Auteur Sujet: Perçage a longue portée  (Lu 1722 fois)

yoda 01

  • Membre
  • Messages: 687
    • Voir le profil
Perçage a longue portée
« le: 17 Mai 2008 00:36:56 »
Alors voila au départ j'avais pas percuté mais en relisant mieux et après plusieurs calcul de Pa j'ai remarqué que j'ai fais un Perçage a une case de portée supplémentaire :/

Citer
16/05/08 22:06   Vous lancez la compétence Cisaillement sur X
16/05/08 22:06   Vous gagnez 1xp pour votre compétence
16/05/08 22:06   Vous lancez la compétence Perçage sur X

Au départ j'avais prévu de faire les deux et tir en cloche mais au final j'ai pas eu besoin de faire Tir en cloche! Du coup j'ai continuer mon enchainement sans me poser de question et c'est après (au moins 30 bonnes minutes après l'attaque) que j'ai percuté!

Je sais pas si c'est un bug ou autre mais voila :)
Archer Mizu
Niveau 23
Citoyen (45)
Aubescur
Ex-Conseiller

Tzaena

  • Membre
  • Messages: 562
    • Voir le profil
Re : Perçage a longue portée
« Réponse #1 le: 17 Mai 2008 01:58:54 »
J'ai attaqué en gros 30min après toi et j'ai pas eut ce "bug", les 2 portées sont bien différentes...
tu es sur que tu n'étais pas à 1 case de la personne ou que tu n'avais pas activé ton tir en cloche ? (je dirai plutôt que tu étais à une case de la cible, tu as vérifié si elle n'avait pas bougée entre temps ? ^^)
IG : Tanea.

yoda 01

  • Membre
  • Messages: 687
    • Voir le profil
Re : Perçage a longue portée
« Réponse #2 le: 17 Mai 2008 10:26:27 »
Non j'ai bien Tir en cloche disponible (ou alors c'est Tir en cloche qui a bugé et qui me l'a laissé plus de 24h) et j'etais bien a 2 cases de la cible! Sur de sur je suis formel et affirmatif sur ce point! Je suis pas fou! Ou alors j'ai été drogué par le Raku :/
Archer Mizu
Niveau 23
Citoyen (45)
Aubescur
Ex-Conseiller

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Re : Perçage a longue portée
« Réponse #3 le: 17 Mai 2008 11:32:04 »
J'ai trouvé, suite au bug sur les bénédictions et à la maintenance que j'avais fait pour tout remettre en ordre, j'avais zapé de regardé la portée du coup trois joueurs étaient bugué dont toi,
Merci de l'avoir signalé!

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg