Forum Sistearth

Roleplay (RP) => Créations roleplay => Discussion démarrée par: Kira le 19 Juin 2008 00:58:13

Titre: Changement de politique Anges Noirs
Posté par: Kira le 19 Juin 2008 00:58:13
Kira s'avançait sereinement vers la foule de villageois qui s'était attroupée. Il regarda autour de lui l'ensemble de ses Anges: Reiki, Orogard et Befa trépignaient d'impatience avec un regard malicieux. Everdarkh et Sir Seranno affutaient leurs armes en chantant pour se donner du courage, tandis que Claraly et F0x complotaient dans leur coin autour d'une grande carte de l'ile sanctuaire. Un peu a l'écart, Alienor et Garett regardaient le reste de leur clan d'un air dépité et circonspect... L'heure de l'annonce arrivait, Kira pris la parole:

"Chers amis et très chers ennemis !
Je vous ai promis une grande annonce et, vous même, en observant quelques bouleversements chez les Anges Noirs, vous avez senti le vent tourner. Il est temps que la nouvelle éclate, nous allons..."

C'est alors que déboula Tilapinou, le cheveux ébouriffés, la tenue déchirée et tachée de sang. Il s'écria: "Alors alors Kira, je tape qui la ? Quel couleur ? dis mois quel couleur !?".
Kira, coupé dans son élan, fis signe a Tilapinou de patienter, et la Légende Reikon alla s'allonger derrière un arbre un peu plus loin... d'ou s'échapèrent un peu plus tard d'étranges ronds de fumée...


"Reprenons. Le monde de sistearth, depuis quelque temps, a changé. Et les Anges Noirs,  ont choisi de changer eux aussi. Nous avons décidé de faire de nos meilleurs amis, nos meilleurs ennemis:

Nous brisons le PNA avec les Tsuchis.Nous brisons le PNA de nos membres mizus avec les Seizons.
Par ailleurs, nous souhaitons tous entrer en PNA avec les Mizu et les Reikons.

La situation est telle que, selon nous, l'Alliance Mizu/Seizon n'a actuellement que peu d'opportunités d'exister face à l'entente Reikon/Tsuchi. Nous ne prétendons pas faire basculer la balance à nous seul, mais notre geste,symbolique, témoigne de l'envie de rééquilibrer notre monde. Nous ne frapperons plus aucun Mizu (Kira regarde Reiki avec insistance...) ni aucun Reikon (...puis un coup d'oeuil à Befa) et avons décidé d'intégrer quelques membres du peuple des mages dans nos troupe.

Bien évidemment, nos buts ne sont pas tous nobles, et en tant que guerriers nous voulons relever le défi de ne plus nous reposer sur le confortable matelas que représente une alliance avec le peuple le plus puissant actuellement, car nous aimons nous battrre.
Nous aimons les Tsuchis, nous avons aimé guerroyer à leurs coté. Désormais nous apprécieront de les craindre, de subir leurs assaut et de les attaquer."

Kira sentit alors comme un flot d'ondes négatives parvenir jusqu'a lui... et se retourna vers le regard noir qu'Alienor lui jetait.

"Ah oui, j'allais oublier. Et bien Alienor et Garett, deux de nos fidèles membres fondateurs restent trop attachés aux tsuchis pour attenter la moindre chose contre eux. Ils souhaitent donc rester en PNA avec eux, tout en embrassant un PNA Mizu avec le reste du clan. Il y en a toujours quelques uns pour compliquer les affaires..."

Pom ! le baton d'Alienor s'abattit sur la tête de Kira, qui n'avait pas senti le coup venir...


"Voila, tout sera sans doute plus clair avec cette affiche"

Tandis que l'ensemble du clan s'éloigna en silence, Kira donna à l'un de membres de l'assistance un long parchemin.


Citer
POLITIQUE ANGES NOIRS

-L'ensemble du clan demande un PNA* avec les Mizus. Tousdes Mizu qui seront d'accord pour respecter ce PNA ne seront pas attaqué ni débuffé. Les Anges Noirs attendent la même chose en retour.

-L'ensemble du clan demande un PNA* avec les Reikons. Tous les Reikons qui seront d'accord pour respecter ce PNA ne seront ni attaqué ni débuffé. Les Anges Noirs attendent la même chose en retour.

-Les Mizus du clan rompent leur PNA avec les Seizons. Les Seizon seront libre de les attaque et réciproquement.

-Les Reikon du clan, à l'exception de Garett et Alienor, rompent leur PNA avec les Tsuchis. Les Tsuchis seront libre de les attaquer et réciproquement.

Il sagit de la politique souhaitée par le clan. Pendant 48H (jusqu'au 20 juin à 23h59) Les membres du clan n'attaqueront personne d'autre que les membres du royaume qui leur est opposé, afin que personne ne soit lésé ou pris en traitre.

Nous ne pouvons forcer personne à accepter de PNA. Tous les Mizu qui le souhaitent peuvent refuser le PNA avec nos reikons, ainsi que tous les Reikons avec nos mizus et tous les Tsuchis avec nos "Alienor et Garett". Nous esperons de ces gens là qu'ils se manifestent(via leur roi ou en m'écrivant un mail), car si nous ne voulons prendre personne au dépourvu, nous souhaiterions que personne ne nous tire de flèche dans le dos.

*En ce qui concerne le PNA, quelques exceptions: si des mizu attaquent Lynsk nos reikons s'autorisent a participer à sa défense en prévenant auparavant. De même, si des Reikons attaquent Shimizu, nos mizus s'autorisent à participer à sa défense en prévenant auparavant. Si des mages AN semblent protéger des assaillants lors d'une attaque sur Shimizu, là encore, les mizu serait en droit de les attaquer après sommation. Tout cela me semble logique, il est des fois ou la protection de sa patrie est plus importante que les PNA.

Contactez moi pour toutes questions ou précisions.

Kira




Titre: Re : Changement de politique Anges Noirs
Posté par: boraquo le 19 Juin 2008 13:57:19
Mouhahaha super comme politique!

*s'en va demander à son chef s'il peut taper les tsuchis*
Titre: Re : Changement de politique Anges Noirs
Posté par: Faboz le 19 Juin 2008 19:51:17
A tes risques et périls mon petit! ^^
Titre: Re : Changement de politique Anges Noirs
Posté par: boraquo le 19 Juin 2008 20:15:44
Mouai bon, quand je serais grand fort et beau ^^
Titre: Re : Changement de politique Anges Noirs
Posté par: huang zhang le 19 Juin 2008 21:59:59
Dans (trés) longtemps quoi  ;D
Titre: Re : Changement de politique Anges Noirs
Posté par: leo_ayolia le 20 Juin 2008 03:09:04
loool quel changement oui !

votre pretention vous perdra  ;)
Titre: Re : Changement de politique Anges Noirs
Posté par: befa le 20 Juin 2008 03:52:52
tu as lu le message de kira???

Citer
Nous ne prétendons pas faire basculer la balance à nous seul, mais notre geste,symbolique, témoigne de l'envie de rééquilibrer notre monde.

Citer
Désormais nous apprécieront de les craindre, de subir leurs assaut et de les attaquer.

Je ne vois pas où tu vois de la prétention dans ce qu'il a dit...
Titre: Re : Changement de politique Anges Noirs
Posté par: Egrimm le 20 Juin 2008 11:28:16
Lisant le parchemin, Egrimm découvrit alors quelles étaient les raisons de ces recrutements de puissants mizus en sein du clan.

Faire pencher la balance? Cela risque d'etre fort perilleux ma foi!
Peu de reikon vous suivront mes freres, par peur ou par le jeu des alliances, et déclarer la guerre aux tsuchis est réellement soit ambitieux soit suicidaire. Seul le futur nous dira qui avait raison et qui avait tord, et la nous verrons bien qui avait raison.


Retournant au combat..


Nous verrons bien...



Ps: nous sommes en role play, faite donc du role play svp pour répondre
Titre: Re : Changement de politique Anges Noirs
Posté par: leo_ayolia le 20 Juin 2008 13:01:42
Écoutant le grand Befa ex Chevalier de la table des protecteurs, je le compris ! Mais je reviens quand même sur les termes que j’ai utilisés.

Tout ceci n’est que prétentions de votre part !
Vous prenez pour excuse le faite de vouloir rééquilibré les forces du monde, mais est ce réellement vos intentions ?
Parce que vous savez très bien que les tsuchi battu vous serez alors reconnu comme étant le peuple le plus puissant. Cependant excusé moi de vous le dire, mais nous sommes déjà les plus puissant. Et que votre petite quête anti tsuchi n’est qu’un bluff afin de pouvoir prendre procession du royaume, reconnaissant une baisse du régime royal, qui lui privilégie le dialogue au bain de sang.
Sachez toute fois que ce genre de raid a toujours êter un échec. Et que le nom respect de la directive du Roi en post n’étant pas appliqué, vos actions seront automatiquement reconnues comme un haut acte de trahison envers la politique en place. Violation des pouvoirs Royal et non respect des voix commune du peuple et citoyens Reikon.

Leo no ayolia fils premier légitimé de la Souveraine Clythie
Titre: Re : Changement de politique Anges Noirs
Posté par: Mister Horobi le 20 Juin 2008 15:12:58
Horobi était venu, l'avenir de trois Mizus étaient en jeu, il se devait d'être présent.
Cependant, il ne pouvait pas rester spectateur une seconde de plus...



<<Cependant excusé moi de vous le dire, mais nous sommes déjà les plus puissant.>>

Il attendit poliment que leo finisse sa tirade pour prendre la parole..

"Hmm.. et c'est toi qui les traite de prétentieux ?
Décidemment, celle là, elle est bonne..."
Titre: Re : Changement de politique Anges Noirs
Posté par: Egrimm le 20 Juin 2008 16:37:47
Entendant les paroles de Leo no ayolia, un sourire ne pu etre retenu.


Leo no ayolia, sachez pour votre connaissance que les anges n'ont jamais respecté les décrets royaux. Ils sont en marge des lois et seul la diplomatie personnelle du clan compte pour eux.Ils étaient en guerre avec les mizus au temps du pacte de non agression royale, et en alliance avec les tsuchis alors que notre roi décrétait une simple paix amicale. Que cela ne plaise ou ne plaise pas, c'est leurs choix et ce n'est pas demain que cela changera.

Quand a parler de puissance, je ne parlerai que de cohésion et de volonté commune mais la n'est pas le sujet.
Sur ce, je vous laisse a vos palabre, vos discours me distraient quelques peu.


Egrimm
Titre: Re : Changement de politique Anges Noirs
Posté par: Iris le 20 Juin 2008 21:14:02
Iris abordait un grand sourire.



J'ai toujours aimé les clans cherchant plus à se battre ensembles plutôt qu'à faire la paix à tout va.


Bonne décision, puisse le sang couler encore plus !
Titre: Re : Changement de politique Anges Noirs
Posté par: Triton le 20 Juin 2008 22:33:10
A l'écart depuis le début,Triton laissa échapper un bâillement. Tout cela commençait sérieusement à l'ennuyer.

Sortant de l'ombre il accrocha le regard de Kira.
Aucune parole ne fut nécessaire,le chef des Anges comprit que le sorcier ainsi que tout son  clan n'accepteraient aucun Pna avec les nouveaux membres Mizu.
Bien sur,le jeune Roi demandera aussi au peuple Reikon de ne pas suivre un tel pacte,totalement contraire à la politique du royaume.

D'un pas tranquille il s'éloigna,retournant à Lynsk ou il avait laissé nombre d'affaires importantes.
Désapprouvant totalement ce changement,il le respectait néanmoins.
A vrai dire,cela ne l'étonnait même pas,les Anges restait encore un clan à part,fidèle à eux même et contraire à leur royaume...
Titre: Re : Changement de politique Anges Noirs
Posté par: Faboz le 20 Juin 2008 23:13:37
Faboz était la aussi dans un coin... L'amitié franternelle avec les tsuchis avait duré, peut etre trop... Il en avait parlé avec son clan il y a quelques temps.... Il avait été difficile de se décider sur ce point. Aider les mizus était ambitieux mais trahir les tsuchis était dangereux. Il se décida alors a prendre la parole:

L'initaitive de Kira me parait positive car elle nous permet de changre d'air, de nous libérer de la domination tsuchie, qui profite de cette alliance en se reposant sur leur domination d'autrefois! Cependant, cette histoire commune ne peut etre brisée, c'est pourquoi je souhaite pour mon clan un PNA avec les deux royaumes!

Ce n'était peut etre pas la décision qu'il aurait pris seul... Mais son clan lui imposait des obligations et il ne pouvait pas trahir l'avis de ses compagnons...
Titre: Re : Changement de politique Anges Noirs
Posté par: Jowy le 21 Juin 2008 09:34:46
Je ne vois nul abus dans notre alliance inter-royaume, ni une soi disant extrême puissance des tsuchis forçant la main des reikons dans cette histoire...
Titre: Re : Changement de politique Anges Noirs
Posté par: Demon N le 21 Juin 2008 13:06:58
L'initiative de Kira est complétement discutable, surtout quand befa (mizu de son clan reikon) s'associe à shifty1 (seizon) pour tuer Kittie (reikon), ma bien aimée..

Bref, c'est juste un prétexte pour avoir de nouveaux adversaire (HRP: et xp en fait) car il n'y a plus assez de seizons pour vous, donc les anges noirs reikons, vous voulez taper du tsuchi, les mizus anges noirs comme befa veulent tuer du reikon.

Alors justifier un éventuel nouvel équilibre ça me fait doucement rigoler. Kittie demande à Kira d'ordonner à befa de ne pas la tuer, résultat: morte. Bravo.



Titre: Re : Changement de politique Anges Noirs
Posté par: befa le 21 Juin 2008 13:44:52
pour te répondre simplement demon N

Citer
De même, si des Reikons attaquent Shimizu, nos mizus s'autorisent à participer à sa défense

kittie était avec polgara, miss polux et kuga à moi de 10m de notre respawn et elle était en train de buffer polgara donc faut pas abuser non plus...

Faut quand meme arreter d'etre de mauvaise fois de temps en temps, vous allez pas me dire que si un mage mizu buff un seizon que vous etes en train d'attaquer vous allez pas le considérer comme un ennemi...
Titre: Re : Changement de politique Anges Noirs
Posté par: Demon N le 21 Juin 2008 14:04:13
HAHA

vous oubliez les circonstances:
Kittie tentait de ressuciter la licorne de Polgara, pas de tuer qui que ce soit et venait de faire une partie de la quête du marin. Polgara était là pour récupérer sa licorne en priorité, pas pour tuer qui que ce soit. Elle allait sans doute attaquer à pied... Mais c'est sur qu'en tuant fatfong, ça allait pas marcher, on allait rien ressusciter du tout, car personne pour dresser.
Et c'est certains qu'ils allaient faire une attaque sur votre ville à 3, à 10 cases du respawn et entourés de mizu +shifty1

la mauvaise foi, c'est chez vous. :evil:
Titre: Re : Changement de politique Anges Noirs
Posté par: Iris le 21 Juin 2008 14:22:38
Réfléchit 3secondes, pourquoi ils ont tué faftong (dresseur) ...


Vouloir récupérer la licorne, ça te dit quelque chose ?
Titre: Re : Changement de politique Anges Noirs
Posté par: Mister Horobi le 21 Juin 2008 15:41:07
[Horobi prit la parole]

"Pour faire simple, Polgara a tué des Mizus avant de perdre sa licorne.. De ce fait, le cas par cas est difficile, les reikons présents étaient hostiles.. peut être pas votre chère mage mais nous n'allons pas nous priver de punir Polgara.
De plus, Triton a été ferme sur sa diplomatie, vous êtes de potentiels ennemis.

La prochaine fois, vous resterez bien sagement à Lynsk."
Titre: Re : Changement de politique Anges Noirs
Posté par: Ledppinze le 24 Sep 2008 18:12:22
Ledppinze, le sans cervelle, ne parvenait plus à comprendre. Les quelques connexions entre neurones qui lui restaient ne parvenaient pas à faire émerger des idées cohérentes...

Les Anges noirs marchaient maintenant main dans la main avec les seizons... Ils les encourageaient, les soignaient...
Et cette fois, le revirement de la politique des Anges Noirs n'avait pas été annoncé... sans doute pour rendre la surprise encore plus grande.

Titre: Re : Changement de politique Anges Noirs
Posté par: Kira le 25 Sep 2008 12:59:37
Il ne s'agit aucunement d'un revirement de politique de notre part. Les seizon restent nos ennemis préférés, cependant nous avons souhaités organiser une action commune pour pimenter un peu notre vie (et celle du monde entier :p). Dans quelques semaines nous nous retaperont dessus joyeusement, car ce shifty1, vue de près, est définitivement trop laids :p.

Les seizons, plus que nos ennemis, sont aussi des êtres doués de raison (si, si je vous assure) avec lesquelles nous sommes capable de mettre nos différents de coté pour quelques instants afin d'accomplir un objectif commun.

Je tiens à dire aussi que notre relation avec les tsuchis n'a pas été la guerre totale qui a effrayé lorsque nous avons fait notre annonce. Il y a 2 semaines je soignais et protégeai les petits level tsuchis qui faisaitent de l'xp, aujourd'hui je me bat contre leurs ainés. Cela correspond à la relation de neutralité que j'ai voulu exprimer et qui restera toujours dépendante de la volonté des rouges: si un jour ils souhaitent êtres nos ennemis a vie, la décision leur incombe complètement, mais il ne s'agit pas de ma volonté ni de celle de mon clan.

Voilà ce qu'il en est. Je suis ouvert a toutes critiques et remarques (compliments et cadeaux aussi).

Kira

Titre: Re : Re : Changement de politique Anges Noirs
Posté par: Skarsnick le 25 Sep 2008 13:05:37
Je suis ouvert a toutes critiques et remarques (compliments et cadeaux aussi).

25/09/08 12:04   Vous avez donné 1 Gp à Kira

Pas de merci, c'est offert de bon coeur ;D
Titre: Re : Changement de politique Anges Noirs
Posté par: Jowy le 25 Sep 2008 13:53:35
Citer
Les seizons, plus que nos ennemis, sont aussi des êtres doués de raison (si, si je vous assure) avec lesquelles nous sommes capable de mettre nos différents de coté pour quelques instants afin d'accomplir un objectif commun.

Les tsuchis sont également doués de raison et peuvent participer à des projets communs, mais vous avez sûrement vos raisons pour nous préférer les seizons.

Citer
Cela correspond à la relation de neutralité que j'ai voulu exprimer

Se ranger dans la coalition ennemie dans les moments critiques cela tend + vers l'hostilité vicieuse que vers la neutralité cordiale de mon point de vue. Cependant...

Citer
toujours dépendante de la volonté des rouges: si un jour ils souhaitent êtres nos ennemis a vie, la décision leur incombe complètement

...cependant vu que nous devons faire face actuellement à 2 royaumes + l'un des 2 meilleurs clans reikon, je crains que nous n'ayons pas autant de marge de décision que tu le suggères.
Titre: Re : Changement de politique Anges Noirs
Posté par: Kira le 25 Sep 2008 14:44:23
Ce n'est pas du tout l'objet de ce topic que de tourner en règlement de compte. Mais pour répondre a jowy, bien sur que nous pouvons jouer avec vous. Nous l'avons fait pendant longtemps, on a juste décidé qu'il était temps de changer un peu pour s'amuser et du coup on  a décidé de jouer avec les mizu. Ca nous conduit aujourd'hui a aller dans le même sens que les seizon pour un moment. Mais cela ne change rien au fait que j'aime bien les tsuchis en général.

Ensuite non je ne me suis pas ranger dans la coalition ennemie dans le moment les plus critique, c'est la coalition ennemie qui a rejoint nos rang sur ce coup. Je ne dis pas que cela ne pourrait pas arriver un jour, mais dans la situation présente, c'est plutot moi qui ai décidé de lancer l'assaut.

