Vieux forums > Archive des concours

Description de monstres: Djinn de foudre

(1/3) > >>

Skarsnick:
Vous avez été nombreux à nous proposer vos descriptions pour les djinns de feu, c'est maintenant au tours des djinns de foudre!





La description sera choisie par vote et le gagnant recevra un livre contenant son oeuvre (dans la langue de son choix)

à vous!

Dracolord:
Voici la mienne, radicalement différente de la dernière que j'ai faite, je lui apporterais peut être quelques modifiations demain...

Djinn de Foudre:


Vous vous promeniez tranquillement, quand soudain, un événement inattendu vous détourne de vos pensées…
A quelques mètres de là, se tient un djinn de la Foudre…
La créature est vraiment très belle…elle possède de longs cheveux dorés tombent en cascade depuis son visage couleur d’albâtre et lui descendent jusqu’aux hanches…
La créature vous dévisage de ses yeux couleur d’ambre…
Les vêtements du djinn semblent avoir été tissés avec des fils d’or…mais ne peuvent  toutefois pas l’avoir été, car il s’agit bel et bien d’un tissus…
Elle porte sur sa poitrine un étrange haut, constitué de ce tissus, qui semble composé d’une pièce de l’étrange étoffe, ainsi que de deux lanières de la même matière, se croisant par dessus cette pièce…
Une sorte de bijou en or ayant la forme de dents de scie est noué autour se son ventre.
Le djinn porte pour finir un pantalon tissé de la même étoffe insolite…ainsi que plusieurs bracelets eux aussi en or sur chacun de ces bras.


Voilà, je l'ai raccourcie...

Merlin:
une petite question à SK

  dans mon essai sur le djinn de feu je me suis volontairement limité à un nombre de mots sensiblement égal à celui déjà utilisé pour la description officielle.

je me suis dit que cette description doit finir dans la case d'un monstre et non dans le wiki. Comment mettre une description trop longue dans une case de monstre?

voilà qu'en est-il en fait? on écrit très littéraire pour le wiki ou pour remplacer le texte existant de la description des monstres?

Merlin

Skarsnick:
la taille n'est pas vraiment limitée mais pour des questions de clarté, j'aimerais que cela ce limite à 10 lignes (lignes sur le forum)

Méréthide:
Djiin de foudre:

Créature bien réelle vivant sur Sistearth. Au premier abord vous pourriez vous croire en la présence d'une magnifique femme à la longue cheveulure blonde. Le Djiin de foudre est vétue avec un tissu de couleur jaune vif, une couleur forte pouvant vous aveugler si un rayon de lumière venait à se réfleter vers vous.
De nombreux bijoux d'or parent ces magnifiques créatures.
Si vous sortez vainqueur d'un combat avec un Djiin de foudre en combat singulier, il y a de forte chance qu'à la place de son corps vous trouviez un éclair de métal.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique