu parlais de notre mauvaise fois mais lorsqu'on a décidé d'instauré une limite pour nos invoc il n'y avait que les loups niveau 10 qui existait (et ils servent vraiment pas a grand chose) et on peut en avoir que 3. Autant dire qu'a ce moment la le métier était inutile.

Yoda
Archer Mizu
Niveau 23
Citoyen (45)
Aubescur
Ex-Conseiller

Ledppinze

  • Membre
  • Messages: 86
    • Voir le profil
Re : Adepte de krali
« Réponse #52 le: 20 Jan 2009 22:45:22 »
Un peu HS : des archers zombies m'ont frappé à 6m. C'est normal?
#9668;☼--Chevalier Tsuchi--☼►

yoda 01

  • Membre
  • Messages: 687
    • Voir le profil
Re : Adepte de krali
« Réponse #53 le: 21 Jan 2009 02:33:02 »
je pense que ça devait être un bug ou je ne sais :/ moi le cadavre d'atchoum il était parti a 2 cases (3 au départ puis il s'est rapproché) de l'adversaire donc je pense que :/
Archer Mizu
Niveau 23
Citoyen (45)
Aubescur
Ex-Conseiller

Jowy

  • Membre
  • Messages: 461
    • Voir le profil
Re : Adepte de krali
« Réponse #54 le: 21 Jan 2009 13:55:12 »
j'avais signalé ça il y a de nombreuses semaines maintenant et à l'époque SK avait dit que c'était normal, donc je radote pas et c'est pas un bug non plus ;)

Les archers zombis sont capables de taper à 6 cases
Membre de l' Akatsuchi

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Re : Adepte de krali
« Réponse #55 le: 07 Fév 2009 01:33:41 »
Faire un cadavre avec le corps d'un allié rapporte 2 Pt.

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg