Auteur Sujet: L'Ordre des Chevaliers de Shankara.  (Lu 9323 fois)

Lundar

  • Membre
  • Messages: 143
    • Voir le profil
L'Ordre des Chevaliers de Shankara.
« le: 27 Avr 2006 20:21:28 »
Selon certaines prophéties, un jour viendra ou quinze valeureux habitants de Sistearth se ligueront, et ensemble ils accompliront des actions qui leur permettront tout comme Obrak, le fils du premier roi Tsuchi, de rejoindre Shankara, la déesse de la Guerre. Ce groupe, sera composé de neuf chevaliers, représentant l'honneur et le courage, et de six mages, symboles de la piété et de la détermination.

Ces prophéties sont mentionnées dans tous les royaumes de Sistearth, mais biensur, l'endroit ou elles prennent le plus d'importance reste le Royaume Guerrier, étant donné que Shankara est la déesse que l'on y vénère. Mais ce n'est pas en ce lieu que les réponses et surtout les textes se trouvent, mais plutôt dans les grandes bibliothèques Seizonnes et Mizu. Cela n'est pas si invraisemblable, les Tsuchis n'étant pas connus pour leur érudition...

Il est dit que c'est un jeune chevalier qui fondera ce groupe, mais la prophétie s'arrête là ! Il n'a pas encore été retrouvé d'ouvrage avec plus de renseignements que ceux-ci : Ils seront quinze, neuf chevaliers, six mages, ils seront dirigés par un chevalier qui aura pris l'initiative de les rassembler, mais ils seront tous sur un pied d'égalité. On ne leur connait pas de réel but, si ce n'est atteindre une gloire et un prestige égaux à ceux d'Obrak, et de finir l'éternité aux côtés de Shankara.

De nombreux Tsuchis rêvent de cette destinée, et parmis eux Lundar, le chevalier, qui a pu consulter les ouvrages des bibliothèques Seizonnes. Il décida donc d'initier ce regroupement, il s'appelleraient L'Ordre des Chevaliers de Shankara.
Vivre par l'épée, mourir par l'épée, toujours avec honneur. Ne jamais faiblir, pour la gloire Tsuchie.