En ce qui concerne votre libre arbitre pour la suite de nos relations, je voulais dire que lorsque nous souhaiterons à nouveau ne pas taper sur les tsuchis, ce sera toujours a vous de choisir si vous acceptez ce choix ou bien si vous voulez continuer à vous battre. Je crois qu'on s'était mal compris sur ce point la (parce que je comprend pas ce que tu a voulu dire).

Enfin bon on pourra toujours discuter par MP si tu le veux. Ici n'est pas le propos. L'une des raisons pour lesquelles on a changer de politique était d'insuffler un peu de dynamisme. Et je crois que la 3eme guerre mondiale est en marche, ce qui me convient.

Kira
Titre: Re : Changement de politique Anges Noirs
Posté par: Ledppinze le 25 Sep 2008 14:58:07
Ledppinze qui pour l'instant n'avait pas parlé, parla :

Pardonnez moi, mais malgré vos paroles posées, je trouve votre esprit complètement dérangé, vous soutenez des personnes qui dans le moment suivant, tueront des personnes de votre peuple... de plus ces personnes sont, de vos propres mots, laids, impuissants et avec des penchants sado masochistes... Comment peut on être ainsi incohérents, même pour pimenter sa vie (c'est excitant de voir crever les votres)?

Moi je crois à la théorie du complot mondial contre les Tsuchis, et que vous avez été payé très grassement (par le grand Stroumph ou shrek?) pour nous exterminer. (Alors que normalement, la seule race a éliminer sont les mizus, ça tout le monde le sait.)

Vous aviez annoné votre désir d'équilibrer le monde, dans votre grand mansuétude, sans aucune prétention aucune... Soit... et lorsque deux peuples, dans leur grande mansuétude aussi, décident de toucher au chef d'oeuvre de l'architecture Tsuchie, ou les plus dépravées des danseuses font leur numéro, ou le raku raku est peu cher pour les reikons, ou les chambres se louent à des prix extrèmement bas... Vous venez les aider à détruire ce monument exceptionnel appartenant qui plus est au patrimoine mondial !!!

Très sincèrement, si vous êtes sous l'emprise des drogues mizues, il faudrait penser à redescendre.
Titre: Re : Changement de politique Anges Noirs
Posté par: Volken le 25 Sep 2008 23:25:22
Volken regarde cette discussion avec un air amusé

Je n'ai pas pour habitude de complimenter un reikon mais je dois avouer que le reikon relève un peu le débat. Comme il a tenté de vous le faire comprendre, il n'y a pas d'alliance reikon seizon dans le désert. Rien que d'y penser, avoir mis ces trois mots dans la même phrase me donne froid dans le dos. Cependant, nous avons un but commun et plutôt que de continuer de s'entretuer, autant enterré la hache de guerre le temps qu'on arrive à nos fins. Je sais que pour vous, pauvres brutes sans cervelles que vous êtes, ce genre de raisonnement n'est pas très facile à comprendre. Heureusement que les reikons font preuve d'un minimum de bon sens, cela nous facilite la vie ainsi que la leur. Enfin, je dis les reikons, mais je devrais plutôt dire une poignée de reikons.

Maintenant ce que vous devriez faire, serait de vous mobiliser pour défendre ce taudis que vous appelez chef d'oeuvre. Ou devrais-je plutôt dire ce lieu de beuverie et de décadence qui trône en plein milieu du désert. Il serait dommage pour vous que la défaite devienne une habitude.
Mais pour le bien du sanctuaire, sachez que cette structure se doit de tomber, quoiqu'il en coute. Elle provoque un déséquilibre de force, chose qui n'est pas bonne pour la vie en général. Il y a bien longtemps de cela, nous avons rétabli l'équilibre perdu à cause d'une surpopulation de minions. Aujourd'hui, les minions sont tsuchis.

Volken regarda avec dédain les deux tsuchis

Je vous laisse continuer de parlementer, je m'en retourne auprès de mes troupes.