Vieux forums > Archive des concours

Description de monstres: Djinn d'Air

(1/4) > >>

Skarsnick:
Au tour des djinns d'air, laissez courir votre imagination et vos doigts sur votre clavier ^^





La description sera choisie par vote et le gagnant recevra un livre contenant son oeuvre (dans la langue de son choix)

à vous!

paterson:
je commence


--- Citer ---Le djinn d'air est une petite créature souvent confondu avec le vent , elle serai apparue dit t'on , le jour d'un ouragan qui soufflait sur notre monde. Maintenant quand il a deux courant d'air qui rentre en contacte , un djinn d'air en sort.
--- Fin de citation ---

Yukikaze Yukishiro:
Djinn d'air

Le djinn d'air se caractérise par l'air qui l'entoure : en perpétuel mouvement, il est comme enveloppé d'un tourbillon. Sa silhouette est pâle et frêle, et ses contours incertains. Le djinn d'air cache néanmoins l'incroyable force de bourrasques qui varient selon la puissance des djinns. On fait mention de certains djinns dont le souffle pourrait déraciner les arbres - faites attention, donc, ne laissez pas vos enfants traîner dans les endroits où les djinns du vent résident.

Dracolord:
Djinn d'air:

Une longue chevelure violette qui semble sans cesse agitée, encadrant un visage couleur de nacre…Des yeux d’un violet profond, et pour finir des vêtements couleur lilas, créés dans une étoffe étrange, faisant à la créature un bustier, un splendide pantalon, et un grand voile tel en possèdent les danseuses…
Telle est la créature qui se tient devant vous sous la clarté de la lune…elle est assise et joue un air de flûte triste comme un ciel d’orage…
Cet litanie vous rappelle une ancienne légende sur ces créatures…Elles auraient été crées par Ezeriel, Dieu du vent et des voyages, pour lui servir de compagnons lors de ses multiples excursions…On raconte qu’il fut un temps ou elles ne jouaient que des airs joyeux, mais que ce temps à pris fin dés lors que sa fille Leïra fut empêchée par l’être suprême de vivre son amour avec Laethanter, ce qui la plongea définitivement dans la tristesse…Et son père avec elle, partageant sa peine…
On raconte également que depuis ce jour là, plus aucun djinn de l’air n’aurait voyagé avec Ezeriel, et que, les créatures ne sachant que faire, ont finies par s’installer au nord du royaume Seizon, le dernier endroit où elles seraient allées avec Ezeriel…

Skarsnick:
D'autres idées?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique