Auteur Sujet: petits level contre grand level  (Lu 3296 fois)

Mister Horobi

  • Membre
  • Messages: 880
    • Voir le profil
Re : petits level contre grand level
« Réponse #15 le: 04 Déc 2008 02:58:06 »
je la veux cette comp  ;D
(\_/)   Chevalier Mizu...
(='-')   Chef de Clan Aubescur..                                            
(")-(")   Horobi.. The Death's Wail...

Evea

  • Membre
  • Messages: 561
    • Voir le profil
    • http://taverne-du-phoenix.forum-actif.net/index.htm
Re : petits level contre grand level
« Réponse #16 le: 04 Déc 2008 08:35:55 »
Et pourquoi ne pas taper en équipe plutôt que de se ballader tout seul?

Il faut juste varier son équipe en prenant tous les niveaux et dès que tu vois une menace tu mets tout le monde sur le coup.
Petit niveau ou pas, il prend un risque en te tapant car si tu le vois à temps tu peux le tuer en un coup et il aura tout perdu dans la bataille...
Après tu peux compter aussi sur ton groupe pour te soigner et te protéger si ils voient que tu es attaqué :)

Ca favorise le jeu en équipe ;)
Evea, Archère Seizon
Taverne du Phoenix
Chez les NPR

Egrimm

  • Membre
  • Messages: 196
    • Voir le profil
Re : petits level contre grand level
« Réponse #17 le: 04 Déc 2008 10:58:29 »
Trait : Intimidation

Description: Avec votre regard de braise et les moulinets d'épée que vous faites, vous effrayez les moins expérimentés que vous, qui n'osent vous attaquer.

Effet: au dela d'un ecart de X (je pensait a 10) level, on nep eux vous agresser.


Voir pour une amélioration ou un 2 eme trait pour que X devienne 6 ou 7...


Egrimm

Ps: la description, c'est du nawak, c'est le matin

Jowy

  • Membre
  • Messages: 461
    • Voir le profil
Re : petits level contre grand level
« Réponse #18 le: 04 Déc 2008 10:59:45 »
Tanea : le problème que tu décris entre level 15-20 et 25 et + est réel, mais la situation avec RS4 est différente, vu que c'est pas la puissance des armes qu'on a au level 20 (et comp de critiques/puissance tout ça) qui est mise en cause ici mais le cumul des lames sur une arme à faible coût en pa.

Les lames et coups bourrins permettent aussi aux cheva de tuer des mages assez bien buffés en neutre mais pas du tout en élémentaire ; vu que peu de gens sont protégés en élémentaire, c'est normal que les HL comme les petits le mettent à profit. La seule "solution" serait de rendre les lames et bourrins proportionnelles au niveau mais j'ose pas imaginer la puissance au level 25.
Membre de l' Akatsuchi

sixeoclock

  • Membre
  • Messages: 404
    • Voir le profil
Re : petits level contre grand level
« Réponse #19 le: 04 Déc 2008 20:31:51 »
moi je souligne ce que MdC disait :

Les petits lvl chevaliers puis les archers (avec un désavantage lié au coup de déplacement) peuvent taper au poing full enchant (25PV / coup | et 7 PA => 200PV sur si le gars est pas buff en element) ribou jouait comme ca essentiellement sur ceux de sa classe car avec les armes il tapait pour antant de PV  pour 2x plus de PA.

Et que d'un autre coté les sorciers de meme lvl que les ptit eux ne peuvent en aucun cas faire des dégats sur quelqu'un ayant de l'armure et/ou de la meme classe de qq lvl de plus.

Pourquoi ne pas travailler maintenant sur les compétences de sorcier et leur étalonnage afin de pouvoir tester avant la V3 ?
(moi qui aurait voulu utilisé mes coups bourrins ce soir ou demain matin...)
img]http://img175.imageshack.us/img175/4894/schnappsforumru7.gif[/img]

befa

  • Membre
  • Messages: 434
    • Voir le profil
Re : petits level contre grand level
« Réponse #20 le: 04 Déc 2008 21:00:01 »
en même temps si toutes les classes se ressemblaient, à quoi ca servirait de choisir une classe?

les boost élémentaires sont spécifiquent aux archers et aux chevaliers donc c'est normal qu'ils essaient d'exploiter ceci au mieux.

Une solution serait peut etre d'etre obligé de taper avec une arme pour que les éléments soient actifs.

Jowy

  • Membre
  • Messages: 461
    • Voir le profil
Re : Re : petits level contre grand level
« Réponse #21 le: 04 Déc 2008 22:56:54 »
Une solution serait peut etre d'etre obligé de taper avec une arme pour que les éléments soient actifs.

Me semble que ça a été fait et que taper au poing ne permet pas d'associer lames et coups bourrins. A confirmer

et ça serait pour ça que les gens utilisent le couteau à la place pour ça
Membre de l' Akatsuchi

Mister Horobi

  • Membre
  • Messages: 880
    • Voir le profil
Re : petits level contre grand level
« Réponse #22 le: 04 Déc 2008 22:59:51 »
j'ai des propositions à faire sur ce sujet, donc je vais les regrouper dans un nouveau topic vu qu'ensemble elles peuvent aider à résoudre un peu ces problèmes.
(\_/)   Chevalier Mizu...
(='-')   Chef de Clan Aubescur..                                            
(")-(")   Horobi.. The Death's Wail...

Eskod

  • Membre
  • Messages: 93
    • Voir le profil
Re : Re : petits level contre grand level
« Réponse #23 le: 05 Déc 2008 05:18:43 »
en même temps si toutes les classes se ressemblaient, à quoi ca servirait de choisir une classe?

les boost élémentaires sont spécifiquent aux archers et aux chevaliers donc c'est normal qu'ils essaient d'exploiter ceci au mieux.

Une solution serait peut etre d'etre obligé de taper avec une arme pour que les éléments soient actifs.


Dans ce sens d'une différenciation des classes tu as raison mais d'un point de vue rp, les éléments sont controlés par les magiciens (mage et sorcier) donc delà a dire que c'est une spécialité archer/chevalier ...

orogard

  • Membre
  • Messages: 57
    • Voir le profil
Re : petits level contre grand level
« Réponse #24 le: 05 Déc 2008 22:08:02 »
pour moi le probleme est que des joueur qui represente une menace pour vous , ne puisse pas etre attaquer sous peine de prendre du karma alors qu'eux peuvent vous taper impunement et meme vous tuer si ils sont deux ... d'ou un certain probleme non?
apres c'est sur que qud y d'autre joueur pour les tuer de leur niveau ,je leur demande , mais ceci n'est pas tout le temps le cas