Auteur Sujet: L'aube d'un nouveau règne  (Lu 9265 fois)

PaOfEc

  • Membre
  • Messages: 656
    • Voir le profil
L'aube d'un nouveau règne
« le: 08 Mai 2006 15:54:28 »
PaOfEc déambule tranquillement dans son château, le soleil n’est pas encore levé, mais il ne tardera pas. L’heure de son discours approche. Il n’est pas à l’aise et regrette ainsi les bois qu’il vient de quitter…
Son accession au trône n’a pas été facile et il a dû faire face à de nombreux problèmes. Tout d’abord, la reconstruction du royaume après la terrible invasion des Mizus n’était pas encore achevée, même si l’école Tsuchi a été d’une aide précieuse. Quelques ennemis rôdent encore dans les campagnes, mais cela n’est pas le plus important. Les licornes qui gisaient mortes dans les prairies, même les plus sombres, sont revenues à la vie. Et le message intercepté par Rumetu implique peut être l’arrivée imminente de Mizus… S’ils ont des sorts pour ressusciter les morts, la fin du royaume Tsuchi ne saurait tarder. Cependant le messager envoyé au roi Mizu a rapporté qu’ils ne sont pas plus au courant que nous. Il espère aussi que la correspondance entre la savante mage Yukikaze Yukishiro et Merrick puisse éclairer la situation.

Le soleil monte enfin dans le ciel. Il envoie des rayons orangés dans toutes les directions, qui ne tardent d’ailleurs pas à devenir rouges. Cette couleur rappelle celle du sang… Le jeune roi ne l’a que trop vu ces derniers jours. Même si, de par sa descendance Tsuchi, il aime les batailles dures et acharnées, ces combats sans fin l’épuisent. Il a toujours préféré l’étude et la mise en application de ses stratégies guerrières.

Le soleil est désormais entièrement visible, les rayons matinaux transpercent le ciel et sont comparables aux flèches que le monarque a tirées sur ses ennemis… Il a été, à plusieurs reprises, sur le point d’avoir le rang suffisant pour être roi mais le destin en a voulu autrement. Nazgull, un archer Mizu a failli mourir sous ses assauts, mais celui-ci est arrivé à se soigner avant de trépasser : un long et âpre combat a alors débuté. Les combattants étaient tous les deux expérimentés, même si PaOfEc a su maîtriser quelques techniques supplémentaires. Le combat aurait pu durer longtemps, mais un événement hautement prévisible se passa : les mizus des alentours appelés par Nazgull sont arrivés. Sur le point de succomber, PaO décida de titiller le djinn qui se trouvait là. La magie opéra et il se retrouva au château…
Il n’eut pas le temps de reprendre des forces : une autre escarmouche l’appelait. Des mizus du clan Aubescur défiaient les Tsuchis aux alentours du totem forêt Tsuchi nord. Sur sa licorne blanche, il a entamé le trajet qui a fini par l’amener au totem ville Tsuchi nord à partir duquel il s’est téléporté sur la zone du conflit. Quand il a été suffisamment près, il a préparé ses flèches et les a enchantées. Œil de lynx, un de ses amis de l’Akatsuchi avait commencé un combat avec Kimaira, l’ancien roi Mizu. Cependant ils étaient tout deux trop fatigué pour continuer le combat et aucun n’a pu se proclamer vainqueur. Il encoche donc sa première flèche et tire… Il avait loupé sa cible ! A croire qu’il jouait de malchance… Malgré cela il s’est entêté et a décoché une nouvelle flèche. Celle-ci atteint sa cible ! Les cris de douleurs de son ennemi ne le réjouissait pas, mais au moins, il s’avait que Kimaira était sur le point de succomber. L’archer a encoché donc sa dernière flèche, et comme précédemment, celle-ci a fendu l’air pour aller se ficher dans sa victime qui est mort avant d’avoir pu toucher le sol. Elle avait gagner un retour gratuit à son château. Mais malheureusement cela a été aussi le cas d’œil de lynx. Cependant, PaOfEc avait atteint le rang qui lui permettait de prendre la place de Sangohan.


Le soleil continue son ascension vers le zénith. L’air est frais et un doux parfum flotte aux alentours du château, enivrant les sens. Il est l’heure maintenant, le nouveau roi doit se rendre sur la place publique pour se présenter à son peuple.
PaOfEc longe le couloir principal orné de tapisseries principalement prises par le Roi Obrak lors des assauts d’antan, juste après que son peuple ait décidé de prendre place dans cette forteresse. Il se rend à la cour par l’entrée principale puis sort par une porte massive de chêne, renforcée d’énormes barres de métal, neuves ; les précédentes n’avaient pas suffit a retenir les Mizus.
Il est escorté par quelques gardes Royaux. Il parcourt les quelques mètres qui le séparent de la foule et laisse ses gardes lui aménager un passage. Il aperçoit de nombreux visages familiers. Des visages qu’il a surtout vu pendant des guerres ; voir ces personnes en habit de fête lui faisait plaisir. Il y a Taira Shu, le fondateur de l’école Tsuchi avec Ata1; Kiniwa; l’ancien chef des Fils D’obrak; Lundar un ancien membre de l’AkaTsuchi redevenu Tsuchi après un brève passage chez les Seizons; Docthib un fier archer explorateur; Sangohan l’ancien roi pas très diplomate, mais farouche guerrier; et la liste continue ! En s’approchant, de la tribune où il va faire son discours il aperçoit les membres de l’AkaTsuchi, aux premières loges ceux-ci sont tous venus le soutenir. Les mages Chnabadack, Jowy, Bat, Genji, Yuki qui l’ont soigné et protégé lors des guerres ; les archers avec lesquels il a déjà combattu monstres et Mizus, Laria, Œil de Lynx, Garath, Itachi ; les chevaliers et sorciers qui ont eu l’audace de s’aventurer avec lui, Lex, Pamplemouse, Yindo, Mushue, Tai et Clythorix.

Le soleil a rejoint son apogée, PaOfEc la tribune où il va faire son discours. La lumière est intense, la chaleur de fin de matinée est encore douce. Après avoir rejoint le podium :
« Bonjours fiers guerriers et guerrières Tsuchi ! J’ai succédé à Sangohan il y a peu, et je me présente a vous aujourd’hui. Je remercie tout d’abord ceux qui m’ont aidé dans les différents affrontements que j’ai eu avec divers adversaires, surtout les mages qui m’ont protégé, mais aussi les guerriers qui m’ont accompagné au combat.
Je suis un archer et je me servirai encore des mon arme pour terrasser nos ennemis ! Nos ennemis Mizus ! Laissons les Reikons et les Seizons en paix, nous ne devront avoir de discorde avec eux, la population Mizu est déjà assez importante ! Donc je vous pries de ne pas vous en prendre à ces deux royaumes sauf en cas d’extrême nécessité ! Si vous voulez tuer quelque chose qui bouge et vous tue, venez attaquer les mizus, il y a souvent l’occasion de s’y frotter…
L’école Tsuchi entraîne nos futurs combattants, je vais donc les aider financièrement, il faut assurer l’avenir de nos jeunes guerriers ! Si vous-même vous avez des questions n’hésitez pas a demander aux professeurs, ils répondent à toutes les questions.
Je suis à l’écoute de vos réclamations et de vos attentes, n’hésitez pas a me contacter ! Laissez moi de préférence un message au château, je finirais par le lire.
En espérant vous revoir sur divers champs de bataille, je vous salue. »

Le soleil a atteint sa cible, il est le plus haut possible dans le ciel, dominant les terres de sistearth de toute sa splendeur.
URL=http://imageshack.us][/URL]