Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Eve

Pages: [1] 2 3
1
Forum Libre / IRL Parisienne le 29 Octobre
« le: 28 Oct 2006 18:24:48 »
C'est con, je prend un train Gare d'Austerliz à 17H15. :/

Ca aurait été avec plaisir sinon.

2
Général / [Concours] Cible pour archers
« le: 12 Juil 2006 17:14:55 »
Tant mieux, parceque avec ceux qui partent en vacances et qui ne peuvent pas participer, c'est pas plus mal qu'il en reste ...

3
Améliorations & Idées refusées / [refusé] ID des monstres
« le: 25 Juin 2006 18:11:26 »
Oui, ça je sais, ce que je demande c'est qu'elle soit justement affiché dans l'historique, pour ne pas avoir à écrire l'ID d'un montre à chaque fois que je le tape et vérifier si c'est le bon.

4
Améliorations & Idées refusées / [refusé] ID des monstres
« le: 25 Juin 2006 05:34:50 »
Je croise les doigts. ^^

Mais j'ai du mal à savoir pourquoi ca a été refusé.  :?:

5
Améliorations & Idées refusées / [refusé] ID des monstres
« le: 24 Juin 2006 23:06:07 »
Voilà, un truc tout con, mais ca vient à nouveau de m'arriver, et je les compte plus:

Je frappe un djinn ce matin, il n'y en a qu'un seul.
Je me reconnecte ce soir, et il y a 2 djinns identiques sur la case.

Alors s'il était possible de voir l'ID des monstres dans l'historique, ou trouver un moyen de savoir quel djinns on a déjà frappé. Ca éviterais de se retrouver à frapper plusieurs djinns en même pour n'en finir aucun. (Sachant que ca m'ai déjà arrivé de commencer à frapper un djinn, et de me retrouver avec 3 djinns sur la même case 4H plus tard).

6
D'un je me vois mal demander au gars sur qui je tape ce qu'il lui reste comme PV
De deux, c'est une idée qui se défend, certains la trouve trop embarassante, d'autre la juge pratique.

Donc pas forcement mieux soit, mais pas forcement plus mauvais non plus.

Ensuite, pour répondre sur les PV du clan, si au moins on savait ou se situe la limite Blessé/Mourrant, ca aiderait un peu.

Parcequ'entre un type qui a 199/200PV et l'autre qui a 50/200PV, y a une marge quand même, et si tout les 2 sont désignés comme simplement Blessé, et qu'ils ne sont pas là pour répondre à la question "Il te reste combien en vie ?" Il risque d'y avoir des cadavres inutiles.

Enfin, l'idée permettait d'implanter tout un panel de compétences propres à chaque classes et qui me semblait assez pertinentes autant RP que GP.

Mais bon, le chef dit non, on écoute le chef. ^^

7
Je n'ai rien de brillant a rajouter sinon que cette idée (celle de Abiun pour être précis) me botte un max !

8
C'est vrai, je ne voyais pas les choses comme ça.

En ce qui me concerne, je trouve en effet que les coups esquivés affichés peuvent être une bonne chose.

Les critiques sont de toute façon l'inverse de l'esquive, donc c'est aussi à prendre en compte je pense.

9
Ca par contre tu le vois. Si ton adversaire te frappe a 20 trois fois d'affiler et une fois à 35, y a pas beaucoup à chercher.

10
Général / [etude] Clan et caisse
« le: 07 Juin 2006 14:52:18 »
Non, mais sans paraitre ironique, ce que t'as zappé c'est ce que j'avais écrit. Je parlait du coffre de la cagnotte, de l'or du clan donc.

:)

Je ne parle que d'argent dans mon post, et le retard des objets acheté chez les PNJ et justement là pour conserver le fonctionnement actuel du coffre d'objet.

Donc quand tu parle de créer une banque, c'est un peu ce donc je parle. Il peut en effet s'agir d'une banque pour les clans. Ca n'est qu'une différence d'appellation entre toi et moi. ^^

Mais bon, d'apres Skarsnik, on attends les structurs de clans. :)

11
Améliorations & Idées refusées / [refusé] Vote de Roi
« le: 06 Juin 2006 22:10:08 »
Entièrement d'accord, mais elle suffit à l'y enlever.

Suffit de voir chez nous vers 1789 ...



Donc le système actuel me semble assez bien équilibré.
Et je suis sur qu'en contactant les admins avec un RP béton, bien préparé, et justifié, y a toujours moyen de lancer un bon coup d'état ...



S'en retourne insinuer le chaos dans les esprits



Edit: effectivement DJMiki j'étais dans le gaz ^^

12
Général / [etude] Clan et caisse
« le: 06 Juin 2006 22:04:32 »
Je ne sait pas si c'est envisageable de cette manière, mais on ne sait jamais:

Personnellement je voyais plutôt la cagnotte d'un clan comme un coffre à part, qui se trouve au chateau.

(Pour les clans inter-royaume on voit après)

Il me semble normal qu'un clan mono-royaume est son coffre au chateau. Dans ses quartiers si vous préférez.

En tout cas peut importe, le fait est que: Pour déposer ses thunes il faut aller au chateau. Il y a rarement la guerre aux portes même du chateau.
On élimine donc les abus consistant à passer son argent quand on sent que la mort est proche.

Pour retirer ses thunes il faut aller au chateau. Donc de toute façon pour acheter de l'équipement c'est à coté. Alors là oui, il reste le problème du "Je vais au chateau et j'achète du matos pour tout mon clan et je leur file via le coffre de clan".

D'un autre coté, on peut (techniquement faut voir) interdire le dépot d'objets dans le coffre du clan quand ils ont été acheté aux PNJ avant 48H ou 72H ou une semaine, je sais pas, aux admins de voir.

La justification RP pour les acharnés c'est que les PNJ utilisant eux mêmes des coffres magiques pour stocker leurs marchandises, les objets restent chargés de l'énergie magique du coffre pendant X temps ce qui les empeche d'être stocké dans un autre coffre magique. Le temps que la magie s'estompe.


Pour les clans multi-royaumes, on nomme un trésorier, et le coffre se trouvera dans le chateau de son royaume.


De cette manière, on élimine l'abus de dépot et d'échange de GP intempestifs (il faut se rendre au chateau), et on retarde fortement le transfert d'objets via coffre du clan, ce qui revient au temps qu'il faudrait pour se bouger jusqu'au marchands les plus proches.


A voir, je ne sais pas.

13
Général / Page d'accueil
« le: 02 Juin 2006 09:57:43 »
Oki doki, merci.

14
Général / Page d'accueil
« le: 01 Juin 2006 05:44:23 »
J'ai une tout petite question, un peu déplacée certes, mais pas forcement en faire un topic:

Percage des archers est-elle considérée comme un enchantement/malédiction (en gros la vraie question c'est est-ce qu'un mage/sorcier peut "réparer" l'armure en enlevant percage) ?

15
Ah mon grand regret, mais bon.

J'ai l'impression de me retrouver en Sibérie orientale maintenant. ^^

Pages: [1] 2 3