Auteur Sujet: [faux bug] Dégats tout petit sur djinns  (Lu 3976 fois)

docthib

  • Membre
  • Messages: 539
  • =]
    • Voir le profil
[faux bug] Dégats tout petit sur djinns
« le: 03 Sep 2006 16:06:02 »
xD

J'ai trouvé un djinn level 1 très résistant :

03/09/06 15:02   Vous avez frappé Jeune Djinn de la terre (197) avec un(e) Couteau de lancer pour 3 PV (Jet de critique 9.5/60)

Il faut savoir que j'avais projectile d'air activé...

Bug ou réalité ? :lol:

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
[faux bug] Dégats tout petit sur djinns
« Réponse #1 le: 03 Sep 2006 16:53:13 »
le monstre en question à 5 rigidités sur lui...
Ca laisse rêveur...
Et je te parle pas des enchantements élémentaires qu'il a...
(en tout 25 bénédictions!)
t'as des mages farceurs à côté où c'est la base qui fait des siennes?

(note pour moi même: c'est le seul monstre buffé)

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

docthib

  • Membre
  • Messages: 539
  • =]
    • Voir le profil
[faux bug] Dégats tout petit sur djinns
« Réponse #2 le: 03 Sep 2006 18:40:15 »
oui en effet ya une mage...

je me demandais comment elle faisait pour passer des niveaux en refusant les soins a tout le monde ^^

enfin bref...

merci pour l'info :)

TornadoO

  • Membre
  • Messages: 19
    • Voir le profil
[faux bug] Dégats tout petit sur djinns
« Réponse #3 le: 04 Sep 2006 02:21:02 »
La mage en question m'a déjà parlé de sa fourberie ^^

Daweird

  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 754
    • Voir le profil
    • http://www.sistearth.com
[faux bug] Dégats tout petit sur djinns
« Réponse #4 le: 04 Sep 2006 02:31:25 »
voilà pourquoi il n'y avait originellement pas d'Xp à l'utilisation d'une compétence . . .

pourquoi faut il qu'il y en ait qui détournent systématiquement le système ? :p

(en meme temps, à coup de 2Xp, la route va être longue, surtout si le djinn venait à mourir ^^)
Administrateur retraité à mi-temps
Tyran notoire

Tzaena

  • Membre
  • Messages: 562
    • Voir le profil
[faux bug] Dégats tout petit sur djinns
« Réponse #5 le: 04 Sep 2006 15:02:10 »
Le mage en question c'est moi, en pleine cure d'xp... Entre tuer des djinns ou les protéger, beaucoup préférent les tuer, moi j'ai choisit ma vocation en préférant les protéger contre les méchants qui veulent les tuer... C'est vrai, pauvres djinns, ils arrêtent pas de mourrir, vous aimeriez être à leur place? :D...

Citer
je me demandais comment elle faisait pour passer des niveaux en refusant les soins a tout le monde ^^

C'est gentil de parle de choses que l'on connait, je me souviens pas avoir refusé des soins à quelqu'un, à part quand j'étais en mission ou par manque de pa... Je crois être l'un des premiers sur les fronts quand je peux m'y rendre (bon pas cette fois-ci, par manque de temps et pour faire ma première cure xp), y être relativement actif et aider tous ceux qui me le demandent, si tu as quelque chose à me repprocher j'aimerais bien savoir ce que c'est  :)...


Enfin bon, si c'est du bug-exploit dites le moi, sinon je continue de protéger mes chers djinns  :wink: .

édit : au fait c'est quelqu'un qui a eu le courage de tuer mon cher djinn ou c'est les admins qui l'ont retirés du jeu?
IG : Tanea.

Lex

  • Membre
  • Messages: 197
    • Voir le profil
[faux bug] Dégats tout petit sur djinns
« Réponse #6 le: 04 Sep 2006 15:59:51 »
(je confirme juste qu'on peut toujours compter sur Tzaena lors des guerres)
URL=http://imageshack.us][/URL]

: dragon Blanc

Nain stringaoooo

  • Membre
  • Messages: 749
    • Voir le profil
[faux bug] Dégats tout petit sur djinns
« Réponse #7 le: 04 Sep 2006 16:05:09 »
Citation de: "Tzaena"
édit : au fait c'est quelqu'un qui a eu le courage de tuer mon cher djinn ou c'est les admins qui l'ont retirés du jeu?


Apparement il se serai suicidé, il en avait marre de se faire soigner puis taper puis soigner puis taper  :D


Au passage, quand tu buffe le djinn, il riposte?
 L'ARRAAAAAAAAAAAAAAAAACHE!!!

docthib

  • Membre
  • Messages: 539
  • =]
    • Voir le profil
[faux bug] Dégats tout petit sur djinns
« Réponse #8 le: 04 Sep 2006 16:27:46 »
Citation de: "moi"
je me demandais comment elle faisait pour passer des niveaux en refusant les soins a tout le monde ^^


Excuse moi c'était très maladroit et inconsidéré de ma part...

C'est juste qu'une archère a engagé la conversation pour des soins et tu ne lui a pas répondu... mais je n'avais pas le droit de globaliser la chose...

shame on me... je m'excuse!

Et ton super djinn c'est moi qui l'ai tué en one shot :)

Tzaena

  • Membre
  • Messages: 562
    • Voir le profil
[faux bug] Dégats tout petit sur djinns
« Réponse #9 le: 04 Sep 2006 16:38:56 »
Oui il riposte, ça doit pas aimer être buffé un djinn, mais bon avec une protec de terre il riposte à 0 donc c'est pas très grave... Sinon pour les adeptes de ce genre de petits détournements, j'avais pensé à buffer un djinn avec une protec quelconque et taper dessus avec l'élément opposé pour profiter de la malédiction, mais j'ai jamais eu le temps de tester, tornadoO aurait essayé et apparement ça marche pas, mais j'aimerai bien voir de mes yeux  :roll: ...

Citer
C'est juste qu'une archère a engagé la conversation pour des soins et tu ne lui a pas répondu...

Mea culpa, j'avais plus de pa, elle était à 5 cases, j'étais connecté en speed et après j'ai oublié de répondre, toutes mes excuses à badgirl donc :wink: ...

Citer
shame on me... je m'excuse!

Il n'y a pas de mal :)

Sinon on va arrêter la le HS, j'aimerai juste savoir si les admins considérents ça comme un mauvais détournement des règles ou si c'est autorisé?
IG : Tanea.

Nain stringaoooo

  • Membre
  • Messages: 749
    • Voir le profil
[faux bug] Dégats tout petit sur djinns
« Réponse #10 le: 04 Sep 2006 17:16:09 »
Non ca marche pas. Je me suis posé la question ya pas longtemps, et on m'a dirigé vers un topic qui dit en gros que 0 est le minimum en protection élémentaires. Donc pas de -50, donc taper qqn qui a 10fois la meme malédiction revient a taper qqn qui na rien du tout
 L'ARRAAAAAAAAAAAAAAAAACHE!!!

Tzaena

  • Membre
  • Messages: 562
    • Voir le profil
[faux bug] Dégats tout petit sur djinns
« Réponse #11 le: 04 Sep 2006 21:08:02 »
Et ça marche pareil pour les protections physiques? (par exemple, inutile de faire un perçage sur une personne sans armure?).

Le bonus d'armure des protecs élémentaires ne compte pas en quelque sorte comme un bonus en défenses magiques (ou malus pour la malédiction), donc lancer ça sur quelqu'un qui a un bonus en défense (type armure ou sort) permettrait de l'annuler (par exemple un mage qui protec la cible ennemie contre un élément pour annuler/baisser sa défense magique et permettre aux alliés de lui faire plus mal, à condition qu'ils tapent avec cet élément?... ça pourrait faire participer les mages aux frags : les sorciers s'avancent, enlévent quelques protec, ensuite les mages qui descendent la défense de la cible sur 3 éléments donnés par exemple, puis les classiques perçage/autre, et enfin le frag en utilisant les 3 éléments opposés au protec du mage...)...

Bon c'est un peut théorique et je sais pas si c'est très bien expliqué  :roll: ... Sinon il y aurait un sujet officiel là dessus pour que je vois comment ça marche? Vais chercher ça de ce pas  :D
IG : Tanea.

Daweird

  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 754
    • Voir le profil
    • http://www.sistearth.com
[faux bug] Dégats tout petit sur djinns
« Réponse #12 le: 04 Sep 2006 22:40:12 »
de mon point de vue ce n'est pas du bug exploit, du moment que le djinn riposte comme prévu, c'est un comportement ... déviant, mais moi ca me convient :p
Administrateur retraité à mi-temps
Tyran notoire

Nain stringaoooo

  • Membre
  • Messages: 749
    • Voir le profil
[faux bug] Dégats tout petit sur djinns
« Réponse #13 le: 05 Sep 2006 01:58:00 »
Citation de: "Tzaena"
Et ça marche pareil pour les protections physiques? (par exemple, inutile de faire un perçage sur une personne sans armure?).


ouép
 L'ARRAAAAAAAAAAAAAAAAACHE!!!