Forum Sistearth
Vieux forums => Améliorations & Idées refusées => Discussion démarrée par: Warzazaf le 08 Jan 2009 15:31:08
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La cible ne sait plus trop où elle en est, quand elle lance une compétence, elle est remplacée par une autre de ses compétences au hasard (une ciblée remplace une ciblée, et une personnelle remplace une personnelle) en gardant le coût en PA et la portée de la comp d'origine.
Ex: Rorix, tout confus après un sort magnifiquement exécuté par Warzazaf, a lancé une décharge d'énergie sur Tilapinou au lieu de le soigner...
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C'est pas mal ça ;D mais avec les contraintes en PA ( le même coût ) ça reste limité ( dommage :p )
Mais lancer une rézu au lieu d'une fouille approfondie ça aurait fait... un peu mal quand même :o
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autant dire que celui qui recoit cette malediction ne fait plus rien tant qu'elle n'est pas parti ... bref je trouve que sait super puissant .
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+1 pour orogard, ça paralyse quelqu'un pendant toute la durée de la malédiction ... Contre donc.
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On peut envisager un jet de dés pour que l'effet s'applique ou non, ou encore que l'effet ne dure que pour 1 compétence lancée,...
Quoi qu'il en soit je ne suis pas d'accord avec vous: cette comp ne paralyse pas, elle ajoute juste une part d'inconnu ;), la cible reste libre de tenter sa chance...
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Et puis le nombre de compétences qui ont le même coût en PA reste restreint... on est pas complètement paralysé.
Si je veux taper avec décharge d'énergie quand je suis maudit, étant sorcière, j'ai aucun problème :p
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En fait je voulais dire que le coût en PA ne bougeait pas, quelque soit la comp lancée ;D
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Ah ^^ ça peut être différent tout à coup :p lancer une attaque pour 2 PA devient possible, donc cette malédiction est plus tant une malédiction :o
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lance sobriété!
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C'est une tentative inavouée de rendre fausses rumeurs surpuissant !
Je balance fausses rumeurs et hô surprise, pour 1 PA j'ai fait une grosse attaque de sorcier (A)
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Ah bah en fait je plussoie ;D
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Trop buff heu bœuf et bien trop chiant à coder.