Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - nainfa

Pages: [1]
1
Créations roleplay / A l'encontre d'un Dieu
« le: 11 Mai 2007 13:49:53 »
Dans les rues sinueuses et enneigées de Lynsk, Nainfa attendait patiemment l’heure. Il avait convié plusieurs de ses amis et connaissances à une réunion discrète à son domicile.

Plus que 30 minutes et les premiers devraient arriver…

Dans la pièce principale de la bâtisse, une table, sur laquelle s’amassaient les fioles, se dessinait dans un coin. Les gens d’un œil avisé et investigateur remarquent très vite que certains liquides ont été créés récemment. Les petites bouteilles bleues étaient bien mises à l’écart des rouges, dont l’odeur nauséabonde emplissait la pièce. Juste à côté, de petites flûtes jonchaient le sol, tout comme des colliers rappelant ce que des incultes nomment chaos.

10 minutes encore…

Sur une autre table, que l’on pourrait plutôt qualifier d’atelier, des métaux précieux de plus ou moins bonne qualité traînaient en vrac. Quelques bagues finement ciselées étaient fièrement exposées. Chacune d’entre elles était ornées d’une petite pierre lui conférant des propriétés maintenant bien connues.
Alors que Nainfa s’apprêtait à prendre un vieux grimoire, quelqu’un frappa à la porte. Un sourire se dessina sur le visage du sorcier. Il saisit le livre et alla ouvrir. Deux personnes entrèrent et prirent place dans les fauteuils et autres chaises prévus à cet effet
D’autres vinrent plus tard, à intervalles réguliers et toujours par deux. Le sorcier se félicitait de la vivacité d’esprit de ses confrères et consœurs ; en arrivant par petits groupes, cette réunion attirait moins l’attention. Une fois l’assemblée au complet, il prit la parole.


Je vous remercie à tous d’être venus. Je me doute que le voyage fut périlleux, arriver à Lynsk peut s’avérer difficile pour certains sistearthiens.

Nainfa adressa un sourire à plusieurs personnes de l’assemblée puis il continua.

Mais rassurez-vous, cette réunion, si courte sera-t-elle, n’en sera pas moins utile. Grâce aux recherches menées à Shimizu, et notamment grâce à cet antique grimoire Nainfa exhiba le livre qu’il tenait nous avons enfin localisé ce que nous cherchions. Comme nous le pensions, c’est bien lui le responsable des maux qui touchent cette terre. Hélas, les informations dont nous disposons restent tout de même bien peu nombreuses… Si ce n’est cet emplacement ! Il montra alors une carte de l’île sanctuaire. Une zone reculée d’un massif montagneux y avait été marquée d’une croix rouge.  C’est ici que nous devons fouiller ! C’est ici que les chances d’aboutir sont les plus grandes. Et c’est donc là que je compte me rendre sous peu.

Des murmures se firent entendre parmi les convives.

Je compte sur vous, mes amis, pour m’y rejoindre. Vous le savez très bien, l’affaire ne souffre aucun délai. Notre planète, ainsi que tous les peuples qui l’habitent, sont gangrenés par ce fléau. Nos gouvernements respectifs ne peuvent agir. Il nous incombe, quelque soit notre royaume, quelque soit notre clan, de nous dresser contre ce qui ronge chacun d’entre nous, chacun de nos proches.

Les convives approuvèrent et quittèrent ensuite la maison, toujours par petits groupes. Nainfa pouvait alors se mettre en route.
 

Nainfa se tenait là, debout au pied d’un immense massif montagneux. On ne pouvait en distinguer le sommet. Le sorcier commençait enfin à entrapercevoir le bout de son périple. Les semaines passées à enquêter n’avaient pas été vaines. Les longues recherches dans la bibliothèque de Shimizu portaient leurs fruits.
Ses compagnons se tarderaient pas à se manifester et ensemble, ils pourraient progresser significativement. Il entreprit de gravir les pentes escarpées de ce monstre de roche, empruntant parfois de petits chemins sinueux, certainement faits par la faune locale. Aucun éboulement, aucune pluie torrentielle, aucune foudre de mère nature ne pouvait avoir raison de sa détermination. Après plusieurs heures, une grande façade de pierre se dessina devant lui. L’entrée était maintenant bloquée par des éboulis, sûrement provoqués par l’érosion de la montagne. De part et d’autre de ce qui était autrefois l’entrée de ce monument, des statues rongées par les âges semblaient garder ce lieux impénétrable. Elles adoptaient toutefois d’étranges postures, à genoux devant ce temple, implorant on se sait quel pardon. En voyant ces positions pour le moins originales, Nainfa comprit qu’il était au bon endroit. Enfin…
Il entreprit alors de dégager l’entrée, attendant patiemment le reste du groupe.

2
Créatures / [idée] description des oeufs
« le: 01 Avr 2007 13:22:24 »
alors voila. Certaines personnes, dont je fais parti, commence à avoir pas mal d'oeufs.

Le problème, c'est qu'on peut n'y joindre aucun commentaire donc à force, on s'embrouille pour la génération, les parents etc.

Il serait pas possible d'avoir une ligne ou deux par oeuf pour une petite annotation histoire qu'on s'y retrouve plus facilement?

3
Nainfa placarda cette affiche au mur puis inscrivit son nom en bas







Personnes ayant signé :

nainfa (HRP : f0x in game)
merlin
horobi (roi mizu)
dracolord
Psychodreamer
keny94
sixeoclock
Yukikaze Yukishiro

4
Créatures / [Info] stase et creature
« le: 04 Fév 2007 16:28:33 »
si on mets notre compte en pause, la créature se met à hiberner ou pas? car sinon, c'est pas pratique...

