Vieux forums > Archive des concours

Description de monstres: Djinn de feu

(1/4) > >>

Skarsnick:
Bonjour!
Et bienvenu au concours de description de monstres!
(en vue d'améliorer le RP et l'univers)
Vous trouvez les descriptions actuelles un peu trop "cours d'histoire"?
Vous préfèreriez qu'elles soient un peu plus tournées vers l'univers de sistearth?
Je vous propose de composer des descriptions pour les Djinns (pour le moment)
Si la description plait, elle remplacera peut être l'actuelle.
Si votre description est choisie, vous gagnerez un livre de la langue de votre choix contenant votre texte.

Alors il y a 8 sortes de Djinns différents, j'attend plein de descriptions, on ne gardera qu'une description par famille de Djinns!
Nous allons les faire dans un certains ordre pour éviter d'avoir tout et n'importe quoi.

Commençons avec les Djinns de feu !


Bonne chance

(je ne met pas de durée, on arrêtera quand on en aura des bien)

Dracolord:
Le djinn de feu:


Vous apercevez  un djinn de feu, votre curiosité naturelle l’emporte alors et vous vous empressez de vous cacher dans un buisson et de sortir votre carnet pour pouvoir noter les observations que vous allez avoir la chance de faire sur cette créature…
 Celle-ci se trouve maintenant si près de vous que vous pouvez sentir la chaleur qui émane de son corps. Elle fait environs votre taille. Sa peau est couleur de braise, et ses longs cheveux desquels dépassent deux cornes d’un rouge un peu plus foncé que sa peau ont la couleur du charbon.
Vous apercevez des étincelles dans sa main gauche et craignez alors qu’elle ne mette le feu au buisson dans lequel vous êtes caché pour l’observer, et ce car vous ignorez qu’en réalité les djinns de cette espèce font toujours cela, certains disent que c’est pour se détendre ou s’amuser…d’autres qu’il s’agit d’une sorte de tic…
Vous remarquez à ce moment la lueur étrange qui semble constamment présente dans les yeux de la créature…elle vous semble… «  pétillante »…
Il vous semble alors que vous avez noté toutes les particularités du corps du djinn, c’est pourquoi vous commencez maintenant à observer les vêtements de ce dernier.
Le djinn porte une sorte de pantalon de toile noire…mais le tissus semble très fin et très doux, un peu à la manière de la soie ou du satin…mais tout en étant différent de ceux-ci en quelque chose… Elle porte sur le haut du corps une sorte de bustier fait du même étrange tissus…
Comme il commence à se faire tard, vous rangez votre carnet dans votre besace et vous empressez de regagner la ville avec un certain sentiment de satisfaction et l’impression de n’avoir pas perdu votre temps…


Voici ma composition sur ce sujet, j'espère qu'elle sera à votre goût.  :D

Merlin:
une boule de feu à l'apparence vaquement humaine d'où émergent deux yeux d'une incroyable férocité.
"viens, aventurier, viens essayer de me mettre dans une bouteille!"

zapkt:
A travers l'air déformé par la chaleur incandescente, vous apercevez des cornes qui semblent dures comme du fer, et des yeux perçants d'un rouge flamboyant. La chaleur se dissipant légèrement, vous distinguez mieux la bête qui semble mi-humaine, mi-élémentaire. D'ailleurs il semblerait que ce soit plutôt un coulis de magma ayant pris la forme d'un humain, lors d'une éruption volcanique ayant eut lieu lors de la création de la planète Sistearth, selon certains... Cette bête, on vous l'a appris dans votre jeunesse, se fait appeller "djinn" par les habitants de Sistearth. Certains y voient une créature démoniaque à éviter de toute urgence, d'autres au contraire y voit un bon moyen d'entraînement, d'autres encore une source d'énergie à exploiter, ou même un objet de culte pour certains. Toujours est-il que le djinn s'est habitué à la présence des humains, et n'en attaquera jamais un qui ne lui a été belliqueux. Attention cependant, le djinn ayant une intelligence relativement limitée, il prendra un soin comme une acte belliqueux au même titre qu'une attaque.

Keny:
Le Djinn de Feu possède une peau de couleur braise, des cheveux aussi lisses que de la paille séchée, deux cornes menaçantes d'une couleur rouge vif, mais malgré son air menaçant, une certaine grâce se dégage de cet être qui possède le pouvoir de lancer des boules de feu.
Ses capacités ont déjà fait tomber les plus braves guerriers, on raconte que la première personne a avoir résisté a un djinn de feu était un sorcier, qui était accompagné d'un fidèle mage expert en protection.
Ensemble ils ont mis au point la protection de feu, qui protège aujourd'hui la plupart des guerriers.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique