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Messages - Egrimm

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Bugs / Points de trahison avec frappe sur roi
« le: 06 Juin 2009 01:07:43 »
Pour le fun sur la fin:

05/06/09 23:40   Vous gagnez 2 Pt pour avoir blessé un sujet de votre royaume
05/06/09 23:40   Vous gagnez 2 Pt pour avoir blessé un membre de votre clan
05/06/09 23:40   Vous avez frappé Triton (199) avec un(e) Epée longue pour 109 PV


Devrai en avoir 2 de plus pour frappe sur roi non?  ;D

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Archive des bugs / Re : Enchanteur
« le: 27 Mar 2009 19:51:05 »
Le metier de diplo a le meme bug...

On peut prendre le metier, etre designé comme le diplo officiel, mais quand tu arrive sur un roi allié pour lui filer des objets, y a rien dans l'onglet metier.


ca doit casi pareil pour tout les metier officiel non?

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Nouveaux - Présentations / Re : Martym
« le: 24 Mar 2009 17:49:05 »
Tiens ca devient interessant cette partie :]

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Améliorations & Idées / Re : Les bannis du royaume
« le: 18 Mar 2009 19:40:11 »
Pour revenir a l'idee de base, elle est bonne car donne plus de pouvoir et d'influence a ce que pense/souhaite le roi dans le cas de sujets refractaires.

Mais l'admin risque d'etre trop gentil pour dire oui a un truc comme ca (oui, je titille et alors :p)

5
Général / Re : Bataille de clan
« le: 28 Fév 2009 01:30:30 »
Personne pour un défi?

Vous degonflez pas comme ca allons :p

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Améliorations & Idées / Re : Potion: Nectar Purificateur
« le: 24 Fév 2009 04:10:49 »
/insiste sur une potion de desenchantement personnelle :D
On a les popo pour jouer en solo, pourquoi pas les potions de dez pour se liberer.
* Egrimm est lourd mais ca le gene pas


Egrimm

Ps: dodo
PPs: la creme anglaise avec le chocolat ou pas?

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Général / Re : S'il ne doit en rester qu'une
« le: 18 Fév 2009 21:53:16 »
Hmmmm





...




Toussa quoi.

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Wiki / Re : Impossibilité de nommer diplomate
« le: 18 Fév 2009 10:57:22 »
Normalement, y a bien au moins un peuple avec qui vous vous entendez non?

A part chez les seizons, je connais les negociants de chaques peuples.

Edit : et puisque l'on parle bug, je perds pas 5gp sur les echecs..

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Général / Re : [IRL] 26 AVRIL PARIS Montsouris
« le: 16 Fév 2009 01:58:49 »
C'est dans longtemps ca ^^
Mais ptete pour moi

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Bugs / Trait - marin
« le: 04 Fév 2009 11:46:02 »
Probleme tout simple (mais agréable) :

deux fois que je prend le bateau (sans avoir aucun trait ou quoi que ce soit) = deux fois ou j'ai des pa en debarquant... (environ 18 il me semble bien mais ca, je garantie pas).
Pourtant, je devrai debarquer avec 0pa...


Egrimm

Ps: l'histo me dit bien que j'embarque et que j'ai pas de trait

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Général / Re : [Rage et fureur] Je comprends pas
« le: 02 Fév 2009 10:31:22 »
Bah, malheureusement, j'ai plus les logs mais il me semblait bien qu'aucun des enchainement de profite du boost degats/critique.
en fait, on perd meme la rage/fureur après.

Je m'explique: les chevaliers ont des compétences qui coutent une frappe + quelques pa pour maudire et taper en meme temps (on peux pas maudire tout court, faut faire ca avec une frappe en plus quoi). sur ces compétences offensives, on ne peut augmenter les degats avec rage/fureur, mais pourtant, si on les avait activées quand meme, on perd le bonus (rage/fureur part si on attaque une fois) apres user de la dite compétence.

Double question:

- est ce normal que nos comps pour maudire ne puissent etre boostés?
- est ce normal de perdre quand meme le bonus de rage/fureur alors qu'on s'en est pas servit au final?

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Général / Re : [Rage et fureur] Je comprends pas
« le: 30 Jan 2009 18:13:10 »
une autre question (j'en profite)

est ce normal que rage et fureur ne fonctionne pas sur des competences de type coup affaiblissant ou autre (celle coutant une frappe + X pa) ou meme enchainement?

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Archive des bugs / Re : malediction non visible
« le: 23 Jan 2009 12:25:02 »
Je la rajoute aussi ici: fureur et rage qui ne sont pas visible dans "personnage" (juste le coté -x toute armure, j'avais bien l'affichage du +x% puissance/critique)

Mais je retrouve les malus dans le detail de personnage

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ok, merci pour ta reponse!

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yop, juste une intérrogation: est il possible malgre la suppression des quetes personnelles d'en remettre 4: celles des tout jeune qui debarquent sur sistearth.

J'ai vu plusieurs levels 2 et je me dit que pour eux, debuter doit etre assez dur voir pas tres possible, vu qu'ils peuvent soit taper du djinn level 1 soit .. du level 5, sans arme ou rien.
Cette quete au tout début permettai aux chevalier d'avoir un couteau par exemple (et au mage la comp soins il me semble, archer, leurs lance pierre).

Il serai dommage de perdre ces jeunes joueurs car ils progressent trop lentement entre le level 1 et 5.

Une autre idée est de faire passer tout les jeunes directement level 4-5 comme si ils avaient fait la premiere quete avec un messages leurs explicant la situation.


Egrimm


Ps: si ce message est bidon car je me trompe ou autre, ne pas hesiter a supprimer :)

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