Auteur Sujet: [Acceptée] sort pour mages  (Lu 2295 fois)

tella

  • Membre
  • Messages: 312
    • Voir le profil
[Acceptée] sort pour mages
« le: 06 Nov 2006 20:04:04 »
voila actuellement on a k'une attaque magique et faut etre sur la case du monstre ou du PJ pour pouvoir l'utiliser.

hors comme on fait "un peu" de magie ^^, est-ce qu'il serait possible d'avoir la meme competence que celle que l'on a actuellement mais qui ferait autant de degats et à une case de portée au lieu de zero?

le fait qu'elle soit aussi puissante que celle de base ne ferait pas de nous des attaquants mais pour un cout en PA un peu plus elevé (10 PAs au lieu de 7 par exemple) nous permettrait de pas trop a avoir risquer nos vie si jamais on devait se battre par exemple. et on pourrait la faire "payer" un peu plus cher en PC ou faire un mixe PC+GP
« Modifié: 07 Sep 2008 01:24:16 par Skarsnick »

maître alchimiste

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
sort pour mages
« Réponse #1 le: 06 Nov 2006 20:28:02 »
noté

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

kitsu_taka

  • Membre
  • Messages: 149
    • Voir le profil
sort pour mages
« Réponse #2 le: 06 Nov 2006 21:20:36 »
Pour ! (même si je n'ai pas mon mot à dire ^^)

Sur les attaques, la caractéristique "magie" est à mon humble avis largement suffisante pour infliger des dégâts sans passer par le mode "sorcier mégalomane fou de puissance et de destruction". Mais il est vrai que la possibilité de frapper à une case pour plus cher (mais sur  la même formule de dégât) serait la bienvenue...  

Pourquoi pas pour le niveau 17 non ?  :roll:

Tella chapeau bas ^^

"Edit: c'est mon 100ème post youpie"
isu Taka
Arcana Fidelis
Grand Maître Arcaniste
Mage Cartographe

zephyr

  • Membre
  • Messages: 463
    • Voir le profil
sort pour mages
« Réponse #3 le: 06 Nov 2006 21:39:53 »
Pour et contre (idem pour le mot a dire ^^)


Pour c'est plus pratique pour les mages

Contre, au level 15 sa ferait concurence au sorcier... alors level 20
img]http://img132.imageshack.us/img132/9678/zeph2ld1.jpg[/img]

Sethitus

  • Membre
  • Messages: 453
    • Voir le profil
sort pour mages
« Réponse #4 le: 06 Nov 2006 22:25:59 »
Et ? je vois pas en quoi les mages seraient moins aptes que les sorciers à taper à distance.

zephyr

  • Membre
  • Messages: 463
    • Voir le profil
sort pour mages
« Réponse #5 le: 06 Nov 2006 22:33:13 »
Et, les mages peuvent soigner a distance des le level dix... alors je trouve que ça fait un peu beaucoup des le level 15
img]http://img132.imageshack.us/img132/9678/zeph2ld1.jpg[/img]

zapkt

  • Membre
  • Messages: 1664
    • Voir le profil
sort pour mages
« Réponse #6 le: 06 Nov 2006 22:42:49 »
Hôlà, du calme, pour l'instant les archers tapent encore à 2 cases (bientôt 3),  j'aimerait pas me faire concurrencer par les mages et sorciers au concours-de-celui-qui-tire-le-plus-loin :lol:

Pas totalement contre, mais à niveau élevé (déjà que je trouve ça fort pour les sorciers)

kitsu_taka

  • Membre
  • Messages: 149
    • Voir le profil
sort pour mages
« Réponse #7 le: 06 Nov 2006 23:33:41 »
Se "faire concurrencer" :shock:

Euh un mage ca ne frappe pas si fort que ça.... sauf avec une grosse dif de level et encore ! Et là Tella n'a pas parlé d'un sort plus dévastateur mais d'une possibilité de frapper une case plus loin avec la même puissance ^^ et pour plus cher !!! les archers et les sorciers feront toujours plus mal qu'un mage à même niveau (et même avec une diff de niveau importante).
isu Taka
Arcana Fidelis
Grand Maître Arcaniste
Mage Cartographe

tella

  • Membre
  • Messages: 312
    • Voir le profil
sort pour mages
« Réponse #8 le: 07 Nov 2006 00:58:58 »
tout a fait le but d'un mage est avant tout de soigner et pas de tapper, s'est pour sa ke j'avais bien précisé une attaque qui fait autant de degat que celle ke l'on a actuellement et pour plus de PA.

ainsi, on garde notre faible frappe mais au moins on peu attaquer avec une case de plus...sinon pour le lvl20 je suis pas contre, fo juste voir pour equilibrer les classes

maître alchimiste