Sondage

Seriez vous prêts à payer pour que Sistearth envahisse encore plus votre vie ?

Oui, de goodies j'en veux !
48 (72.7%)
Non, pas besoin et/ou pas les moyens
18 (27.3%)

Total des votants: 65

Vote clôturé: 30 Déc 2007 15:24:57

Auteur Sujet: Vote Goodies  (Lu 1833 fois)

Daweird

  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 754
    • Voir le profil
    • http://www.sistearth.com
Vote Goodies
« le: 30 Déc 2007 15:24:57 »
On se demande avec Skarsnick si vous seriez interessés par divers produits dérivés à l'effigie de Sistearth (tout celà pour financer le serveur et payer les traites de la Porche bien entendu).

Dans un premier temps, votez pour dire si vous seriez prêt à mettre disons 10€ dans un tshirt, une tasse ou un verre à saké avec la madame à droite de l'écran toute nue au fond. Ne votez oui que si vous comptez vraiment acheter des goodies si on en fait.

Ensuite, s'il y a des gens partant, on refera un vote pour déterminer quels produits vous aimeriez, et quelle fourchette de prix resterait acceptable pour le plus grand nombre.

Sinon, et pour la modique somme de 2500€, vous pouvez passer un week end chez Skarsnick : jacuzzi, terrasse et buffet continental le matin. Pension complète à condition d'aimer le caviar et la crème de truffe.
Administrateur retraité à mi-temps
Tyran notoire

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Re: Vote Goodies
« Réponse #1 le: 30 Déc 2007 16:00:52 »
Citation de: "Daweird"
Sinon, et pour la modique somme de 2500€, vous pouvez passer un week end chez Skarsnick : jacuzzi, terrasse et buffet continental le matin. Pension complète à condition d'aimer le caviar et la crème de truffe.


Pourtant t'es déjà venu, je comprend pas.
Pour 2500€ c'est pâte carbonara (à la moutarde), pionsage sur la moquette, ou un matelas posé au sol, pour 500€ de plus, je prête mon lit et je dors au sol,
Le jacuzzi, j'ai pas de paille pour faire les bulles dans ma baignoire...
Terrasse, j'en ai pas non plus, mais ça se trouve non loin de chez moi.

Pour les truffes allez tous crever, il y a des choses dans la vie qu'on partage pas!

Naturellement toutes la somme est reversée à l'assoc

PS: C'est gratuit pour mes squater de codeurs 1 à 3
PPS: Profitez en vite car je risque de déménager bientôt
PPPS: Offre valable que si je suis en France.

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg