Bonjour a tous pour commencer
Récemment j'etais au désert et je remarquais que je ne prenais plus de plaisir a vouloir aller la-bas en effet les Tsuchis ont pris le monopol du désert, mais je ne leur reproche pas, l'idée a été concluante et ils l'ont fait en toutes légalité. Mais le probleme que je vois, c'est que pour toutes les structures, il y a des contraintes et pour celle-la personnellement je n'en voit pas des masses :/
Exemple:
Scierie, loin du respawn.
Mine d'or, d'argent et de gemme encore plus loin
Tour, peu de rondins, destruction facile
Alors certe l'auberge est la structure qui a la plus longue portée du respawn mais cet inconvénient est résolu par le fait que l'auberge est elle-même un respawn. Vous me direz oui mais il faut choisir entre ici ou le respawn officiel. ça ce n'est pas un probleme.
Je ne prendrais que le cas de l'auberge tsuchie. Elle est a l'est du désert. Donc de leur coté et de celui des Reikon. Il y a les sphinx donc beaucoup de monde la-bas pour xp. Un totem a 6 cases de l'auberge. En cas d'attaque de la ville c'est très rapide et trsè simple de revenir défendre, en cas d'attaque de l'auberge pareil. Vu qu'en plus de désert nord qui est a 6 cases il y a Désert Nord Ouest qui doit être environ 9 cases. C'est pour cela que j'ai pensé a rajouter un inconvénient. En effet sans inconvénient quasiment tout le monde de niveau environ 15 et plus a intérêt a prendre l'auberge comme respawn. Et cet inconvénient n'est pas énorme ou abusé mais je pense qu'il changerai a un certain point la tactique de jeu des 2 camps, la stratégie de toutes les classes bref je pense que cette amélioration vaut le coup.
Pour Sk: J'en ai eu l'idée après les 2 idées d'Horo
Je vais mettre mon amélioration telle que je l'ai proposée dans le clan donc en copier/coller. Si vous avez pas compris demandez ^^
Je viens d'avoir une idée de Rp qui a peut-etre plus de chance de marcher et qui peut nous aider.
La Tour principal de Denkaro est le respawn principal des Tsuchis. Donc a chaque mort les joueurs réssucitent la-bas. L'auberge, comme le nom le dit, est une ... Auberge. Oui oui la ou on picole! Cependant cette Auberge a pour fonction de Respawn les gens qui l'ont demandé ici. Il est vrai qu'une Auberge est une sorte d'Hotel ou y a des chambre.
Mais maintenant, ajoutons-y ce qu'on appel: Achever et/ou Désintégration ... Ces comps qui ont pour but d'interdir la résurrection sur le champ de bataille de la victime. Mais pk ne pourrions nous pas y ajouter également l'interdiction de revenir a un respawn non officiel? En gros retour au Respawn Principal.
Ensuite obligation (si la personne le veut) de réactiver l'auberge comme Respawn. A ce titre ça augmenterait bien plus la stratégie et également la façon de jouer! J'entend par la que pour un Tsuchi, le choix est vite fait! Il y a un totem a 6 cases de l'auberge pour se téléporter a Denkaro quartier nord qui est a 9 cases voir moins de la tour principal de Denkaro! Donc les Tsuchis ont tout intérêt a activer l'auberge. De plus, il y a les Sphinx pour xp juste a coté. Tandis qu'avec cet inconvénient (finalement le seul pour les Tsuchis) les Tsuchis réfléchiraient un peu plus avant de l'activer etc ...
ça augmenterait l'utilité des archers en guerre.
Pour ce qui est des Auberges sur les iles. finalement comme les trajets sont plus rapides en bateau, qu'il y a un totem sur Aurore, sur Oublie je vois pas l'utilité de devoir défendre une auberge les harpies s'en chargent bref finalement pas beaucoup d'inconvénient de ce coté la
Voila
Yoda