Sistearth (HRP) > Général

Serveur IRC

<< < (3/3)

Volken:
Salut,

je suis bien connecté sur l'irc avec un client irc et non l'applet.

Il y a une petite différence avec l'ancien server, avant pour rejoindre le serveur il fallait faire :


--- Citer ---/server irc.sistearth.net
--- Fin de citation ---

Maintenant il faut forcer le port de connexion en faisant :


--- Citer ---/server irc.sistearth.com:7001
--- Fin de citation ---

Viendez les gens, je me sens bien seul :(

Hidiadrak:
Bien le bonsoir (: j'y suis maisp as 1 chiens hormis le bot... je suis un apumé et personnes a qui causer réellement...

je vais fouiner

Warzazaf:
Plus grand monde n'utilise l'IRC malheureusement.

En revanche pas mal de gens sont actifs sur le groupe MSN Sistearth : http://forum.sistearth.com/index.php?topic=3484.0

zapkt:
D'ailleurs on pourrait peut-être indiquer le groupe msn sur l'onglet "chat" de la page d'accueil, et indiquer que le chan IRC est plus utilisé (voire retirer le lien :/)

ferti:
Je l'utilise encore régulièrement pour faire mon éloge personnel. Ca fait beaucoup de bien a mon égo et toussa. Je plaide pour le maintien du chat éternellement. D'ailleurs en ce moment je viens de voir quelqu'un se connecter déconnecter..j'en profite pour rappeler le principe:
1. on vient
2. on se sauve pas de suite s'il n'y a personne, on attend la foule et on vient voir de temps en temps
3. quand quelqu'un se pointe il cause un peu et il attend
4. finalement la discussion démarre et parfois on ne peut plus s'arreter et on reste "coincé" dans le tchat pendant des heures..comme quoi ca vaut le coup d'attendre qqs minutes.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique