Auteur Sujet: [Acceptée] Bataille de fortins II : lvl min  (Lu 1548 fois)

Tzaena

  • Membre
  • Messages: 562
    • Voir le profil
[Acceptée] Bataille de fortins II : lvl min
« le: 08 Août 2008 14:18:03 »
J'avoue que j'ai un peut du mal en lisant ce genre de choses :
Citer
je suis assez pour mettre des lvl1 dans la bataille.
Le lvl 1 va se faire chier comme pas possible, en sachant que c'est un nouveau joueur qui connait pas le jeu je suis pas sur que ça soit une très bonne idée de jouer sans limitation...
Serait-il possible de limiter à un lvl acceptable les participants de la Bataille des Fortins ? Genre au moins au lvl 10, voir plus, histoire qu'il y ait que des gens qui puissent jouer et que ça tourne pas comme d'habitude à une guerre de hl avec des petits truc inutiles qui tournent à côté :) .
« Modifié: 08 Août 2008 15:18:08 par Skarsnick »
IG : Tanea.

Reikii

  • Membre
  • Messages: 174
    • Voir le profil
Re : Bataille de fortins II : lvl min
« Réponse #1 le: 08 Août 2008 14:29:09 »
Ouais enfin c'est un peu sorti de son contexte là...

Instaurer un min, c'est quelque part instaurer un max ... Tu as bien vu la moyenne et c'est assez serré.

Ensuite le lvl1 n'est pas obligé d'attendre comme un piquet ;)

Faut pas non plus perdre de vue que c'est une bataille, pas une cueillette de champignons :p

paterson

  • Membre
  • Messages: 946
    • Voir le profil
Re : Bataille de fortins II : lvl min
« Réponse #2 le: 08 Août 2008 14:56:29 »
Un level 1 quelque soit sa classe , ne feras jamais aucun mal a qui que se soit , et n'as pas les compétence pour aider sérieusement une équipe de level 20 , il se feras tuer en dernier.

Je dirai ok pour tout les level , si une équipe souhaite introduire un level 1 , s'est son probléme , ils auront 1 combattant en moins , mais de plus gros niveau .

Tzaena

  • Membre
  • Messages: 562
    • Voir le profil
Re : Bataille de fortins II : lvl min
« Réponse #3 le: 08 Août 2008 15:14:22 »
Bah à ce moment là ça sert à rien de mettre une limite de lvl, prenez 11 lvl 24 et 4 lvl 1 contre une équipe plus équilibrée du genre 2 lvl 24, 2 lvl 20, 7 lvl 18 et 4 lvl 15 et ça sera forcément les 11 lvl 24 qui gagneront (sauf s'ils jouent comme des manches bien sur).
Si vous voulez une bête bataille comme d'habitude avec que des hl qui poutrent c'est un choix de jeu, après si Sk a mis une limitation de lvl c'est à mon avis justement pour éviter que les hl soient trop déterminants dans la bataille... En prenant des très bas lvl on saute ce problème et on en revient plus ou moins à un jeu sans limitation, ça a aucun intérêt.

PS : reiki tu veux dire quoi par sorti de son contexte ? Je te cite la phrase entière :
Citer
Un lvl25 étant bien meilleur que deux lvl17, je suis assez pour mettre des lvl1 dans la bataille.
C'est exactement le genre de truc contre lesquels la limitation de lvl total est censé jouée, c'est à dire que oui le lvl 25 va poutrer les 2 lvl 17 s'il sait jouer, mais l'intérêt de la limitation c'est bien de faire en sorte d'avoir une équipe "équilibrée" et pas que des hl avec des bas lvl pour boucher les trous.
« Modifié: 08 Août 2008 15:18:46 par Tzaena »
IG : Tanea.

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Re : Bataille de fortins II : lvl min
« Réponse #4 le: 08 Août 2008 15:17:18 »
Heu Tzaena a vu juste,
Je ne veux pas voir de tout petit level dans les équipes,
Disons aucun level inférieur à 5.
Et aucun level inférieur à 10 s'il n'a pas au moins 1 PR.
C'est un jeu ou chacun doit avoir sa place et son importance!

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg