Auteur Sujet: [Acceptée] Interdiction de nouveautés pour les traitres!  (Lu 3484 fois)

yoda 01

  • Membre
  • Messages: 687
    • Voir le profil
Bonjour a tous!

Etant devenu conseiller j'ai la possibilité d'envoyer des mail au royaume tout entier mais voila notre peuple compte parmis ses rangs des traitres, qui pullulent comme des lapins ça devient de la folie!

Ce qui devient très gênant c'est qu'il y a des fuites d'informations a cause d'eux...Je propose pour limiter cet abus que les Traitre ne soit pas informés des nouveautés du royaume!

D'un coté Rp ça se tient: Un roi et ses Conseillers ne va pas dévoiler  les informations classés logiquement secretes a un traitre!

La mise en place est simple! A la base la personne ETANT Traitre sur le moment ne reçoit pas les mail, ni quand elle est dans les geôles de royaume (niveau Rp ça se tient encore plus). Si le roi et ses conseillers veulent lui envoyé un mail ils cochent une case permettant de le faire ou alors ils rajoutent le nom séparé par un point virgule!

L'idée peut être développé mais le royaume Mizu est déja bien bas si en plus le peu d'information que l'on a est transmise a cause des traitre...

Voila Cordialement Yoda 01
« Modifié: 16 Sep 2008 23:59:59 par Skarsnick »
Archer Mizu
Niveau 23
Citoyen (45)
Aubescur
Ex-Conseiller

Faboz

  • Membre
  • Messages: 303
    • Voir le profil
Interdiction de nouveautés pour les traitres!
« Réponse #1 le: 05 Nov 2007 22:56:11 »
Oui ca se tient bien niveau jeu et RP!
Pour ne plus etre traitre,on est obligé de mourir?
a discrétion est la clé de la survie!
Faboz,archer reikon,chef des mirages noirs

yoda 01

  • Membre
  • Messages: 687
    • Voir le profil
Interdiction de nouveautés pour les traitres!
« Réponse #2 le: 06 Nov 2007 01:24:32 »
Oui! En mourant un traitre se retrouve en prison en passe un certain d'heure en fonction du nombre de Point de Traitrise!

Une autre suggestion: ce serait que les Conseiller et le roi puisse juger d'eux-même les personnes qui pourrait trahir le royaume!

Par Exemple Truc informe que les Tsuchis que 26 Mizus attaquent Denkaro par l'ouest et que 47 personnes vont débarquer en bateau! Bien évidemment l'attaque surprise rate les Mizus se retrouvent en mauvaises posture et reculent! De ce fait personne ne sait qui a dévoilé l'info, et justement je me demandait si on pouvait pas faire en sorte qu'un Conseiller ou le Roi ecrive un nom qu'il désigne comme traitre et les autres personnes du Conseil Royale vote en répondant par oui ou non! Il faudrait qu'il y est 100% de Oui pour que le "traitre" soit considéré comme traitre!

L'idée est a améliorer mais cela éviterait des confusions et on s'en sortirait bien mieux
Archer Mizu
Niveau 23
Citoyen (45)
Aubescur
Ex-Conseiller

Iris

  • Membre
  • Messages: 641
    • Voir le profil
Interdiction de nouveautés pour les traitres!
« Réponse #3 le: 06 Nov 2007 01:41:08 »
Très contre !

Tout simplement par le fait que, par exemple chez les seizons le roi et les conseillers sont arraches, ça donne trop de pouvoir à un clan (et c'est souvent ça chez les reikons le roi et deux conseillers sont gwadas) !
Mais je dois avouer qu'en théorie ton idée était plutôt bonne :)

Pour moi le roi n'a qu'à faire attention aux personnes qu'il choisit dans son royaume ! Puis un traitre peut se faire tuer par tout le monde, ça ajouté aux heures de prison je trouve que c'est très bien !

Mister Horobi

  • Membre
  • Messages: 880
    • Voir le profil
Interdiction de nouveautés pour les traitres!
« Réponse #4 le: 06 Nov 2007 03:03:43 »
Citation de: "Iris"
Pour moi le roi n'a qu'à faire attention aux personnes qu'il choisit dans son royaume !


Une personne qui débute le jeu et qui a décidé d'être traitre dans ton Royaume, tu peux pas faire grand chose...
Je pense à zaracaille, etc qui ont débuté le jeu et le Roi ne pouvait pas les refuser chez les Mizus.
(\_/)   Chevalier Mizu...
(='-')   Chef de Clan Aubescur..                                            
(")-(")   Horobi.. The Death's Wail...

yoda 01

  • Membre
  • Messages: 687
    • Voir le profil
Interdiction de nouveautés pour les traitres!
« Réponse #5 le: 06 Nov 2007 12:02:39 »
Et la prison ils s'en foutent, les Pt ils s'en foutent ;)

Du coups rien ne les gene mais ils nous gene, de ce fait je proposais une idée pour qu'il nous gene moins et que puisqu'on ne peut leur interdire leur petit manège, et bien qu'ils le continue tout en n'ayant pas les infos du royaume!

Vous n'avez peut-etre pas de traitre chez vous mais nous: SuperBoulet, Zaracaille, menefrath*, gaara kin* et même un petit Reikon, forg! Ils ne sont peut-etre pas traitre pour l'instant mais si on cumulait le nombre de point de traitrise qu'ils ont eu, ils resteraient une bonne paire d'année non-stop en prison!

*Ces deux la je les connait IRL et leurs tendances sont tels que d'un jour a l'autre ils peuvent changer leur politique...
Archer Mizu
Niveau 23
Citoyen (45)
Aubescur
Ex-Conseiller

Akiro

  • Membre
  • Messages: 111
    • Voir le profil
Interdiction de nouveautés pour les traitres!
« Réponse #6 le: 06 Nov 2007 12:11:03 »
Bonjour,

Je tiens quand même à rappeler que Sistearth n'est qu'un jeu alors dès que l'on parle, "je connais un tel IRL, il peut changer de politique comme de chemise", ça sa m'énerve.  
Et du côté RP, la notion de traitre n'est pas une mauvaise chose.
Dans l'histoire, il y a toujours eu des traitres, espions entre royaume. Après c'est vrai que de préparer une super attaque et la voir tombé à l'eau car une personne à tout dévoiler à l'ennemi, ça ne me plairai pas mais c'est le jeu.
Si vous n'avez pas confiance en les personnes qui vous entour, et bas ne leur dites rien et restez chez vous !!!
url=http://mabul.org/][/url]

zapkt

  • Membre
  • Messages: 1664
    • Voir le profil
Interdiction de nouveautés pour les traitres!
« Réponse #7 le: 06 Nov 2007 12:14:40 »
Citation de: "Faboz"
Pour ne plus etre traitre,on est obligé de mourir?

Non, on perd 1 PT par frag de joueur du royaume opposé.

Sinon, pour l'idée du topic, je crois qu'elle est :refuse:

yoda 01

  • Membre
  • Messages: 687
    • Voir le profil
Interdiction de nouveautés pour les traitres!
« Réponse #8 le: 06 Nov 2007 12:28:23 »
Akiro tu me fais marrer!

C'est justement une idée que je propose pour ne pas leur dire! Sauf qu'au cas ou tu ne le saurais pas si je veux pas dire telle ou telle chose a un traitre il faut que je me coltine 112 nom a écrire dans la barre destinataire alors si ça t'enchante je te laisse faire! Et après un autre probleme arrive ils font répondre a tous etc...et ça fout le bordel!

Et pour menefrath et Gaara kin je précise juste! C'est pas interdit de le dire sur le Forum de Sistearth alors si ça t'enerve bah lis pas :)

Citer
Et du côté RP, la notion de traitre n'est pas une mauvaise chose.
Dans l'histoire, il y a toujours eu des traitres, espions entre royaume.


La sérieux je sais pas a quoi tu réponds? Evidemment qu'il y a toujours eu des Traitres et des Espions! Mais j'ai jamais dis que je voulais qu'il n'y en ai plus! Surtout que ça ne changerai rien au probleme! Mais un espion ou un traitre qui se fait chopé généralement le roi l'envoi en prison, et/ou ne lui divulgue pas les infos ou des mauvaises! Et c'est justement sur ça que j'appuis!
Archer Mizu
Niveau 23
Citoyen (45)
Aubescur
Ex-Conseiller

Evea

  • Membre
  • Messages: 561
    • Voir le profil
    • http://taverne-du-phoenix.forum-actif.net/index.htm
Interdiction de nouveautés pour les traitres!
« Réponse #9 le: 06 Nov 2007 18:00:10 »
il est vrai que le fait que les traitres n'aient plus acces aux informations du royaume ca serait pas mal....
Surtout si ils informent en permanence le royaume ennemi...
Ou alors une fois que les traitres se sont fait prendre il n'y a pas moyen de les bannir du royaume?
Evea, Archère Seizon
Taverne du Phoenix
Chez les NPR

Marie du Carnage

  • Invité
Interdiction de nouveautés pour les traitres!
« Réponse #10 le: 06 Nov 2007 18:43:37 »
Oui, je ne vois pas pourquoi un traître aurait droit aux informations royales. Et je trouve même que certains traitres (simplement spéculatifs), devraient même devoir prouver leur loyauté avant de pouvoir avoir accès à certaines informations.

yoda 01

  • Membre
  • Messages: 687
    • Voir le profil
Interdiction de nouveautés pour les traitres!
« Réponse #11 le: 07 Nov 2007 01:41:49 »
Franchement Evea ^^ si seulement ton idée pouvait se réaliser! Le probleme c'est qu'ils iraient ou? :s

Pour l'instant je demande juste une petite amélioration au moins pour éviter les fuites d'informations! Après le reste on verra si ça s'améliore..
Archer Mizu
Niveau 23
Citoyen (45)
Aubescur
Ex-Conseiller

Evea

  • Membre
  • Messages: 561
    • Voir le profil
    • http://taverne-du-phoenix.forum-actif.net/index.htm
Interdiction de nouveautés pour les traitres!
« Réponse #12 le: 07 Nov 2007 09:29:41 »
et pourquoi pas dans le royaume adverse si ils donnent des infos aux ennemis c'est qu'ils les aiment bien alors autant qu'ils y aillent...
Evea, Archère Seizon
Taverne du Phoenix
Chez les NPR

yoda 01

  • Membre
  • Messages: 687
    • Voir le profil
Interdiction de nouveautés pour les traitres!
« Réponse #13 le: 07 Nov 2007 12:55:40 »
C'est a voir mais rien ne l'empeche après de faire de même dans le peuple adverse puis de revenir dans notre peuple et de repartir et ainsi de suite...:s
Archer Mizu
Niveau 23
Citoyen (45)
Aubescur
Ex-Conseiller

Evea

  • Membre
  • Messages: 561
    • Voir le profil
    • http://taverne-du-phoenix.forum-actif.net/index.htm
Interdiction de nouveautés pour les traitres!
« Réponse #14 le: 07 Nov 2007 13:00:03 »
mouais....alors les interdire d'avoir acces aux informations du royaume? car d'après ce que j'ai compris le roi peut les tuer sans passer traitre mais bon il a d'autre choses à faire aussi
Evea, Archère Seizon
Taverne du Phoenix
Chez les NPR