Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Nazgull

Pages: [1]
1
Je propose que lorsqu'un coup d'état échoue, le frondeur perde la moitié de ses PR au même titre qu'un roi déchu.
Je trouve que la position du frondeur est bien trop confortable à l'heure actuelle:
 -si il réussi il obtient le trône
 -si il échoue aucune conséquence pour lui et il pourra retenter la même le lendemain...

Vos avis?

2
Contre

Compétence personnelle de niveau 0

Renvoie une partie des dommages d’une attaque subie. Cette compétence serait rattachée à une nouvelle caractéristique (autre que physique, dextérité ou magie) non spécifique d’une classe mais évoluant avec le niveau du personnage joueur. Le renvoi serrait ainsi proportionnel au niveau du personnage.

Accessible à toutes les classes?

J’imaginais un coup important en PC et en GP, voir même une quête pour l’obtention de la compétence.

3
J'ai beaucoup aimé "l'idée" du jeu du fortin, même si celui-ci s'est avéré moyennement ruéussi. Je trouverais domage de l'abanonner aux oubliettes c'est pourquoi je réouvre le sujet.


   Une arène => map des fortins ? A discuter mais je n’y suis pas tellement favorable. Autre idée : élaboration d’une arène par royaume (un royaume = une map personnalisée) avec un tournoi par trimestre (fréquence à discuter). Les royaumes accueillant les tournois à tour de rôle.

   Participants => chaque royaume devra sélectionner 15PJ de son propre peuple. 3PJ de chaque classe imposé ? A discuter mais idée intéressante. Cela éviterait « l’over-buff » (10 mages/15PJ par exemple) et rendrait donc le tournoi beaucoup plus stratégique que bourrin. Cette règle pourrait exister ou non d’une arène à une autre, selon l’orientation choisie par le royaume concerné.

   A chaque arène correspondrait une récompense spécifique : soit une récompense d’intérêt général pour le royaume vainqueur (bois, minerais, recette, plan, gp, …), soit une récompense d’équipe (à partager ou à investir dans un projet commun), soit un objet RP et un titre honorifique. Concernant l’objet RP j’imaginais un objet différent par arène, la réunion des 4 objets donnant lieu à une récompense.

   La liste des participants serait élaborée par le conseil royal (méthode de sélection libre) et remise au conseil des rois une semaine avant le tournoi. C’est un tournoi donc aucune aberration à ce que les participants connaissent leur adversaire à l’avance.

   Les participants seraient téléportés full PA dans l’arène au début du tournoi. Je pense que c’est important pour l’équité de l’event.

   Résurrection possible (elle fait parti du jeu mais c’est une règle pouvant différer d’une arène à une autre)

   Règle inéluctable : un personnage joueur achevé est éliminé du jeu. Il pourra respawn sur le sanctuaire.

   Les coffres de clan seraient inaccessible le temps du tournoi (règle pouvant différer d’une arène à une autre)

   Chaque royaume rédigerait son propre règlement. Règlement qui devra être accepté par le maitre du jeu.

Quelques idées en vrac, j’attends vos avis et/ou amélioration possible du projet.

4
Il est impossible à l'heure actuelle pour un traitre d'être accepté dans un nouveau royaume. Pourtant il me semble que la traitrise est un motif plus que valable pour demander l'asile au royaume ennemi (du moins d'un point de vue RP).
Pourrait-t-on surprimer cette protection qui empêche un roi d'accepter la demande de changement de royaume d'un traitre?

5
Archive des bugs / servant
« le: 05 Fév 2007 17:15:21 »
J'ai un doute concernant mon servant bûcheron: il resterait 115J9h12min avant la production de mon prochain rondin. Ca me parraît un peu long^^

6
Forum Gamer / BattleKnight
« le: 09 Nov 2006 16:13:55 »
BattleKnight est un jeu gratuit par navigateur qui retrace le passé glorieux des Chevaliers: Comme les Paladins rayonnants ou les sombres Chevaliers, vous serez transporté dans des temps ou les Chevaliers étaient de vrais Héros. Partager le Grand honneur d'être parmi les Chevaliers les plus grands et les plus puissants.

Défier vos ennemis en duel ou dans un tournoi de joutes, pour remporter gloire et bourses d'argent. Acheter des armes, des armures, des pierres précieuses et choisir un cheval digne d'être votre fidèle compagnon. Soyez membre d'un ordre ou un Chef victorieux. Tout est possible!

Vous commencerez votre apprentissage de chevalier en étant écuyer. Vous deviendrez vite un cavalier talentueux. Mais votre histoire ne s'arrêtera pas là, elle commencera tout juste...Devenez un BattleKnight!

http://www.battleknight.fr/

Pages: [1]