5
Général / licorne et couleur
« le: 03 Jan 2007 13:24:46 »
a-t-on des infos sur les licornes et leur couleur? Mis à part leur belle robe, sait-on ce qui les différencie?

car je me suis renseigné par ci par là et je n'ai rien trouvé de concret si ce n'est le fait que tous les reikons veulent une licorne noire  :D

6
- Parce qu'un clan réunit un nombre conséquent de joueurs.
- Parce que certains clans charismatiques sont des représentants de leur royaume.
- Parce que les gros clans sont des entités à part entière et ont leur utilité au sein d'un royaume

Je trouve qu'ils devraient avoir leur mot à dire dans la politique de leur royaume.

Ca le fait comme entrée en matière non?  :lol:

Bon plus sérieusement.

Le pouvoir dans chaque royaume est détenu majoritairement par le roi mais aussi un peu par ses conseillers. Seulement, ces personnes peuvent parfois etre peu représentatives de leur royaume respectif.

C'est pourquoi je propose de donner un rôle aux 3 plus gros clans les plus représentatifs de chaque royaume via le prestige.

Voila comment je vois la chose pour chaque :

Les 3 clans les plus prestigieux seraient représentés par leur chef respectif.

Il s'agirait d'une action a la majorité : si 2 des trois chefs sont d'accords, ils peuvent organiser un vote à l'échelle du royaume, envoyer un mail de royaume, ou autres choses encore (à définir).


Cependant, il faudrait respecter des conditions pour etre parmi ces 3 clans :
- etre top 3 des clans prestigieux du royaume.
- ne pas etre un clan multi-royaume
- etre un clan du royaume depuis au moins 1 mois (genre pour éviter qu'un clan change de royaume et se retrouve catapulté à ce poste)
- moins de 5 pts de traitrise dans le clan (5 car il arrive qu'il y ait les traitrises accidentelles)
- clan lvl 5 minimum


voila voila

vous en pensez quoi?

7
Je trouve que le RP manque terriblement sur ce forum et c'est bien domage. Pour y remédier, on pourrait lier le RP et le jeu, mais sans conséquence bien réelle.

Mon idée? le prestige !

Quelqu'un qui RP est forcément connu et a donc une certaines forme de prestige. C'est pourquoi, pour les RPistes, je propose qu'une fois par mois (par exemple), un vote des joueurs du forum décide de qui est le meilleur RPiste du mois.

Celui ci aura un gain en prestige dans le jeu. Etant donné que l'utilité du prestige est réduite (pour ne pas dire inexistante) bah ca change pas gros chose en terme de jeu mais la conséquence est là

8
Archive des bugs / Description des recettes alchimistes
« le: 30 Mai 2006 16:48:06 »
Voila je suis alchimiste et viens de choper une nouvelle recette.

Pour voir le beau commentaire de cette recette (flux mélodieux), je clique sur le nom de la recette et j'ai la description de la recette pour fabriquer les potions...

J'essaie alors avec mes autres formules et hop meme résultat.

Bilan : a chaque fois que je clique sur la description d'une recette, j'ai celle de la recette de potion qui m'apparait et non la description que je désire.


voilaaaa

9
Voila, c'est pour savoir s'il serait possible de rajouter une fonction au roi : le mail aux nouveaux

Dès que quelqu'un s'inscrit sur le jeu, il reçoit automatiquement un mail du roi écrit à l'avance lui expliquant quelques trucs sur le jeu, les grosses lignes quoi.

Les gens verraient ainsi qu'on s'intéresse à eux et resterons plus facilement sur le jeu. Il ne seront pas perdu.

Il y a plein d'utilité. On pourrait par exemple les aiguiller vers un joueur plus expérimenté s'ils ont des questions etc

10
Général / A chacun son perso
« le: 04 Déc 2005 22:14:12 »
d'après ce que j'ai vu, chaque classe a une évolution fixe. On gagne autant a chaque passage de niveau.

Mais sera-t-il possible (avec l'équipement?)  de personnalité son personnage? Je veux dire par là que dans la v1 par exemple, yavait des persos équilibrés (morrigane, haribo et tous ses pv grrr) et des gros bill (MH, tilap, TG, etc). Certains préfèrent favoriser l'attaque tandis que d'autres veulent avoir plus de pv.

Est ce que cela sera possible? Si oui, est ce que ce sera une faible tendance (un petit qqch par ci par là) ou qqch de flagrant?

J'espère que vous m'avez compris

11
La Taverne de la licorne blanche / J'ai soif
« le: 04 Déc 2005 21:52:54 »
Un jeune homme à l'allure élégant arriva dans la taverne. Il choisit une table pas trop sale et s'y posa pour feuilleter son manuel de sorts. Fraichement sorti de l'accadémie des mages de guerre, nainfa avait encore beaucoup à apprendre. Il espérait pouvoir, malgré son inexpérience, pouvoir etre utile au royaume seizon, auquel il a juré fidélité. Roger le tavernier s'approcha de ce nouveau venu pour prendre sa commanade.

Tavernier, auriez-vous l'amabilité de bien vouloir m'apporter un verre de gratzh s'il vous plaît? Je n'ai encore jamais gouté cette boisson locale et je compte commencer à l'instant. J'espère que ce n'est pas trop fort, je n'ai point l'habitude de boire de l'alcool.

Roger partit vers son comptoir d'où il sortit une bouteille à la propreté douteuse. Il remplit un verre et l'apporta au magicien

Dites moi, il me semble bien vide votre taverne, vous venez d'ouvrir? Suis-je le premier client? Vous pouvez donc m'offrir ce verre pendant que j'attends d'autres convives.

Voyant le regard noir du tavernier, nainfa sortit un bourse de cuir et paya sa boisson

Pages: [1]