Tout d'abord je n'ai jamais parlé de modification en profondeur, ce sont tes propres termes.
Ensuite, je préfère parler d'amélioration. Ce n'est pas pour embeter le monde, c'est juste pour rendre le jeu meilleur dans le futur! (Je l'espère)
Enfin, ce que j'ai proposé ne vise pas le changement du système d'xp: ce n'est qu'une conséquence.
L'objectif de ma proposition est de relancer les mages dans le PvP. Comme cela touche l'xp, j'ai ensuite ajouté le fait que cela puisse se faire pour les autres classes, qui se sentiraient lésées. D'ou le changement en "profondeur", pour le PVP.
Maintenant, j'espère que votre avis sur cette proposition pourra pleinement s'exprimer.
_Le jeu est bon
_Les petites modifs peuvent etre bonnes
_Proposer des idées qui pourraient changer le jeu, ça peut être bien aussi. Je ne vise pas le présent, mais le futur^^
Résumons:
Le système d'xp en soin pour les mages me semble parfaitement logique en ce moment:
Pour le PvM: Il est normal de gagner plus d'xp quand votre compagnon est proche de la mort et inversement. Mais il n'y a aucun risque à taper un monstre, ses réactions sont connues, prévisibles! donc aucune revalorisation à effectuer.
mais pas suffisant pour le PvP: C'est tout autre chose et c'est sur cela que porte la proposition. Soigner quelqu'un pour qu'il soit full PV alors qu'il vous reste 10Pa et que vous êtes en présence d'ennemis, je suis désolé, c'est risqué et doit donc être valorisé!
Pouvez vous dire ce que vous en pensez maintenant? Je le répéte
C'est juste pour faire en sorte que soit envisagée cette possibilité plus tard, que je demande de la soutenir si elle vous plaît, pas pour qu'elle soit faite en 2 secondes, ce qui n'est pas possible.