Auteur Sujet: HRP : La bataille de Denkaro.  (Lu 13524 fois)

Loki

  • Membre
  • Messages: 262
    • Voir le profil
HRP : La bataille de Denkaro.
« Réponse #30 le: 25 Avr 2007 16:27:19 »
Bah... ben justement dommage que ça soit pas possible nan ??
11/05/07 13:16]   Gladiators Tower of the Tsuchi Power  vous inflige 10 PV de dégâts (Jet de critique 5/2)

Lundar

  • Membre
  • Messages: 143
    • Voir le profil
HRP : La bataille de Denkaro.
« Réponse #31 le: 25 Avr 2007 16:29:05 »
Pour tout dire, moi aussi ça m'a fouttu les boules au début ce qui s'est passé. Mais très franchement on y a déjà plus gagné que perdu et les Tsuchis sauront de quoi je parle. Ensuite moi je m'éclate bien là, on a quand même un but, même si on a enlevé celui de nos ennemis...

Et pour finir, rappellez vous que SH est un jeu dans lequel regne la compétion, et (je dis cela de manière objective) qui dit compétition dit coups bas...
Vivre par l'épée, mourir par l'épée, toujours avec honneur. Ne jamais faiblir, pour la gloire Tsuchie.


Martoc

  • Membre
  • Messages: 127
    • Voir le profil
HRP : La bataille de Denkaro.
« Réponse #32 le: 25 Avr 2007 16:29:33 »
oui ça aurait pu être sympa si ça avait été possible, mais là ça l'est pas alors ne nous sortez pas ça  :)

kabel

  • Membre
  • Messages: 25
    • Voir le profil
HRP : La bataille de Denkaro.
« Réponse #33 le: 25 Avr 2007 16:30:13 »
vous avez lair de vous etre bien soudés a la suite de ces évènements c'est bien pour vous !
umble pêcheur seizon

Jowy

  • Membre
  • Messages: 461
    • Voir le profil
HRP : La bataille de Denkaro.
« Réponse #34 le: 25 Avr 2007 16:35:49 »
NS :

- dans le désert c'était l'inverse : vous attendiez un PNA, que nous n'avons pas donné tout de suite, donc tant que le PNA n'est pas signé c'est la guerre ; inversement tant que la guerre n'est pas déclarée c'est la paix. (quoi qu'il en soit j'ai pas tous les détails, et je crois pas avoir dit qqpart que je cautionnais tout ce que mon clan / royaume a fait)

- pour mon frère c'est sympa d'utiliser ça contre moi, mais crois moi ou non je ne pense pas qu'à lui et je sais aussi que vos petits niveaux ont été dégoutés quand nous avons détruit votre mine

La situation actuelle c'est que j'essaye de trouver un compromis moral et si chacun reconnait ses actions ça peut avancer, mais visiblement c'est mal parti.
Membre de l' Akatsuchi

Nain stringaoooo

  • Membre
  • Messages: 749
    • Voir le profil
HRP : La bataille de Denkaro.
« Réponse #35 le: 25 Avr 2007 17:00:14 »
Citation de: "Jowy"
- pour mon frère c'est sympa d'utiliser ça contre moi, mais crois moi ou non je ne pense pas qu'à lui et je sais aussi que vos petits niveaux ont été dégoutés quand nous avons détruit votre mine


Oué ya pas que lui c'est sur.Mais ce qui me fait rire, c'est que la encore, tu reproches de "dégouter les petits levels", alors que tu le dis toi meme, vous avez vous meme fait la meme chose.

En fait si j'ai bien compris, vous avez le droit de tout faire, mais nous non, parck on attaque avec des bons clans, on est méchant, on fait tout pareil que vous, sauf que nous c'est mal, etc etc....


Ton truc c'est comme "la différence entre un bon et un mauvais chasseur", je sais pas si tu t'en rends compte.


===> Je dis pas que comme vous l'avez fait, c'est forcément bien, juste que au moment ou vous l'avez fait, vous vous n'etes pas posés autant de question, et les Mizus ne sont pas venus raler a tort et a travers


Edit: c'est un jeu, et ya pas lieu de se prendre la tete comme ça je pense. Le seul truc qui mérite de nous etre reproché est d'avoir tué des petits levels. Je deteste ca, et j'en suis encore désolé. Le seul but était de récupérer le totem au plus vite, on n'a pas eu le choix.....
 L'ARRAAAAAAAAAAAAAAAAACHE!!!

yoda 01

  • Membre
  • Messages: 687
    • Voir le profil
HRP : La bataille de Denkaro.
« Réponse #36 le: 25 Avr 2007 17:00:53 »
Moi je vois bien qu'on leur detruisent tout ils viennent apres nous detruire tout se vengent sur les seizon avec l'aide des reikon leur detruire tout et les seizon attaque les reikon leur detruire tout ^^

On retomberait a l'age de pierre ce serait marrant (vu comment on avance on pourrait presque reinventé la tête nucléaire O_O )
Archer Mizu
Niveau 23
Citoyen (45)
Aubescur
Ex-Conseiller

zapkt

  • Membre
  • Messages: 1664
    • Voir le profil
HRP : La bataille de Denkaro.
« Réponse #37 le: 25 Avr 2007 17:05:26 »
Citation de: "Jowy"
Oui je vois : Les mizus arrivent avec les seizons qui sortent de la neutralité pour l'occasion, les meilleurs clans du jeu sont chez eux, vous arrivez pas le port, au final on perdra peut être 3 structures, des petits niveaux vont arrêté le jeu, et pour finir vous nous sortez un traité genre novembre 1918 côté allemand.

Tout ça cumulé ça donne pas trop envie aux tsuchis de prendre ça à la rigolade...

O.o
Vous êtes au courant que Sistearth est un jeu ?
Certes c'est compréhensible que le personnage RP n'énerve... Le joueur, moins. je sais pas quoi, quand je fais la guerre chez les reikon je discute, je nargue, je me marre, enfin on rigole bien quoi. C'est d'ailleurs LE gros avantage du PvP : les contacts sociaux...
Je vois pas pourquoi vous vous énervez pour ça... Allez parler à vos attaquants plutôt, vous verrez, les joueurs ont pas envie de vous écorcher vif IRL !

Hijo le fou fou!

  • Membre
  • Messages: 661
    • Voir le profil
HRP : La bataille de Denkaro.
« Réponse #38 le: 25 Avr 2007 17:05:47 »
on veut justement évité que tous soit détruit
hijo,vil,méchant,égoïste,intelligent et puissant sorcier Gwadakiller et Reikon

Jowy

  • Membre
  • Messages: 461
    • Voir le profil
HRP : La bataille de Denkaro.
« Réponse #39 le: 25 Avr 2007 17:08:12 »
Oui si il faut à chaque fois reconstruire les structures, l'âge de pierre n'est pas loin (au moins sans structures y aurait pas ce genre de problème)

Et NS tu m'as mal compris : je vous reproche de traumatiser des petits levels, et je le reproche aussi aux tsuchis qui ont déjà profiter des attaques pour tuer des petits niveaux.

J'essaye pas de dire que vous faites plein d'erreurs et pas nous, mais qu'il faut pas se servir du passé comme excuse pour faire pire. Enfin de toute façon il y a trop de points de vue différents pour faire avancer la situation.

Zapkt : en temps normal je suis comme toi et je suis "copain" avec mes ennemis, mais là ça va trop loin rien que par le fait que vous nous prenez de haut (là encore je dis pas que aucun tsuchi ne l'a jamais fait)
Membre de l' Akatsuchi

yoda 01

  • Membre
  • Messages: 687
    • Voir le profil
HRP : La bataille de Denkaro.
« Réponse #40 le: 25 Avr 2007 17:08:46 »
Vous aurez du mal  :roll:
Archer Mizu
Niveau 23
Citoyen (45)
Aubescur
Ex-Conseiller

Loki

  • Membre
  • Messages: 262
    • Voir le profil
HRP : La bataille de Denkaro.
« Réponse #41 le: 25 Avr 2007 17:13:57 »
Citation de: "-hijo-"
on veut justement évité que tous soit détruit


Mais lol tu te fiche de nous là ??
On vous a proposé une grosse porte de sortie pour eviter la destruction. Si vous voulez eviter la destruction cedez.
11/05/07 13:16]   Gladiators Tower of the Tsuchi Power  vous inflige 10 PV de dégâts (Jet de critique 5/2)

Hijo le fou fou!

  • Membre
  • Messages: 661
    • Voir le profil
HRP : La bataille de Denkaro.
« Réponse #42 le: 25 Avr 2007 17:16:42 »
tu oubli tous les pro rpiste tsuchis qui ne peuvent pas accepté sa et qui pour la plupart sont bien placés et beaucoup meme ne faisant pas de rp respect le bg de notre peuple,en plus de sa vous n'avez pas vraiment l'air de tous controler...
et puis je ne parle pas que des batiments tsuchis je parle de tous les batiments
hijo,vil,méchant,égoïste,intelligent et puissant sorcier Gwadakiller et Reikon

Loki

  • Membre
  • Messages: 262
    • Voir le profil
HRP : La bataille de Denkaro.
« Réponse #43 le: 25 Avr 2007 17:20:49 »
Ben voilà ils choisissent de jouer un RP qui leur permet pas d'accepter.
Tout joueur peut faire ravaler sa fierté à son personnage pour l'avenir de son peuple.
Si il le fait pas il le choisit alors dites pas que vous voulez eviter la destruction, vous preferez jouer RP.
C'est VOTRE choix.
Donc vous voulez ptetre eviter la destruction mais pas assez fort on dirait ^^
11/05/07 13:16]   Gladiators Tower of the Tsuchi Power  vous inflige 10 PV de dégâts (Jet de critique 5/2)

Hijo le fou fou!

  • Membre
  • Messages: 661
    • Voir le profil
HRP : La bataille de Denkaro.
« Réponse #44 le: 25 Avr 2007 17:25:15 »
je t'ai dit pas forcément de nos structure mais de tous les batiments,on veut éviter toutes ces vengeances continuelles...
et puis vous saviez que les chance qu'on accepte était minimes
hijo,vil,méchant,égoïste,intelligent et puissant sorcier Gwadakiller et Reikon