Auteur Sujet: Métier: Chasseur de Prime  (Lu 2001 fois)

yoda 01

  • Membre
  • Messages: 687
    • Voir le profil
Métier: Chasseur de Prime
« le: 06 Avr 2007 18:05:26 »
Je ne pense pas que ce soit un bug mais dans ce cas la je pense quie je me ramasse toute la malchance du jeu!

Hier j'en était a un peu plus de 50% j'étais quasi full Pa alors je fais mon métier! Je peux donc faire 9 essaie de renouvelement de la carte. Au %age que j'avais je rate une fois sur deux je me dis c'est normal je passe donc a 57 % je refais mon metier aujourd'hui même et je fais 8 essaie. Sur les 8 je rate 6 fois la je me dis depuis le debut du métier j'ai du raté plus d'une centaine de fois je comprend pas trop et ça commence a m'enervé! Je voudrais donc savoir si le taux de chance est peu élevé et donc que se soit normal que je rate aussi souvent ou si je me recolte toute la malchance des autres et au quel cas ça commence doucement a me gonfler!!! Et vu comme ça descend je suis sur que demain je vais reussir qu'une fois!!!
Archer Mizu
Niveau 23
Citoyen (45)
Aubescur
Ex-Conseiller

Nain stringaoooo

  • Membre
  • Messages: 749
    • Voir le profil
Métier: Chasseur de Prime
« Réponse #1 le: 06 Avr 2007 18:11:03 »
Citation de: "sK"
La détection affiche sur une minimap (style map de clan) certains points :
Avec 20% de base + 80% de maîtrise de détection pour chaque personne
Il y a donc entre 0 et 10 points sur la carte
Le personnage à une chance sur deux de gagner 1% de maîtrise à chaque utilisation de sa détection


Suffit de lire la formule avant de raler!!!!

Donc soit t'as pas de chance, soit les admins t'ont trafiqué tes taux de réussite juste pour t'embéter....
 L'ARRAAAAAAAAAAAAAAAAACHE!!!

yoda 01

  • Membre
  • Messages: 687
    • Voir le profil
Métier: Chasseur de Prime
« Réponse #2 le: 06 Avr 2007 18:15:13 »
Si j'ai 20% de bases et que je les ajoutent a mon %age actuel j'arrive a : 59+20=79 et avec 79 % je vois pas bien raté 6 fois sur 8 surtout que c'est pas la première fois que je rates autant alors encore au debut j'avais pas beaucoup de % ça passait mais la je trouve que c'est un peu beaucoup!!
Archer Mizu
Niveau 23
Citoyen (45)
Aubescur
Ex-Conseiller

SPS2_K_ribou

  • Membre
  • Messages: 162
    • Voir le profil
Métier: Chasseur de Prime
« Réponse #3 le: 06 Avr 2007 18:21:39 »
ben relis la formule deja, tu veras que tu es pas 79 % ... mais plutot dans les 60% (faut faire 20%+ 0.8 *pourcentage de maitrise).

Apres chance, ca ve pas dire que ca se verifie sur 8 coups. T en aurais fait 1000, je dis pas, et encore, ca depend de la "formule chance" appliquee pour cela.

T as pas bol, t as gache tes pas, ca ira mieux demain ...

yoda 01

  • Membre
  • Messages: 687
    • Voir le profil
Métier: Chasseur de Prime
« Réponse #4 le: 06 Avr 2007 18:36:15 »
Perso j'ai encore foiré donc bilan d'aujourd'hui reussite: 2/9 cooool -_-

J'ai pas tellement l'impression que ça ira mieux demain :s enfin seul l'avenir me reserve! En tout cas tout ce que je voulais savoir c'est si c'etait normal. Celui qui me dit qui a raté qu'une dizaine de fois ce métier et qu'il a maintenant a 100% je pete un cable direct!

Déja que je ratais souvent mon métier de bucheron j'ai juste l'impression que dans le codage de mon perso on oublier d'ecrire le mot "reussite" de la partie métier :s

Mais bon j'espere que la malchance va arréte parce serieusement ça commence a me gonflé
Archer Mizu
Niveau 23
Citoyen (45)
Aubescur
Ex-Conseiller

Warzazaf

  • Modérateur
  • Membre
  • Messages: 1356
  • Admin Wiki
    • Voir le profil
    • http://wiki.sistearth.com
Métier: Chasseur de Prime
« Réponse #5 le: 06 Avr 2007 18:39:19 »
C'est une blague ce topic?
Arrêtez d'ouvrir des topics de bug dès que vous galérez dans votre métier.
Le sujet est clos.


Edit: Probabilité - Mathématiques élémentaires


Use the Fonction recherche...

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Métier: Chasseur de Prime
« Réponse #6 le: 06 Avr 2007 19:29:10 »
C'est pas le premier que je vois en plus...
La liste est longue

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg